|
| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 21 Jan - 22:23 | |
| - [ßIG] © a écrit:
Je savais pas poster ça ici ou dans "Youtube" et je ne sais pas si ça vous intéresse :s mais : https://www.youtube.com/watch?v=1w_Flvwxp7Q Allez voir ce clip par exemple et cliquez sur More From This User et ce sont les vidéos que j'ai posté, j'ai commencé il y a pas longtemps alors pour l'instant il n'y a que 8 clips, je ne poste que des DVD Quality, mon pseudo c'est KrsOne001, de rien si ça vous intéresse . je mate, jaime les clips des ziks que je t'ai passer, en tres bonne qualité en plus | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 22 Jan - 2:12 | |
| - Evidji © a écrit:
Clair, hé les gars j'ai pé-cho une peluche Mickey.
Enfoiré te moque pas j'ai déjà barbé des petites peluches. Souvent, je les offrais à une meuf "O c'est trop mignon" . La dernière fois que j'y suis allé j'ai fais la razzia : 1 veste, 1 sweat, 1 bonnet, 2 paires de gants, 1 écharpe, 1 agenda, 2 peluches, des stylos, porte-clés... | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 22 Jan - 20:13 | |
| - Alex Love a écrit:
- Evidji © a écrit:
Clair, hé les gars j'ai pé-cho une peluche Mickey.
Enfoiré te moque pas j'ai déjà barbé des petites peluches. Souvent, je les offrais à une meuf "O c'est trop mignon" . La dernière fois que j'y suis allé j'ai fais la razzia : 1 veste, 1 sweat, 1 bonnet, 2 paires de gants, 1 écharpe, 1 agenda, 2 peluches, des stylos, porte-clés... Sinon, l'abbé Pierre est mort. I mérite qu'on le signale. | |
| | | KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 22 Jan - 22:10 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Sinon, l'abbé Pierre est mort. Il mérite qu'on le signale.
J'ai vu aussi, paix à son âme! | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 22 Jan - 23:16 | |
| RIP Abbé Pierre ! Une personne à la mentalité exemplaire et un coeur énorme ! | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 25 Jan - 22:47 | |
| La dernière connerie de Fatal Bazooka (Feat. Vitoo a.k.a Pascal Obispo ) Tout simplement énorme. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 25 Jan - 23:36 | |
| Moi j'ai la zik, mais le clip est bon aussi | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 26 Jan - 0:00 | |
| Putain j'ai toujours pas de carte son, ca prend la tete grave J'peux ni écouter les dernieres conneries de Fatal Bazooka, ni les sons des emcee amateurs, ni faire d'instru, bref j'suis bloqué... Heuresement ma collection de CDs est la pour combler ce vide | |
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 26 Jan - 0:26 | |
| Ils assurent toujours autant. Je l'avais déjà entendue!
Par contre C'kel je pense pas que t'a regardé le clip pour dire qu'il est bon, ou bien on a pas la même chose... -.- | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 26 Jan - 0:31 | |
| J'ai deja entendu | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 26 Jan - 21:37 | |
| Hey. J'ai toujours mon problème d'affichage ds la partie dl ... Personne n'a une idée pour régler ca ? J'utilise Mozilla principalement, mais j'ai essayer via IE et ca foire aussi Ca pourrait venir de mon compte ? | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 26 Jan - 21:45 | |
| J'vais voir ça | |
| Sujet: Re: Flood Party Ven 26 Jan - 22:59 | |
| Heureusement que le ridicule ne tue pas. Je me suis arrété à 1 minute environ après j'ai sauté un peu... Déjà que j'aime pas la version originale, là c'est le summum du ridicule... J'avais bien aimé "Fous Ta Cagoule" enfin c'était bien marrant mais là ça fait + pitié qu'autre chose. Zaurait du s'arrêter à "FTC", des bouffons font rigoler qu'une fois... Forza Alphonse Brown. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Sam 27 Jan - 0:41 | |
| | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 27 Jan - 0:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 27 Jan - 1:37 | |
| | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 27 Jan - 1:42 | |
| | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 27 Jan - 1:57 | |
| Alex c'est certenement la capitale française, mais pas celle du foot ça c'est sur. | |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 27 Jan - 2:39 | |
| Pas de problèmes je stop le débat mais je pouvais pas laisser passer un mec qui chambre le PSG avec sa Bretagne, alors que le PSG qui a à peine 37 ans d'histoire a un palmarès très largement supérieur que tout les clubs Bretons réunis. Capitale du foot ? Yen a pas... Sainté & Marseille pourraient y postuler surtout grâce à leur ferveur et leur passé mais ils gagnent plus rien depuis longtemps. Lyon, c'est la capitale de la magouille. Paris, c'est les championnats qui font défaut mais en même temps on a 37 ans et on en a déjà 2, après 37 ans d'histoire Lyon en avait 0, Marseille 0, Saint-Etienne 1... donc on est en avance, les gens oublient souvent qu'on est un club tout jeune mais même comme ça on clash beaucoup d'équipes déjà rien qu'avec le palmarès. Les capitales du foot -> Paris, Saint-Etienne & Marseille Tout le reste c'est flingué. Un peu de respect cette saison pour Nancy quand même. | |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 27 Jan - 2:41 | |
| Parlons d'autre chose si vous voulez. | |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 27 Jan - 3:03 | |
| Un site qui sert à rien ou comment savoir qui était numéro un du hit parade le jour de ta naissance.
Lien | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 27 Jan - 7:04 | |
| - KingFlow a écrit:
Un site qui sert à rien ou comment savoir qui était numéro un du hit parade le jour de ta naissance.
Lien waaaaaaaaaaaaaaaah la classe moi c'etai herbert leonard avec "pour le plaisir"!!!!!! | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Sam 27 Jan - 11:49 | |
| Sacrifice" interprété par Elton JOHN | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 27 Jan - 14:07 | |
| Au hit-parade, c'est "Maldon (La Musique Dans La Peau)" interprété par ZOUK MACHINE qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Sacrifice / Healing Hands" chanté par Elton John est classé meilleure vente de singles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|