| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 31 Déc - 12:17 | |
| tkt on y a pensé ben non maleuresement On aurait du etre 32 et personne a la maison libre.. donc soit la fmaille ou alors en petit groupe de 3,4 | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 31 Déc - 14:13 | |
| Pauvre C'Kel. Sérieux j'aurais la haine, nous aussi on devait aller faire dans une salle car on était 45 mais ils ont pas voulu ils nous faisaient pas "confiance" mais on le fait quand même dans une maison à 32 . Ptin ça c'est la poisse ! En dernière minute en plus, t'habiterais plus près je t'inviterais et puis même ca fait tard, c'est con que t'ais pas su avant ! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 31 Déc - 14:17 | |
| On apelle ca l'administration | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 31 Déc - 15:18 | |
| Je suis invité partout, mais je sais pas où aller. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 31 Déc - 18:09 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Je suis invité partout, mais je sais pas où aller.
Va partout !!! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 31 Déc - 18:20 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
Va partout !!! Bonne idées, un heure partout ! | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 31 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Dim 31 Déc - 20:39 | |
| C'est ce que j'ai prévus. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 31 Déc - 22:03 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
Et j'me suis engager à mixer dans 2 soirées différentes... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 31 Déc - 22:53 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhh
putain j'suis a la bourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Jan - 3:05 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Jan - 18:02 | |
| - piew a écrit:
- ohhhhhhhhhhhhhhhh
putain j'suis a la bourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Je suis sorti de chez moi à 00h30 alors que j'étais attendu dans 2 soirées différentes à partir de 20h. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Jan - 20:34 | |
| j'suis arrivé a 23h alors que j'etai attendu a 18h | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Mar 2 Jan - 18:50 | |
| tain j'avai jamais grillé le pseudo de méla
moi j'lisai mela tout le temps lol
c'est quoi eminem? mc nem ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 2 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 2 Jan - 20:20 | |
| Bonne chance à toi, j'espère que tout va vite s'arranger. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 2 Jan - 20:22 | |
| - KingFlow a écrit:
- Bonne chance à toi, j'espère que tout va vite s'arranger.
Co-Sign. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 2 Jan - 20:24 | |
| - Evidji © a écrit:
- KingFlow a écrit:
- Bonne chance à toi, j'espère que tout va vite s'arranger.
Co-Sign. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 2 Jan - 20:40 | |
| Bonne année à tous sinon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 2 Jan - 21:12 | |
| Je suis le seul à avoir un truc chelou avec le nouveau Topic "Tournoi et Pen & Mic Check" ??? | |
|
| |
| |
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Mar 2 Jan - 21:31 | |
| - El Tatuado a écrit:
- J'voulais juste prévenir que j'serai pas souvent la les semaines qui vont venir (en faite j'sais pas vraiment jusqu'a quand, ca peut etre 1 journée tout comme 1 mois) j'ai quelques soucis familiaux et professionels donc voila
Voila donc vous étonnez pas si je poste un peu moins que d'habitude... prends soin des tiens et de tes proches 'ch'allah demain tout ira mieux tu verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 2 Jan - 22:08 | |
| Scus' Tatu j'avais pas vu ton message ! Et bien prend soin de toi et j'èspère qu'tou rentrera dans l'ordre pour toi mec !
Pour Mela : Le truc bisard c'est sur la pagede début ! Ya une p'tite image de dossier pour "Pen et Mix Check" et juste en dessous ya "Tournois" avec l'image de l'écouteur en déquallé !!! Attends j'vais faire un scrinshoot ! Edit: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|