| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Juin - 11:29 | |
| Merci à tous, c'était pas mon plus bel anniversaire mais bon on fait avec... | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Juin - 22:07 | |
| Bonne chance à tous ceux qui passe le bac ou autre cette semaine. Perso, j'ai le Français et les matières scientifiques cette semaine | |
|
| |
Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Juin - 22:15 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Bonne chance à tous ceux qui passe le bac ou autre cette semaine. Perso, j'ai le Français et les matières scientifiques cette semaine Ben merci, demain c'est la Philo, idéal pour commencer. Sinon bonne chance à toi aussi . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Juin - 22:36 | |
| Louper le @ TOus pOur le bàc | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Juin - 23:08 | |
| Sympas 4B' . Bonne chance à tous en effet, j'avoue sympas la philo pour bien commencer. Mwa c'est le français (écrit) mardi et l'oral le mercredi 20. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 11 Juin - 1:00 | |
| Y étant passé avant vous, la philo en première matière vous allez kiffer. Vous m'en direz des nouvelles Sinon Merde @ Tous c'est qu'une formalité | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 11 Juin - 13:09 | |
| Putain moi j'en ai ras le cul des exams, encore 3 ca soule Sinon merde a tous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 11 Juin - 20:10 | |
| Ils ont cartonné L'UMP! Mais pas dans ma circonscription Et moi j'ai cartonné mon bac! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 11 Juin - 23:01 | |
| Merde a tous, Moi écrit demain et Oral jeudi ! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 12 Juin - 0:48 | |
| Oral c'était Jeudi, cet aprèm écrit svt et demain écrit français, après fini ! Viv'ment demain midi putain. | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 12 Juin - 19:58 | |
| Ecrit passé, eh bien ça va j'crois, du moins je l'ai pas totalement foiré. Oral mercredi prochain et après c'est enfin les vacances. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 12 Juin - 21:54 | |
| http://www.petitiononline.com/187187w/petition.html Pétition pour changer la cover du dernier Master P | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 13 Juin - 1:03 | |
| @ la pétition !! Sinon bon anniversaire à C'Kel, qui atteint enfin sa majorité ! Fête ça comme il faut ! !!! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 13 Juin - 10:46 | |
| Merci mais pour sa on attendra l'année prochaine ya eu Un prob on ma rajouté un an de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 14 Juin - 16:32 | |
| Bon Anniv @ C'Kel avec un peu de retard^^ Bon anniv @ Hustla | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 14 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 14 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 14 Juin - 20:07 | |
| Bon anniversaire Hustla Bon sinon, pour ma gueule, j'ai validé mon année avec une moyenne au second semestre de 10.000 M'en fou, en tout jtape le 11 presque, c'est partit pour les réelles vacances | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 14 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 15 Juin - 9:07 | |
| Bon anniv a la bourreeeee Et bravo à Sonix | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 15 Juin - 22:49 | |
| Merci à vous! Fidèles membres du Fofo'. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 16 Juin - 1:49 | |
| Bon annif Hustla, dsl du retard :s. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 16 Juin - 13:05 | |
| Pareil mon chirie chinois | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Flood Party Sam 16 Juin - 16:18 | |
| Thanks. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Juin - 5:49 | |
| Bon Anniversaire Hustla' Désolé du retard ami de la Capitale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|