| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 20 Jan - 18:01 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Bah c'est un peu une parodie tu vois, c'est fait pour passer ridicule, achètes un dico
Edit : je rajouterais même que dans le genre ridicule y'a pas pire que la banlieue, les mecs ont sucé les grands ghettos du monde et ils se prennent pour des gangstas, ca m'fait marrer quand j'vois ça J'ai pas dit que c'était ridicule mais que ça faisait pitié. Vraiment rien de marrant -> ce qu'est censé être une parodie... Bref... Au moins je vois que j'ai pas été le seul à penser ça, ça me rassure. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 20 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
youn3s Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Sam 20 Jan - 18:16 | |
| Complètement d'accord ! C'est pas marrant, ça sert à rien... Que dire d'autre, c'est inninteressant ! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 20 Jan - 23:56 | |
| Energy MusiKkke Owards t'en pense quoi ? Diams: " remerciement de 10 mn et surtout a la fin "maman jte kiff" Sean Paul: "Il c'est pas chanter en Live" Nelly: " " Matt Pokora: "révelation a l'année ?????" Yannik Noah: "respect" | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 21 Jan - 0:04 | |
| Hey C'Kel mais merde t'as fait quoi de ton avatar ?!?! J'l'aimais bien moi | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 21 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 21 Jan - 1:30 | |
| J'ai pas vu toute l'émission mais j'ai bien aimé comment était sappé M.Pokora. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Dim 21 Jan - 1:38 | |
| Vla la boulette ! diam's elle kiff tout le monde et tout le monde est content
3 Energy musiik owards ! | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 21 Jan - 2:53 | |
| J'suis tombé sur Fatal Bazooka en allumant la télé. | |
|
| |
youn3s Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Dim 21 Jan - 4:22 | |
| Pour moi la révélation c'était Florence Foresti ! Elle a assuré niveau danse ! | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 21 Jan - 5:18 | |
| Je sais pas quels sont les résultats j'ai pas regardé mais j'ai la liste des nominés. Je vais dire mes votes : Révélation Francophone : Shy'm Révélation Internationale : Cassie & Nelly Furtado Révélation Féminine Francophone : Nadiya faute de mieux (Fuck Diam's) Artiste Féminine Internationale : Beyoncé Artiste Masculin Francophone : AUCUN ! Ptain c'est quoi ces nominés ? (Faudel, Corneille, MP, Obispo & Raphael) Artiste Masculin International : P Diddy GroupeDuo/Francophone : Leslie/Amine faute de mieux (Amine ) GroupeDuo/International : The Pussycat Dolls Chason Internationale : Nelly Furtado - Maneater & Rihanna - Unfaithful Album Francophone : Nadiya faute de mieux (Fuck Diam's) Album International : Christina Aguilera - Back To Basics Clip de l'année : Pink - Stupid Girls (j'espère que Diam's n'a pas gagné car Jeune Demoiselle c'est trop de la merde) DJ de l'année : Fuck Techno/House ! | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 21 Jan - 13:15 | |
| Qu'est ce que tu fou phobie | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 21 Jan - 13:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 21 Jan - 13:55 | |
| Plus maintenant | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 21 Jan - 14:33 | |
| Chier, K-libre et moi on a un pti problème d'affichage sur la derniere section du site. J'utilises mozilla, tout comme K-Libre jcrois, et ya que 2 parties qui s'affiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 21 Jan - 15:43 | |
| Bizare, autant tout à l'heure il en manquait une ... mais là moi je vois tout !
Vous parlez biende sur le Fofo'? | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 21 Jan - 17:59 | |
| déchire
hier j'étai a disney.....qu'est ce que je kiff
tellement j'adore que j'ai pris un pass annuel.....l'fou lol
bonne journée détente, bien ri dans le space mountain ou aerosmith
par contre il a plu pile poil pour la parade...bon c'est pas grave j'la verrai bien un jour dans l'année lol
sinon pépére la pluie a fait fuir tout le monde...nous dans le nord on est habitué alors on a dit fuck on reste....on avai toute les attraction pour nous
d'la balle | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 21 Jan - 20:55 | |
| Je savais pas poster ça ici ou dans "Youtube" et je ne sais pas si ça vous intéresse :s mais : https://www.youtube.com/watch?v=1w_Flvwxp7Q Allez voir ce clip par exemple et cliquez sur More From This User et ce sont les vidéos que j'ai posté, j'ai commencé il y a pas longtemps alors pour l'instant il n'y a que 8 clips, je ne poste que des DVD Quality, mon pseudo c'est KrsOne001, de rien si ça vous intéresse . | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Flood Party Dim 21 Jan - 22:01 | |
| - piew a écrit:
- déchire
hier j'étai a disney.....qu'est ce que je kiff
tellement j'adore que j'ai pris un pass annuel.....l'fou lol
bonne journée détente, bien ri dans le space mountain ou aerosmith
par contre il a plu pile poil pour la parade...bon c'est pas grave j'la verrai bien un jour dans l'année lol
sinon pépére la pluie a fait fuir tout le monde...nous dans le nord on est habitué alors on a dit fuck on reste....on avai toute les attraction pour nous
d'la balle J'espère que t'es pas reparti les mains vides. C'est tellement facile de barber à Disney. Spécialité 94, truc de fou tout les mecs qui ont des sweats Mickey. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Dim 21 Jan - 22:05 | |
| Pourquoi faut toujours que tu cite le 94 dans un truc comme ça à croire que la bas ils sont tous en chien de tout. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 21 Jan - 22:13 | |
| Clair, hé les gars j'ai pé-cho une peluche Mickey. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|