Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Xzibit veut défendre le Hip-Hop

+6
cOlOr'
[ßIG] ©
Alex Love
Lil'Flow
tattooink
Evidji ©
10 participants
AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

Xzibit veut défendre le Hip-Hop Empty
MessageSujet: Xzibit veut défendre le Hip-Hop   Xzibit veut défendre le Hip-Hop EmptyMer 20 Sep - 18:08

Xzibit veut défendre le Hip-Hop Xzibitpw1

Xzibit a décidé une énième fois de remonter au créneau pour défendre le Hip Hop contre ses détracteurs.

"Je suis fatigué de toujours défendre mon art. Il faut arrêter de constamment stigmatiser le rap et lui donner une image négative parce que le Rap est le reflet de notre société. Si notre société n'était pas violente, le Rap ne serait pas violent. Vous nous critiquez mais nous sommes comme des reporters: Nous rapportons ce que nous voyons!"
X considère aussi qu'il faudrait arrêter de glorifier la violence mais insiste sur le fait que lorsqu'un acteur tue des gens dans un film c'est juste de la comédie, mais lorsqu'un rappeur menace quelqu'un sur un de ses morceaux, il devient un criminel en puissance...

Rapelite.com

J'suis en grande partie en accord avec ce qu'il a dit sleep.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Xzibit veut défendre le Hip-Hop   Xzibit veut défendre le Hip-Hop EmptyMer 20 Sep - 18:14

Evidji a écrit:

Bah ouai +1 mec

C'est vrai que ca soule d'etre catalogué sous pretexte qu'on fait du rap dry

C'est comme avec les tatouages, putain v'la le ragard des gens dans la rue (bon moi je kiff le regard des gens, lol), mais bon style les petites vieilles qui se murmures des choses genre "olalala Gertrude, regarde-moi voir celui la, aïe aïe il sort de prison c'est sur, cache voir donc ton sac a main" dry pathétique...
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

Masculin Nombre de messages : 1826
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras

MessageSujet: Re: Xzibit veut défendre le Hip-Hop   Xzibit veut défendre le Hip-Hop EmptyMer 20 Sep - 18:51

El Tatuado a écrit:
Evidji a écrit:

Bah ouai +1 mec

C'est vrai que ca soule d'etre catalogué sous pretexte qu'on fait du rap dry

C'est comme avec les tatouages, putain v'la le ragard des gens dans la rue (bon moi je kiff le regard des gens, lol), mais bon style les petites vieilles qui se murmures des choses genre "olalala Gertrude, regarde-moi voir celui la, aïe aïe il sort de prison c'est sur, cache voir donc ton sac a main" dry pathétique...

+2. Le rap n'est pas une zik de "Délinquance" koi ! C'est nul cette esprit qui c'est formé tout autour de cette culture Hip Hop.
En parlant de regard des gens. Moi, c'est quand j'ai fait mon piercing à l'arcade... Les gens te regardent bizarement... Mais j'aime ça Bigsmile Mdr.
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Xzibit veut défendre le Hip-Hop   Xzibit veut défendre le Hip-Hop EmptyMer 20 Sep - 19:14

Perso, j'en ai rien à foutre de ce que peut penser l'opinion publique sur ce qui me plait. Sinon, pour le rap, beaucoup ouvrent leur gueule là-dessus mais j'entends jamais de critiques envers le côté Métal très hard où les paroles sont... Qu'est-ce qui est plus choquant ? Parler de Satan et toutes les conneries qui vont avec ou décrire la réalité des ghettos (etc...) ? dry Xzibit. Clap
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

MessageSujet: Re: Xzibit veut défendre le Hip-Hop   Xzibit veut défendre le Hip-Hop EmptyMer 20 Sep - 19:45

