|
| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 5 Juil - 12:26 | |
| J'ai reçu mes notes du BEP ..
10.76 de moyenne!! je l'ai eu dejustesse quand meme!
mais je l'ai eu !!!!!!!!!!!! lol | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 5 Juil - 12:46 | |
| - C'Kel a écrit:
- En faite c'est qu'en Bretagne dsl ^^
Et merci ! C'est bien ce qu'il me semblait. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 5 Juil - 15:26 | |
| Bravo à vous! @C'Kel: 16 à l'oral | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 5 Juil - 18:30 | |
| Héhéhé 16 a L'oral 12 a l'ecrit ( sans rien faire de l'année je m'en tire bien .. ) | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 5 Juil - 18:36 | |
| Bravo à vous ^^ 9 points de retard, sachant que ce sont mes deux points négatifs le français et l'svt et sachant qu'en maths, éco, histoire, anglais et espagnol j'ai 14 au moins à tous d'habitude, ce devrait le faire , un peu déçu quand même mais bon on fait avec ^^. | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| | | | nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Flood Party Ven 6 Juil - 12:56 | |
| | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 6 Juil - 13:00 | |
| Eh bien mwa j'avais vu juste pour l'oral j'étais bien tombé sur une peau d'vache qui m'a mis un tout petit 6.. Damn ça m'dégoûte mais bon, j'ai eu 11 à l'écrit et 13 en TPE. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 6 Juil - 21:16 | |
| J'ai eu mon brevet avec mention Tres bien . | |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 6 Juil - 22:32 | |
| 7 à l'écrit de Français sachant que je suis en Bac L, on a vu mieux! Sinon, 19 en maths quand même, j'me suis peut-être trompé de section^^ | |
| Sujet: Re: Flood Party Ven 6 Juil - 23:31 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- 7 à l'écrit de Français sachant que je suis en Bac L, on a vu mieux!
Sinon, 19 en maths quand même, j'me suis peut-être trompé de section^^ Ooh, 19 en math c'est hard. BravOo mec ! Par contre j'avoue 7 à l'écrit si t'es en L. Combien en physique-chimie ? | |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 7 Juil - 0:30 | |
| - Evidji © a écrit:
- JaYcEoN a écrit:
Sinon, 19 en maths quand même, j'me suis peut-être trompé de section^^ Ooh, 19 en math c'est hard. BravOo mec ! Par contre j'avoue 7 à l'écrit si t'es en L. Combien en physique-chimie ? 14 en PC, 14 à l'oral de Français & 10 en TPE J'ai pas intérêt à me louper en philo l'année prochaine! | |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 7 Juil - 1:19 | |
| J'avoue faut que t'assures en spiritisme l'an prochain. ^^10 en TPE, stricte minimum. | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 7 Juil - 2:58 | |
| Bravo à tous ceux qui ont réussi. Et dommage pour les autres hein. :S | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 7 Juil - 17:58 | |
| - The Hustla a écrit:
- Bravo à tous ceux qui ont réussi. Et dommage pour les autres hein. :S
| |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 7 Juil - 19:14 | |
| Quelqu'un sait comment utiliser le logiciel Xtremsplit qui sert à couper et coller des fichiers, s'il vous plait ? | |
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 7 Juil - 22:21 | |
| Heuum moi j'ai. J'arrive a m'en servir moi. C'est ou que t'arrives pas? | |
| | | KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 7 Juil - 23:50 | |
| Bon anniversaire a six-nine (s'il passe par là) | |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 8 Juil - 0:46 | |
| - The Hustla a écrit:
- Heuum moi j'ai.
J'arrive a m'en servir moi. C'est ou que t'arrives pas? En faite c'est un film coupé en 5 parties, donc un fichier AVI et quand je met la 1ere partie, coller, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier suivant donc wala, je sais pas. Il faut que je renomme les fichiers en .xtm ? Ca m'soule. | |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 8 Juil - 1:04 | |
| Ok alors faut que toutes tes parties soient dans le même dossier. Ensuite dans fichier source bah tu choisis le 1er et aprés t'appuis coller. Normalement çà marche. | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 8 Juil - 5:59 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Sinon, 19 en maths quand même, j'me suis peut-être trompé de section^^ 19 en Maths ? Une fois, j'ai eu 20 en contrôle de Maths, j'ai du me pincer pour y croire mais c'était au 1er trimestre de 3ème aussi, mais quand même. Je crois que c'est la seule fois que j'ai eu 20 de ma vie si on compte pas le collège et les matières pas très importantes (Sport, Dessin...) Mais 19 au Bac. Sinon, Evidji, en fait, ta télécharger un film genre en plusieurs parties en format .rar ? C'est ça ? J'avais fait ça pour Taxi 4, et j'avais utilisé un logiciel archi simple pour tout recouper et faire un fichier .avi pour le film. Par contre, je m'en souviens pas car j'avais DL sur un blog et il expliquait tout le type. | |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 9 Juil - 13:38 | |
| blaz-fem (17), X_Plicit (20), [ßIG] © (17) Bon Anniversaire à vous 3 ! En particulier à [ßIG] vu que c'est le + présent. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 9 Juil - 14:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 9 Juil - 15:02 | |
| | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 9 Juil - 15:35 | |
| Qqes infos sur le prochain album de Mr. West "Graduation" : http://www.rap2k.com/news-rap-51270-exclu-a-la-decouverte-de-graduation-de-kanye-west.html Ca risque encore de me plaire son album | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|