| Interview très chaude de The Game | |
|
+11Haribow. Sonix [J]unior² [ThE M€-NeM'5] tattooink Blaazej JaYcEoN [ßIG] © Evidji © The Hustla Alex Love 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Interview très chaude de The Game Dim 26 Nov - 0:24 | |
| - Citation :
- Pourquoi avoir repris, pour The Doctor's Advocate, quasiment le même visuel que ton 1er album ?
Si tu regardes bien, il y a quelques différences qui symbolisent mon évolution en tant qu'artiste hip-hop. Le fond n'est plus blanc, mais noir, les jantes ne sont plus en or, mais chromées, et il y a 4 pneus à la place de 2. Ils ont une signification importante parce que je suis de Compton et qu'on roule beaucoup dans cette ville.
Après avoir pondu un classique tel que The Documentary en 2005, c'était dur de retrouver l'inspi ?
No man ! C'est comme demander à Jordan si après avoir remporté son 1er championnat, c'était dur pour lui de faire un jump shot. Je sais comment faire mon truc ! Je suis un professionnel ! C'est pour ça que je suis à un tel niveau ! Je suis le meilleur artiste hip-hop au monde en ce moment ! C'était difficile d'y arriver, mais j'ai taffé dur pour ça...
Tu as vécu une période agitée entre tes beefs et ton départ de chez G-Unit. Pour se concentrer sur un nouvel album, c'est pas ce qu'il y a de mieux...
Au contraire ! Tout ça m'a rendu le taf plus facile. La vraie musique se base toujours sur des drames. Et c'est quand tu te retrouves dos au mur que tu fais tes meilleurs morceaux...
Tu as déclaré avoir pensé à te suicider durant cette période. C'était à cause de l'embrouille avec 50 Cent ?
Ca n'avait rien à voir avec ça ou avec le rap. C'était plus par rapport à des choses qui me sont arrivées dans ma vie privée dont je n'ai pas envie de parler...
Est-ce qu'il y a certaines choses que tu regrettes dans ce qui s'est passé avec Fifty ?
Fuck 50 Cent et le G-Unit ! Je n'ai aucun regret pour eux ! Je les ai tués ! Ils sont devenus inexistants ! T'as écouté le dernier album de Lloyd Banks (The Rotten Apple) ? Il est tout pourri ! Plus personne ne fait attention à eux maintenant ! Ils sont sur le déclin !
Dr. Dre n'est pas sur ton album. Pourtant, au début, tu laissais entendre qu'il allait collaborer de nouveau avec toi...
Dre ne s'est impliqué à aucun moment dans la conception de ce disque...
Pourquoi alors, l'avoir appelé, The Doctor's Advocate (l'avocat du docteur) ? C'était pour lui rendre hommage malgré tout ?
Dre n'est pas le seul docteur au monde, mec ! Il y a pleins de docteurs sur la planète qui opèrent dans des domaines différents...
Parle-nous de ton nouveau single Let's Ride (Strip Club)...
C'est un titre avec une grosse influence West Coast, comme sur la plupart des autres morceaux de l'album où j'ai invité Snoop, Nate Dogg, Xzibit ou le DPG. Je voulais revenir à l'époque de Doggystyle et The Chronic. Let's Ride est un morceau dédié aux lowriders. L'expression strip club est une méthaphore qu'ils utilisent à L.A. pour désigner les figures qu'ils font avec leurs voitures. Parce que, quand ils secouent l'arrière de leur 64 Impala à coups de pompe hydraulique, c'est comme une meuf qui bouge son cul dans un lap dance...
En parlant de ça, ça t'a fait quoi de te voir en strip-teaser sur la pochette d'une mixtape (G-Unit Radio Part.21) ?
Franchement, ça m'a fait goleri ! Fifty fait toujours des trucs marrants. Mais, le problème, c'est qu'il ne sait pas rapper ! Donc il essaie de faire diversion avec ça. C'est comme quand il me caricature en Mr. Potato Head ! Il fait ça parce qu'il sait très bien qu'il ne peut pas me battre au mic ! La fin du beef, c'est pas pour maintenant. Il a bien clashé pendant cette interview... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Dim 26 Nov - 0:32 | |
| Oué pas mal, y'a trop d'égo dans le rap... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Dim 26 Nov - 0:47 | |
| On verra s'il en touche un mot (du beef avec le G) durant son concert le 9 . Mwa j'le kiff ce mec.. Sa 'zic, sa personnalité . | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Dim 26 Nov - 14:16 | |
| Sa zic oui sa personnalité bof, surtout au niveau du "Je veux arrêter le beef" toutes les semaines, et à chaque fois, juste après "Fuck 50 & le G"... Et sinon "Je suis le meilleur artiste hip-hop au monde en ce moment" Je lui en veux pas, même Wayne le dit pour lui-même alors tout le monde peut le dire J'attends d'ailleurs un morceau de Chingy en ft. avec Pharell "Best Rapper Alive" | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Blaazej Rookie
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Dim 26 Nov - 14:38 | |
| - The Game a écrit:
- [...] Est-ce qu'il y a certaines choses que tu regrettes dans ce qui s'est passé avec Fifty ?