Ce qui tu le rap c'est ceux qui croient que Pokora, Tribal King sont des rappeurs et qui croient que c'est 50 et Diam's qui ont inventé le rap...dry
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Xzibit veut défendre le Hip-Hop   Xzibit veut défendre le Hip-Hop EmptyMer 20 Sep - 19:51

[ßIG] © a écrit:
Ce qui tu le rap c'est ceux qui croient que Pokora, Tribal King sont des rappeurs et qui croient que c'est 50 et Diam's qui ont inventé le rap...dry
Lol.
J'ai vu pour la première fois le clip de Tribal King ce matin avant de partir au lycée. Comment je peux pas kiffer leur sale gueule. Dans la lignée de Tragedie, Matt Pokora... Mais ce qui me fout la rage à la limite c'est pas eux, c'est ceux qui contribuent à leur succès, c'est à dire les petites gamines (et gamins) qui achètent leurs singles voir albums...

Stp Big, 50 a ses défauts mais ne met pas son nom à côté de Diam's stp. Avant "The Massacre", ce que faisait 50 est Clap
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

MessageSujet: Re: Xzibit veut défendre le Hip-Hop   Xzibit veut défendre le Hip-Hop EmptyMer 20 Sep - 21:30

Non mais j'ai pas dit le contraire je kiffe GRODT et les précédents mais seulement demandes à un mec dans la rue, il te dira que c'est le plus talentueux, faut arrêter aussi.
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

Masculin Nombre de messages : 2410
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...

MessageSujet: Re: Xzibit veut défendre le Hip-Hop   Xzibit veut défendre le Hip-Hop EmptyJeu 21 Sep - 12:42

C'est vrai quand tu vois ceux qui aime pas le rap leur argument principal c'est 50 fait de la merde ou j'aime pas Eminem mais bon le rap c'est pas que eux
Puis c'est sur que le death metal et toute les conneries du genre c'est pas mieux, c'est même pire
C'est comme les punks quand un rappeur dis fuck la police c'est mal vu, quand c'est un punk c'est normal Banned

Je suis d'accord avec X Clap
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Xzibit veut défendre le Hip-Hop   Xzibit veut défendre le Hip-Hop EmptyVen 22 Sep - 22:25

El Tatuado a écrit:

C'est comme avec les tatouages, putain v'la le ragard des gens dans la rue (bon moi je kiff le regard des gens, lol), mais bon style les petites vieilles qui se murmures des choses genre "olalala Gertrude, regarde-moi voir celui la, aïe aïe il sort de prison c'est sur, cache voir donc ton sac a main" dry pathétique...[/color]

Nan ça c'est juste à la vu de ta gueul. :bf:

+1 avec vous, l'image du Rap se dégradent mais le pire c'est que le monde kiffent, les "J'avais 8 ans quand j'ai vendus pour la premiere fois de la coc', et 9 quand j'ai buter mon premier negros."
http://veridixphobie.skyblog.com
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Masculin Nombre de messages : 1422
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...

MessageSujet: Re: Xzibit veut défendre le Hip-Hop   Xzibit veut défendre le Hip-Hop EmptySam 23 Sep - 18:05

Et ouai X c'est un vrai, un bon.
L'ouvre pas sa gueule pour de la provoc ou je ne sais qu'elles autres conneries. Mais il sent bien ( à juste titre ) que le hip hop est encore au centre d'une paire de polémiques Rouge et trop de conneries a propos de ca.

Alex Love a écrit:
Sinon, pour le rap, beaucoup ouvrent leur gueule là-dessus mais j'entends jamais de critiques envers le côté Métal très hard où les paroles sont... Qu'est-ce qui est plus choquant ? Parler de Satan et toutes les conneries qui vont avec ou décrire la réalité des ghettos (etc...) ? dry Xzibit. Clap

En y réfléchissant bien ta raison, c'est peut etre parce qu'ils sont pas foutu de parler correctement en articulant et que personnes (a part les fans) ne comprend ce qu'il y est dit dry
Pi apres tous si on ne veut voir que ce que l'on veut, on trouve aussi des tracks de hip hop qui ne parlent pas de CRS ou de fumette.

