| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 17 Jan - 15:09 | |
| Dans quelques Jours l'épisode 12 d'HEROES, GEEEAH ! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 17 Jan - 15:46 | |
| Bientot L'épisode 14 de Prison break surtout! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 17 Jan - 22:44 | |
| Oui bientot l'épisode 3 d eprison break saison 1 !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Acid AnONyMus Rookie
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Flood Party Mer 17 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 18 Jan - 1:52 | |
| - Evidji © a écrit:
Juste envie de dire que la fin de l'épisode 4 de la saison 6 de 24h Chrono est CRAZY, DAMN !!! Et dire qu'à peu de choses près ça aurait pu être évité... Pour ma part j'attends particulièrement l'épisode 5 de 24, mais aussi le 14 de Prison Break, le 12 de Heroes, et bien sûr la saison 3 de Weeds... | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 18 Jan - 20:54 | |
| - helt88 a écrit:
- et bien sûr la saison 3 de Weeds...
C'est quoi le thème de cette série ? | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 18 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 19 Jan - 1:00 | |
| J'avais un peu rien à faire. J'ai regardé la série de police scientifique qui passait sur TF1 ce soir, finalement c'était pas mal, un bon scénario avec des rebondissements. Si quelqu'un a vu... | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 19 Jan - 1:50 | |
| Ouai vite fait en jouant à CS a coté Yavait des visages brulés et tou, un espece de tueur en série avec des rituels Mais à cet heure ci c'est la methode Cauet et devinez qui est dans les invités ... Booba. Qui evidemment n'as pas échappé au fameux "Bouba, bouba, mon petit oursonnnnn ..." Il va passer sur le fauteuil taleur, jvais regarder pour voir ce qu'il raconte de beau le duc de boulogne | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 19 Jan - 20:38 | |
| Justement dans la méthode cauet ils parlaient d'un film qui est sorti mercredi : TRUANDS un film français mais la B.A avait l'air graaaaave ! Quelqu'un a déja été le voir ? Si oui merci de poster une chronique dans la section "video projection" merci (j'pense aller le voir ce week-end si j'claque pas trop de sous dans les CD's) | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 19 Jan - 20:53 | |
| Moi à la méthode cauet j'ai vu ce qu'il a dit sur Sinik et tout. J'trouve çà cheume ce qu'il lui repprohe. C'est bien lui qui disat: " Que le premier fils de lache qui veut me clash, vienne me le dire en face"... | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 19 Jan - 22:48 | |
| Il a la haine parce que sinik avait dis qu'il lui faisais faire des pompes en celule | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 19 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
Yash Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Sam 20 Jan - 0:02 | |
| J'ai pas vu Booba , Dégouté!!! Si qq1 peut me trouver la vidéo .. Se serait gentil | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 20 Jan - 1:05 | |
| Et Oui ca a pris une nouvelle ampleur ! Http://jeunes-de-cites.skyblog.com | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 20 Jan - 2:27 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Sam 20 Jan - 2:44 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 20 Jan - 13:24 | |
| Bah c'est un peu une parodie tu vois, c'est fait pour passer ridicule, achètes un dico Edit : je rajouterais même que dans le genre ridicule y'a pas pire que la banlieue, les mecs ont sucé les grands ghettos du monde et ils se prennent pour des gangstas, ca m'fait marrer quand j'vois ça | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| |
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Flood Party Sam 20 Jan - 13:44 | |
| - Alex Love a écrit:
- C'Kel a écrit:
Et Oui ca a pris une nouvelle ampleur !
[url=http://jeunes-de-cites.skyblog.com Http://jeunes-de-cites.skyblog.com [/quote[/url]] Truc de fou comment sa fait pitié ! Ca se croit marrant en + Ca galère à ce point en Bretagne ? Co-Sign. Moi aussi çà m'a pas fait déliré les vidéos. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 20 Jan - 14:13 | |
| Alex so fresh Gangsta Ramenne ton 94 qu'on l'massacre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|