|
| Top 5 (Albums) | |
|
+14cOlOr' D. Original Lil'Flow piew Sonix 69k-libre Haribow. Evidji © pellepelle Little L KingFlow C'Kel Yash The Hustla 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Top 5 (Albums) Ven 5 Jan - 22:30 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
Mais tu en écoute au moin du Rap Fr ? A mon avis je crois pas, mais laissons le avoir son avis, Nous on est Ouvert et on contredit pas tout le temp car chacun sa vision des choses | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Top 5 (Albums) Sam 6 Jan - 2:42 | |
| - C'Kel a écrit:
- [ * Lil' Flow * ] a écrit:
Mais tu en écoute au moin du Rap Fr ? A mon avis je crois pas, mais laissons le avoir son avis, Nous on est Ouvert et on contredit pas tout le temp car chacun sa vision des choses | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Top 5 (Albums) Sam 6 Jan - 2:43 | |
| Moi aussi je le pense fortement | |
| | | D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 (Albums) Sam 6 Jan - 13:19 | |
| Hihihihihi vous faiteds rire quand même, vous êtes naifs. Ouai j' écoute du raop fr, mais exclusivement Booba et Joey Starr...J' écoute aps NTM car Kool Shen gache les chansons, j' écoute pas I Am car j' aime pas leurs chanson bien que j' aime la personnalité de AKH. Joey Starr Powaaaaa, son album est énorme... | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Top 5 (Albums) Sam 6 Jan - 14:01 | |
| Albums Bob jones & Jeffrey Las Vegas - Pute Fruit Sefyu - Qui Suis-Je Médine - Table D'écoute AKH - Soldats De Fortune Joey Starr - Gare Au Jaguar Busta Flex - La Pièce Maitresse Unité 2 Feu - Haine Misère Et Crasse Monseigneur Mike - Bienvenue A monseigneur Mike City
Compiles Hostile Neochrome Hall Star | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Top 5 (Albums) Sam 6 Jan - 14:19 | |
| - D. Original a écrit:
- Hihihihihi vous faiteds rire quand même, vous êtes naifs.
Ouai j' écoute du raop fr, mais exclusivement Booba et Joey Starr...J' écoute aps NTM car Kool Shen gache les chansons, j' écoute pas I Am car j' aime pas leurs chanson bien que j' aime la personnalité de AKH. Joey Starr Powaaaaa, son album est énorme... J'me permet de te dire que.. t'as des goûts d'merde que j'respecte pas. | |
| | | D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 (Albums) Sam 6 Jan - 14:29 | |
| - Evidji © a écrit:
- D. Original a écrit:
Ouai j' écoute du raop fr, mais exclusivement Booba et Joey Starr...J' écoute aps NTM car Kool Shen gache les chansons, j' écoute pas I Am car j' aime pas leurs chanson bien que j' aime la personnalité de AKH. Joey Starr Powaaaaa, son album est énorme... J'me permet de te dire que.. t'as des goûts d'merde que j'respecte pas. Tkt, je respecte pas The Game, c' est pas un rappeur sa. | |
| Sujet: Re: Top 5 (Albums) Sam 6 Jan - 14:31 | |
| - D. Original a écrit:
- Evidji © a écrit:
- D. Original a écrit:
Ouai j' écoute du raop fr, mais exclusivement Booba et Joey Starr...J' écoute aps NTM car Kool Shen gache les chansons, j' écoute pas I Am car j' aime pas leurs chanson bien que j' aime la personnalité de AKH. Joey Starr Powaaaaa, son album est énorme... J'me permet de te dire que.. t'as des goûts d'merde que j'respecte pas. Tkt, je respecte pas The Game, c' est pas un rappeur sa. Voilà, dorénavant j'suis convaincu de ta bétise et d'ta manière de penser. | |
| | | D. Original Rookie
| Sujet: Re: Top 5 (Albums) Sam 6 Jan - 14:33 | |
| Ba écoute, tu suce game c bien pr toi...moi je suce jeru. Game c un abruti, allé faire croire quil est le nouvo eazy, faut etre fort hein | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| | | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
| Sujet: Re: Top 5 (Albums) Sam 6 Jan - 17:22 | |
| - D. Original a écrit:
- Ba écoute, tu suce game c bien pr toi...moi je suce jeru.
Game c un abruti, allé faire croire quil est le nouvo eazy, faut etre fort hein Où t'as vu que je suçais Game ? Parce que j'ai une sign' avec lui dessus ? J'ai pas parlé une seule fois de lui. J'arrète le Hors-Sujet là, tu sers à rien gros. | |
| | | Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Top 5 (Albums) Sam 6 Jan - 18:10 | |
| Je M'y connais pas trop Niveau RAP FR , J'ai ecouter L'album de Booba chez un Pote , J'ai acroché sur Quelque Chanson
- Garde la Pêche - Boulbi - Au bout des rêves Le reste j'ai pas vraiment ecouter ^^ | |
| | | larrone Rookie
| Sujet: Re: Top 5 (Albums) Dim 7 Jan - 11:47 | |
| 1 / Axiom - Nous sommes la 6éme republique 2/Rost - J'accuse 3/Keny arkana-Entre ciment et belles etoiles 4/Abd al malik - Gilbraltar 5/(pas sortie en 2006)Matt moerdock-d'art de ville ( je l'ai decouvert cette année donc bon...) | |
| | | Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Top 5 (Albums) Ven 11 Mai - 21:05 | |
| Ce topic concerne seulement les albums sortis en 2006 ?
Bon sinon mon top 5 Rap Français :
Lunatic - Mauvais Oeil Fonky Family - Si Dieu Veut... IAM - L'école Du Micro D'Argent Fabe - Befa Surprend Ses Frères Busta Flex - Busta Flex
Meilleure Compilation :
L432 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 (Albums) | |
| |
| | | | Top 5 (Albums) | |
|