En mm temps le rap depuis sa médiatisation n'a jamais été très bien coté de l'opinion public ... il faut peut etre attendre que qqes générations s'écoulent et que les préjugés disparaissent avec sako

coucou
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew

Masculin Nombre de messages : 2543
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM

MessageSujet: Re: Xzibit veut défendre le Hip-Hop   Xzibit veut défendre le Hip-Hop EmptyDim 24 Sep - 15:53

Evidji a écrit:
[Xzibit a décidé une énième fois de remonter au créneau pour défendre le Hip Hop contre ses détracteurs.

"Je suis fatigué de toujours défendre mon art. Il faut arrêter de constamment stigmatiser le rap et lui donner une image négative parce que le Rap est le reflet de notre société. Si notre société n'était pas violente, le Rap ne serait pas violent. Vous nous critiquez mais nous sommes comme des reporters: Nous rapportons ce que nous voyons!"
[color:3cf0=blue:3cf0]X considère aussi qu'il faudrait arrêter de glorifier la violence mais insiste sur le fait que lorsqu'un acteur tue des gens dans un film c'est juste de la comédie, mais lorsqu'un rappeur menace quelqu'un sur un de ses morceaux, il devient un criminel en puissance...

Rapelite.com

voila pourquoi j'adore cet artiste...sobre, simple

pas a la 50 "ouais t'as vu mes pecs"....super humble

El Tatuado a écrit:
[color]"olalala Gertrude, regarde-moi voir celui la, aïe aïe il sort de prison c'est sur, cache voir donc ton sac a main" dry pathétique...

j'avai la meme avec mes cheveux long ou mes tresses

sa marche avec les vieilles mais aussi avec les flics
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

Masculin Nombre de messages : 1826
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras

MessageSujet: Re: Xzibit veut défendre le Hip-Hop   Xzibit veut défendre le Hip-Hop EmptyDim 24 Sep - 16:05

De toute façon maintenant, les gens réagissent bisarement lorsqu'ils se trouvent devant une personne aux critères... "Différent" qu'eux dry
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

MessageSujet: Re: Xzibit veut défendre le Hip-Hop   Xzibit veut défendre le Hip-Hop EmptyDim 24 Sep - 16:53

Bah faut l'avoir l'habitude d'avoir des regards louche posé sur toi, y'a des jours où on dirait que les gens n'on encore jamais vu d'autres personnes, qu'elle soit Noir ou Jaune.
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: Xzibit veut défendre le Hip-Hop   Xzibit veut défendre le Hip-Hop EmptyMer 27 Sep - 1:58

X dit vrai, tout comme chacun de vos posts en grande partie. Je co-signe donc sextuplement.

[Lil]Phobie© a écrit:
Bah faut l'avoir l'habitude d'avoir des regards louche posé sur toi, y'a des jours où on dirait que les gens n'on encore jamais vu d'autres personnes, qu'elle soit Noir ou Jaune.
Xzibit veut défendre le Hip-Hop Img01_lg
J'ai jamais vu de gens jaunes (du moins autrement qu'en photo)... :boh:
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

MessageSujet: Re: Xzibit veut défendre le Hip-Hop   Xzibit veut défendre le Hip-Hop EmptyMer 27 Sep - 8:57

Lol @ Helt, il à des cotes petté ?
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: Xzibit veut défendre le Hip-Hop   Xzibit veut défendre le Hip-Hop EmptyJeu 28 Sep - 0:44

[Lil]Phobie© a écrit:
Lol @ Helt, il à des cotes petté ?
No idea.
Google images tu connais ? :boh:

Langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xzibit veut défendre le Hip-Hop   Xzibit veut défendre le Hip-Hop Empty

Xzibit veut défendre le Hip-Hop
Page 1 sur 1