|
| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Mai - 12:56 | |
| Moi j'ai les deux depuis pas longtemps , septembre 2006 je crois . Or, celle que j'ai sur moi est toujours la portugaise Et je pense que Nakk76 doit aussi avoir les deux en tant que portugais:sako: | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Mai - 14:25 | |
| Pourquoi il y a personne Vous faites tous les ponts j'espère quand même, moi c'est le cas en tout cas. | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Mai - 15:20 | |
| c'est net il pue la mort le forum aujourd'hui
mais comme beaucoup de jour mais sa s'active a d'autre moment
allez big j'te laisse j'ai des gens a voir lol | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Mai - 16:15 | |
| Moi ca ma pas empéché de Me bourer la Gueule ! Bon je vais me coucher. | |
| | | nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| | | | nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Mai - 18:30 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Pourquoi il y a personne
Vous faites tous les ponts j'espère quand même, moi c'est le cas en tout cas. Moi je pouvai pas faire le pont j'avai des CCF en cour su je n'y allais pas j'avais 0 pour le bep (ça aide pas..) lol en tout cas je suis venère de pas pouvoir avoir fait le pont!! | |
| | | Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Mai - 19:50 | |
| J'fais pas le pont non plus. 'Tain 1 an sans avoir de vacs, ça commence à être vraiment dur... | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Mai - 19:53 | |
| Putain le pire c'est les cons qui crament les bagnoles, c'est pas comme ca que leurs problèmes vont s'arranger | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Mai - 20:02 | |
| Et ouai mec, toujours les innocents qui prennent, les commercants, les mecs qui ont des crédits sur leurs bagnolles ... Qu'ils aillent cramer le Cayenne a rhoff ... | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Mai - 20:22 | |
| Je n'ai pas fais le pont non plus. | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Mai - 20:33 | |
| - Sonix a écrit:
- Et ouai mec, toujours les innocents qui prennent, les commercants, les mecs qui ont des crédits sur leurs bagnolles ...
Qu'ils aillent cramer le Cayenne a rhoff ... Ca me fout la haine ca Si je voyais un gars cramer ma bagnole, je le défonces | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 7 Mai - 21:20 | |
| - Evidji © a écrit:
Je n'ai pas fais le pont non plus. | |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 8 Mai - 1:46 | |
| Ils ont qu'à cramer les caisses du 16ème lol (nan j'déconne) | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 8 Mai - 14:01 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Ils ont qu'à cramer les caisses du 16ème lol (nan j'déconne)
Trop bonne idées, c'est la majeur partie des votes pour Sarko. | |
| | | Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Ven 11 Mai - 20:57 | |
| J'ai un petit problème avec ma signature : en fait j'arrive à mettre les images, pas de problème, je fais Previsualisation et il me montre bien ma sign, je clique sur Enregistrer, il me confirme bien que ma signature a été mis à jour mais le problème c'est que je ne vois pas ma sign. J'ai oublié de faire quelque chose ou pas ?
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 21:10, édité 1 fois | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 11 Mai - 21:01 | |
| - Thafunkdoctor a écrit:
- J'ai un petit problème avec ma signature : en fait j'arrive à mettre les images, pas de problème, je fais Previsualisation et il me montre bien ma sign, je clique sur Enregistrer, il me confirme bien que ma sign a été mis à jour mais le problème c'est que je ne vois pas ma sign. J'ai oublié de faire quelque chose ou pas ?
Va dans "Préférences" et vérifie que la case "Toujours attacher ma signature" est cochée | |
| | | Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Ven 11 Mai - 21:09 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Va dans "Préférences" et vérifie que la case "Toujours attacher ma signature" est cochée Je viens de faire ce que tu m'a dit mais la signature ne s'affiche toujours pas . Edit : ca y est ! merci à toi | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 11 Mai - 21:21 | |
| Ah la cover de Evidence, c'est celle de mon profil msn ... En mm tps on est ds flood partie, alors jvais vous dire aussi qu'il fait beau et bon ici, que j'ai finit les cours, jrentre en période d'exam .... Courages les étudiants, ca sent les vacances déjà J'ai faim ... | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| | | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 12 Mai - 0:58 | |
| - Sonix a écrit:
- Ah la cover de Evidence, c'est celle de mon profil msn ...
En mm tps on est ds flood partie, alors jvais vous dire aussi qu'il fait beau et bon ici, que j'ai finit les cours, jrentre en période d'exam ....
Courages les étudiants, ca sent les vacances déjà
J'ai faim ... +1 | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 12 Mai - 11:05 | |
| Euh .. J'ai Changais Mon Pseudo ( DMC --> Dee M Cee ) | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 12 Mai - 13:33 | |
| Kit stylé Dee M Cee . Sinon, sur mon blog j'avais mis une affiche de Sarko traffiqué. "Ensemble, sans les arabes, les homos, les immigrés, etc.. tout devient possible!" Bref, pour manifester mon mécontentement, m'exprimer quoi. Et là, de quoi j'me rend compte ? l'article est encore là, mais plus la photo. Serait-ce la censure qui commence déjà, même jusqu'à nos propres blogs ou bien tout simplement un bug du site ? Troublant.. | |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 12 Mai - 14:40 | |
| Nan nan pas bugg, c'est censure... | |
| | | Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 12 Mai - 16:41 | |
| J'pense que c'est un bugg, j'en ai eu un sur mon blog y'à quelques jours aussi, plusieurs tofs avaient disparu. Et je n'parle que de music donc. | |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 12 Mai - 17:58 | |
| J'pense aussi sincèrement que c'est un bugg. Ca me l'avait déjà fais, mais c'est juste que ça m'avait fait rire sur le coup. Faut évidemment que ça tombe sur l'article où j'parle de Sarko. Coïncidence! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|