Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)

+4
[ThE M€-NeM'5]
JaYcEoN
[J]unior²
Alex Love
8 participants
AuteurMessage
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) Empty
MessageSujet: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) EmptyVen 15 Déc - 15:51

Zulte Waregem - Newcastle
Sporting Braga - Parme
Lens - Panathinaïkos
Leverkusen - Blackburn
Hapoël Tel Aviv - Glasgow Rangers
Livourne - Espanyol Barcelone
Feyenoord - Tottenham
Fenerbahçe - AZ Alkmaar
Werder Brême - Ajax Amsterdam Surprised2
Spartak Moscou - Celta Vigo
CSKA Moscou - Maccabi Haïfa
AEK Athènes - Paris Saint-Germain
Benfica - Dinamo Bucarest
Steaua Bucarest - FC Séville
Shakhtar Donetsk - Nancy
Bordeaux - Osasuna

Si Paris passe, Paris affrontera le vainqueur de Benfica - Dinamo Bucarest.
Revenir en haut Aller en bas
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²

Masculin Nombre de messages : 626
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !

MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) EmptyVen 15 Déc - 19:38

Chaud chaud pour Nancy ...
Gros match entre Moscou et Maccabi Surprised2
Bordeaux déjà éliminé ? sako
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) EmptyVen 15 Déc - 20:02

Y'a quelques beaux matchs...
J'espère que les Français feront de bonnes choses sako
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

Féminin Nombre de messages : 2559
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..

MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) EmptyVen 15 Déc - 22:44

Pour une fois que j'ai envie que paris perd , pour pas jouer contre mon club ( Benfica :boh: ) , pas par peur mais par coeur Bigsmile

Força Braga & Benficaaaaa !!
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) EmptyVen 15 Déc - 22:51

[ThE M€-NeM'5] a écrit:
Pour une fois que j'ai envie que paris perd , pour pas jouer contre mon club ( Benfica :boh: ) , pas par peur mais par coeur Bigsmile

Força Braga & Benficaaaaa !!
Mouais, tu sais très bien que si Paris bat Benfica, je te louperais pas. Et surtout c'est possible, Paris est très mal en championnat, mais si on compare les effectifs des deux clubs, Benfica est supérieur mais Paris n'a pas à rougir non plus. Sur 2 matchs et dans une compétition qui peut nous sauver la saison, on peut crér la surprise. Mais bon, avant faudra passer l'AEK Athènes. Et quand tu dis "Pour une fois que j'ai envie que paris perd , pour pas jouer contre mon club", tu crois que Benfica a déjà battu Bucarest ou quoi ? Attention à pas tomber de haut...

Allez Paris !
Força Braga ! Clap Contre Parme, c'est largement jouable en + !
Força Benfica pour un PSG-Benfica au Parc ! love2
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

Féminin Nombre de messages : 2559
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..

MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) EmptyVen 15 Déc - 23:26

Si Benfica arrive a avoir l'équipe au complet ( toujours pas le cas depuis le debut de l'année .... ) j'pense qu'on peut gagner Bigsmile
Enfin j'pense qu'on peut gagner tout cours... Puis si Psg gagne contre Benfica si ça arrive t'es le premier que je bloque loul
Dee M Cee
Real Mutha F'n G's
Real Mutha F'n G's
Dee M Cee

Masculin Nombre de messages : 921
Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School

MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) EmptyVen 15 Déc - 23:35

Je pense que les clubs francais peuvent bien s'en tirer ! Pour Paris sa devrais etre fesable !
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) EmptySam 16 Déc - 2:31

Pour Paris & Lens s'est touchable. sako
Après pour Bordeaux et Nancy, c'est une autre affaire. sleep
J'crois plus en les chances de Nancy que Bordeaux. :boh:
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) EmptySam 16 Déc - 2:55

Evidji © a écrit:
Pour Paris & Lens s'est touchable. sako
Après pour Bordeaux et Nancy, c'est une autre affaire. sleep
J'crois plus en les chances de Nancy que Bordeaux. :boh:
Tu trouves ?
Moi je dirais plutôt que c'est jouable pour Paris & Bordeaux et pas trop pour Lens & Nancy. Panathinaikos a sombré face au PSG mais faut pas oublié qu'ils étaient qualifiés (Paris a très bien joué aussi), et en match aller/retour c'est pas pareil, c'est très dur de gagner en Grèce dans une ambiance de feu. Osasuna pour Bordeaux, c'est pas une équipe Espagnole très redoutable je trouve, l'année dernière oui mais cette année... Et Nancy peut dire Adieu à la Coupe d'Europe je pense, le Shakhtar Donestk c'est vraiment du solide, et ya pas que des Ukrainiens là-bas, c'est rodé de Brésiliens (4 ou 5 dans leur équipe), le prodige Nigérian Julius Aghahowa... invaincus à domicile en Ligue des Champions alors qu'il yavait Valence et l'AS Roma dans leur poule, c'est pas rien.
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Masculin Nombre de messages : 1422
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...

MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) EmptySam 16 Déc - 13:28

Vous inquiétez pas pour Nancy, ils ont déjà sorti des clubs comme feyenord et schalke 04.

Apres en général, ces culbs de l'est pas connu mais qui arrivent à ce stade du jeu sont assez dur à jouer sako

Mais bon, on sera la.
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²

MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) EmptySam 16 Déc - 13:45

Shakhtar Donetsk pas connu ? Surprised2
Petite blague du jour Bigsmile
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew

Masculin Nombre de messages : 2543
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM

MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) EmptySam 16 Déc - 14:00

[J]unior² a écrit:

euh non sa m'dit rien
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...

MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) EmptySam 16 Déc - 14:06

piew a écrit:
[J]unior² a écrit:

euh non sa m'dit rien

dry

Ba ouai ta raison mec, barca - shakhtar donetsk, l'affiche la plue connue de la finale de ligue des champions.

Sérieux réfléchis avant d'écrire des fois toi, c'est pas parce que tu lis l'équipe ou que tu suis le foot depuis tes 2 ans que tu peux te permettre des remarques à la con, avoue que par chez nous c'est le jor de club qu'on connait pas trop ne serait-ce qu'une semaine d'entrainement avant de prononcer correctement le nom du club.

ps : merci piew Bigsmile
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²

MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) EmptySam 16 Déc - 14:11

Nah mais là faut quand même pas exégerer dry
Le Shakhtar est connu !
C'est sûr que tu connais pas peut être mais dans le monde du foot ...
Après même moi je connais pas tous les joueurs, J'dois en connaitre 3-4 Bigsmile
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) EmptySam 16 Déc - 14:23

[J]unior² a écrit:
Nah mais là faut quand même pas exégerer dry
Le Shakhtar est connu !
C'est sûr que tu connais pas peut être mais dans le monde du foot ...
Après même moi je connais pas tous les joueurs, J'dois en connaitre 3-4 Bigsmile

A oui merde, en fait jconnais (de nom) mais bon ca n'en fait pas une équipe connue chez nous stoo, beaucoup doivent connaitre de nom par leur apparitions en coupe uefa mais ca va pas plus loin.
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²

MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) EmptySam 16 Déc - 14:29

Bah oui ...
Moi je connais que de nom donc pour moi c'est connu quand même Bigsmile
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) EmptySam 16 Déc - 14:37

Je recite mon post :

Citation :
Et Nancy peut dire Adieu à la Coupe d'Europe je pense, le Shakhtar Donestk c'est vraiment du solide, et ya pas que des Ukrainiens là-bas, c'est rodé de Brésiliens (4 ou 5 dans leur équipe), le prodige Nigérian Julius Aghahowa... invaincus à domicile en Ligue des Champions alors qu'il yavait Valence et l'AS Roma dans leur poule, c'est pas rien.
Et le Shakhtar est bien + connu en Europe que Nancy. loul
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) EmptySam 16 Déc - 14:40

Alex Love a écrit:
Je recite mon post :

Citation :
Et Nancy peut dire Adieu à la Coupe d'Europe je pense, le Shakhtar Donestk c'est vraiment du solide, et ya pas que des Ukrainiens là-bas, c'est rodé de Brésiliens (4 ou 5 dans leur équipe), le prodige Nigérian Julius Aghahowa... invaincus à domicile en Ligue des Champions alors qu'il yavait Valence et l'AS Roma dans leur poule, c'est pas rien.
Et le Shakhtar est bien + connu en Europe que Nancy. loul

fouk toi

Nancy A été connu au niveau européen dans la fin des années 70 d'abord Langue
Pi la merde tu mfais peur, moi jte dis jconnais que de noms, mais ya l'air d'avoir du niveau doh mais ca change rien c'est mort pour eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)   Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale) Empty

Tirage au sort Coupe de l'UEFA (16ème de finale)
Page 1 sur 1