| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 12 Mai - 21:50 | |
| Ma parano me pousse a un autre raisonnement : Ils font la chasse aux tofs qu'ils veulent censurer et pour faire croire a un bugg bin ils effacent aussi les belles tofs que Little L a dans son blog | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 12 Mai - 23:55 | |
| Elles sont peut être laide les tofs de L. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 12 Mai - 23:59 | |
| Ah merde Phob' j'y avais pas pensé tu fous en l'air ma théorie, j'vais devoir reprendre le dossier depuis le debut... Sinon la j'suis en train de boire un coca, mais bon c'était histoire d'ecrire quelque chose parce que le temps que quelqu'un tombe sur ce post bin j'l'aurai deja fini | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 13 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 13 Mai - 0:03 | |
| L'heure sur le forum est completement dé-réglé. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 13 Mai - 0:58 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Elles sont peut être laide les tofs de L.
Ptet. Mais c'est surtout pas l'essentiel Nan, mais j'pense qu'ils ont pas le temps de faire le tour de tous les blogs et vu le nombre de sky qui critiquent Sarko, ils ont pas fini... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 13 Mai - 1:14 | |
| Moi on ma Censuré Un article car jai mis un tof d'un gamine de 17 ans qui se faisait couper la tete a la tronçoneuse !
ils t'envoient meme un tit mail ^^ | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 13 Mai - 1:20 | |
| - C'Kel a écrit:
- Moi on ma Censuré Un article car jai mis un tof d'un gamine de 17 ans qui se faisait couper la tete a la tronçoneuse !
ils t'envoient meme un tit mail ^^ Sérieux ? | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 13 Mai - 1:25 | |
| Avant oui, peut etre plus maintenant car ca date d'y as plus de deux ans. Maintenant Ya trop de Skyblog et c'est plus dur de surveillé | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 13 Mai - 1:27 | |
| Puis maintenant ils bloquent les blogs pour un rien aussi. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 13 Mai - 3:05 | |
| J'ai du passer la barre des 1000 messages dans cette soiréé Ca tombe bien avec les canettes ouvertes ce soir, jl'ai fété Le temps passe vite hein dit Mais du moment qu'on sfait pas chier ici, on remet ca | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 13 Mai - 12:49 | |
| Bravo Sonix!
Le t-shirt egaliseur graphique fonctionnant à pile. ICI | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Dim 13 Mai - 13:18 | |
| - C'Kel a écrit:
- Moi on ma Censuré Un article car jai mis un tof d'un gamine de 17 ans qui se faisait couper la tete a la tronçoneuse !
ils t'envoient meme un tit mail ^^ T'es gore toi. Puis "Gamine de 17 ans", t es pas si vieux. | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Dim 13 Mai - 13:24 | |
| Pour les skyblog y suffit que quelqu'un clique sur "signaler un abus" et hop t'as la censure qui debarque, mais bon ca reste bizarre votre histoire de photos...
Bravo Sonix, putain j'en suis presque a 2000 messages, ca passe vite, mais t'inquiete on remet ca ! lol | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Dim 13 Mai - 13:35 | |
| Le forum vous aime autant que vous l aimez. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 13 Mai - 15:13 | |
| Il doit pas m'aimer beaucoup alors... Nan bien sûr que non, c'est plaisant ici ^^ | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 13 Mai - 18:18 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=W9uWJV3uI4c | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 14 Mai - 8:40 | |
| Bon bah allez, une semaine qui recommence.. (Même si j'fais l'pont vendredi --> Semaine finit mercredi midi ) Bonne journée ! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Lun 14 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Lun 14 Mai - 18:44 | |
| La journée de merde que j ai passer, j ai foiré un CCF & Une interro. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 14 Mai - 18:55 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- La journée de merde que j ai passer, j ai foiré un CCF & Une interro.
Arette de te plaindre, dis toi que moi jdevais réviser 8h aujourd'hui, et ben j'ai passé ma matinée au lit et mon aprem sur le net ... J'ai vraiment eu une journée de merde, quelle poisse. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Lun 14 Mai - 18:58 | |
| Moi Que des Bons Résultat et des prof absents | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Lun 14 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Flood Party Lun 14 Mai - 20:01 | |
| Moi aujourdui il ya eu une putain de bagarre devant mon lycée quand je suis arrivé et quand je me suis aproché j'ai vu que c'était des potes a moi qui tabassé des autres potes a moi... Ba coment c'est trop choquant!! Je savait pas quoi faire... J'ai essayer de séparé mais sa tapé de partout... Après en cour je me prenait trop la tète!! Qu'est ce que j'aurai pu faire?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 14 Mai - 20:08 | |
| J'avoue c'est chaud comme situation.. Mwa, quitte à m'prendre des coups j'fais le maximum pour les séparer si c'est des potes à mwa des deux côté. Mais c'est sûr, c'est hardcore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|