Fuck 50 Cent et le G-Unit ! Je n'ai aucun regret pour eux ! Je les ai tués ! Ils sont devenus inexistants ! T'as écouté le dernier album de Lloyd Banks (The Rotten Apple) ? Il est tout pourri ! Plus personne ne fait attention à eux maintenant ! Ils sont sur le déclin ! [...] Je t'aime The Game | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Dim 26 Nov - 14:57 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Sa zic oui sa personnalité bof, surtout au niveau du "Je veux arrêter le beef" toutes les semaines, et à chaque fois, juste après "Fuck 50 & le G"...
Sur ce coup la j'suis d'accord avec toi... | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Blaazej Rookie
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Dim 26 Nov - 16:19 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Comment il se la pete
Ouais j'voulais le dire ensuite. "Ouais, je suis The Game, j'suis l'meilleur MC du moment " Sérieux, The Doctor's Advocate, c'est de la pur merde | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Dim 26 Nov - 16:29 | |
| - Blàààzej' a écrit:
- Sérieux, The Doctor's Advocate, c'est de la pur merde
Je suis pas d'accord avec toi sur ça !C'est sûr que c'est pas le meilleur MC du moment mais on peut pas dire que son dernier album est pourri ... La preuve, regarde les ventes de la semaine. | |
|
| |
Blaazej Rookie
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Dim 26 Nov - 16:34 | |
| Ouais j'sais bien il est number one des tops des ventes ces dernieres semaines, mais moi je kiffe pas son album. Chacun ses gouts apres tout. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Dim 26 Nov - 16:43 | |
| - Blàààzej' a écrit:
- Ouais j'sais bien il est number one des tops des ventes ces dernieres semaines, mais moi je kiffe pas son album. Chacun ses gouts apres tout.
Exactement, alors dit pas que c'est de la merde. Cet album est très bon. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Dim 26 Nov - 16:53 | |
| Ce mec il me saoule. J'aime bien ca zik, mais dit que je le lis, c'est "fuck le G", puis "j'ai rien contre 50" puis "haha banks le caca" puis "moi je veux me reconcillier" sans oublier entre temps les "je suis le meilleur MC, jlaisse tout le monde sur place ..." ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh il me stresse lui, ca lui monte trop à la tête qd même, il s'affiche un peu trop, onsait plus ce qu'il pense ... Faudrait qu'il se clame le garcon. Apres par rapport à ce qu'il dit sur le Dr faudrait savoir, il le remercie en qqes sortes par "The Dr's advocate" puis qd on lui en parles il repond qu'il y a plein de doc ... | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Dim 26 Nov - 17:08 | |
| J'ai pas encore eu le temps d'écouter son album mais se fixer sur le nombre de ventes pour juger la qualité, c'est stupide je trouve. Quand en France tu vois le classement de Diam's. Quand tu vois que des baltringues comme Tragedie, Matt Pokora, Tribal King peuvent rencontrer du succès... | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Dim 26 Nov - 17:15 | |
| On a de la bonne musique dans le classement des ventes en France ? | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Dim 26 Nov - 20:29 | |
| Euh ouai les ventes sont un arguments de merde, c'est pas parce que tu vends beaucoup que tu as un pur album et que tu es un bon emcee, la preuve : regardes Yung Joc... Si on faisait comme tu dis Rakim et Kool G ne seraient pas bons. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Dim 26 Nov - 20:50 | |
| Putain il fait genre il parle pas de dre, et il chiale comme une pute dans le titre qui porte le nom de l'album. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Dim 26 Nov - 21:34 | |
| La mentalité de merde faut vraiment qui lui arrive un truc en pleine face pour qui remette les pieds sur terre | |
|
| |
thebabyg Invité
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Jeu 21 Déc - 20:40 | |
| putin the game il déchire et en plus c 'est mon rappeur préféré |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Jeu 21 Déc - 20:52 | |
| a l'époque de pac il se serai fait shooté depuis perpet ils rigolaient pas a l'epoque....
la "thug life" c'etai pas se trémousser en gueulant "j'suis un thug!!!!!"
les tradition se perdent lol | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Jeu 21 Déc - 21:43 | |
| - piew a écrit:
- a l'époque de pac il se serai fait shooté depuis perpet
ils rigolaient pas a l'epoque....
les tradition se perdent lol lol t'as pas tord mec ! | |
|
| |
youn3s Rookie
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Jeu 21 Déc - 22:50 | |
| Leurs embrouilles ça soule vraiment mais bon moi ça va pas m'empêcher d'écouter the game et d'enchainer avec un G-unit, tant que c'est du bon son ! | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Ven 22 Déc - 19:35 | |
| - piew a écrit:
- a l'époque de pac il se serai fait shooté depuis perpet
ils rigolaient pas a l'epoque....
les tradition se perdent lol Dommage qu'on est plus a cette époque là Beaucoup de gars ne serait plus là pour polluer les ondes, je ne vise pas spécialement Game | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game Ven 22 Déc - 19:54 | |
| A cette époque, je pense pas que Lil' Wayne oserait un "je suis le meilleur rappeur en activité". | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview très chaude de The Game | |
| |
|
| |
| Interview très chaude de The Game | |
|