| La provoc' de Tru Life agace Jim Jones | |
|
+7helt88 The Hustla Dee M Cee Haribow. D. Original Sonix JaYcEoN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: La provoc' de Tru Life agace Jim Jones Dim 14 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La provoc' de Tru Life agace Jim Jones Dim 14 Jan - 18:14 | |
| Quel manque d'imagination de Jones La provoc dans le milieu, c'est monnaie courante | |
|
| |
D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: La provoc' de Tru Life agace Jim Jones Dim 14 Jan - 18:30 | |
| Lol, le myspace tu la pa vu ? je l' ai vu quand il été en desordre, trop mdr le texte qui avai été mi | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La provoc' de Tru Life agace Jim Jones Dim 14 Jan - 20:58 | |
| c'est un tueur Jones. | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: La provoc' de Tru Life agace Jim Jones Dim 14 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La provoc' de Tru Life agace Jim Jones Lun 15 Jan - 1:13 | |
| Lol. La covers de Tru Life est plus stylé. Vu qu'il la faite en premier. Bref sinon c'est borat à gauche.^^ Des gamins quand même. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: La provoc' de Tru Life agace Jim Jones Lun 15 Jan - 2:16 | |
| Même si à mon avis c'est pas Jones lui même qui a hacké le myspace et designé la cover, la réplique est assez admirable (et la cover relativement bien vu le court délai...) ! Par contre j'aurais bien aimé voir le myspace chaotique de Tru Life... Pour Hustla -> | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La provoc' de Tru Life agace Jim Jones Lun 15 Jan - 18:19 | |
| XD Ca leur passe le temps C'est vrai que la réplique est plutôt laide par rapport a l'autre mais bon faut pas trop en demandé ^^ | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La provoc' de Tru Life agace Jim Jones Lun 15 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: La provoc' de Tru Life agace Jim Jones Mar 16 Jan - 4:47 | |
| Loool ! Merci d'avoir mis la photo. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La provoc' de Tru Life agace Jim Jones Mar 16 Jan - 19:36 | |
| Quelqu'un pourrait traduire la bio svp ? Sur mon écran c'est flou, petit et en ricain ! lol merci. | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: La provoc' de Tru Life agace Jim Jones Mar 16 Jan - 20:03 | |
| Je voudrais m’excuser pour mon manque de respect envers le Dipset et spécialement Jim « capo » Jones. Je suis juste mécontent de ma situation a rocafella, Jigga dépense toute son argent sur Beyonce et n’en laisse pas beaucoup pour tout ses pauvres artistes comme moi, Young Gunners, Memphis Bleek et Peedi Crack ; spécialement pour ses habitudes de « dust smoking ». Je me balade dans le « lower eastside » dans ma « 96 windstar caravan » avec mes amis détruits, on fout que dalle. Je ne sais pas quand mon album va sortir. Je survis toujours avec le bijou que j’ai volé aux Mobb Deep, mais j’en suis à mes derniers dollars. Je vraiment envie de remarcier Geno ?end of the day ? je sais qu’il est mes muscles et la seule raison que persone n'a swerve on me yet.
si quelqu'un peut corriger | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La provoc' de Tru Life agace Jim Jones Mar 16 Jan - 20:53 | |
| merci merci | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La provoc' de Tru Life agace Jim Jones Mar 16 Jan - 21:37 | |
| C'est fort quand même "I'm a fucking looser" ^^ | |
|
| |
Yash Rookie
| Sujet: Re: La provoc' de Tru Life agace Jim Jones Mar 16 Jan - 23:29 | |
| Quel TUEUR ... Il a tué mdr | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La provoc' de Tru Life agace Jim Jones Mer 17 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La provoc' de Tru Life agace Jim Jones | |
| |
|
| |
| La provoc' de Tru Life agace Jim Jones | |
|