| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 18 Juil - 11:18 | |
| Moi je fais des déchargement et du nétoyage.. tranquil | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 20 Juil - 20:30 | |
| ^Damn j'devrai dire quoi....moi sa fait presque un an allez fin de semaine prochaine les congés hamdoullah | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 21 Juil - 20:14 | |
| tu le vois comme moi le corbeau de la solitude bon j'retourne bronzer et voir ce que raconte les biatch | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Juil - 0:29 | |
| Ce sOir je passe mà séssiOn msn au kàrcher. | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 25 Juil - 16:05 | |
| Sa fais un Ans que je suis sur ce forum ^^ Merci a tous xD
La je suis a Barcelone . Je vous Up les Photos du Nou Camp et de quelque velo Lowrider que j ai croise ^^ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 25 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 25 Juil - 20:05 | |
| Damn ! Råsmùsseñ est vraiment bien døpé quand même. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 28 Juil - 15:40 | |
| - Evidji © a écrit:
Damn ! Råsmùsseñ est vraiment bien døpé quand même. Il aurait jamais du prendre le départ. En tout cas, pour qu'une équipe retire elle-même son coureur alors qu'il est maillot jaune et qu'il était parti pour remporter le Tour, c'est pas pour rien, ça veut tout dire. Ce tour est une mascarade : Vinokourov, le coureur de la Cofidis, Rasmussen (en jaune pendant plusieurs jours + 2 victoires d'étape)... Et le nouveau leader (Contador) est un coureur de la Discovery, ancienne équipe d'Armstrong, et également un client du docteur Fuentes je crois. Donc il me semble pas être tout blanc non plus. Dans 3 mois, vous pariez qu'on apprend que Contador est un dopé ? De toutes façons, ils le sont quasiment tous. Celui de la Cofidis, avant de se faire attraper, il protestait contre les coureurs dopés. Je suis sûr que parmis les Français et les Allemands qui protestent, yen a aussi qui prennent des produits. Ce sport ne vaut plus rien pour moi. Avant, je regardais un peu les étapes du tour, cette année j'en ai vu aucune. | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 28 Juil - 16:16 | |
| Mwa je regarde cette année, franchement c'est soulant tous ces dopés. Sinon j'aime regarder ça, surtout les étapes de montagnes ! Non mais c'est clair qu'il faut vraiment faire un gros nettoyage paxque sinon wala quoi ce sport est mort. Je sais pas si Contador est dopé, j'pense quand même mais bon.. Tout ça est bien triste.
L'ancienne équipe de Amstrong c'est pas US Postal plutôt ? | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 28 Juil - 17:48 | |
| Je sais pâs mais pour faire 300 km a 60 a l'heure y doivent tous être dopé | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 28 Juil - 20:21 | |
| - Color' a écrit:
- Je sais pâs mais pour faire 300 km a 60 a l'heure y doivent tous être dopé
Comme on dit "ils montent pas les alpes avec un plat de pattes a l'eau" Tout comme Alex je mattais qqes étapes de tps en tps a l'époque mais alors depuis l'année derniére (voir ancore l'année d'avant) c'est 0 (ou quasi zéro). Ils me font pitié ces allumettes qui te grimpent un col a 100 km/h après ils font leur victime style oh mon dieu c'est dur, machin doit etre dopé, ca me révolte ... alors que ca concerne les (bons gros) 3/4 des coureurs ... Tour de france -> | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 29 Juil - 1:54 | |
| - Evidji © a écrit:
L'ancienne équipe de Amstrong c'est pas US Postal plutôt ?
Ouép mais elle a changé de sponso entre temps, c'est devenu discovery channel. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Dim 29 Juil - 15:53 | |
| mon reve de boul | |
|
| |
thispok Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Dim 29 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Dim 29 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 29 Juil - 22:35 | |
| J'avoue là! Mwa j'pars demain matin très tôt pour l'Espagne les gens pour deux semaines, donc j'vous dis à plus tard mes amis. J'vais enfin pouvoir profiter du bÔ temps . A pl0us` la famille ! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 31 Juil - 1:15 | |
| Moi je part aussi 3 semaines, Bonne vacances a tous | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 31 Juil - 22:29 | |
| Fini de bosser, la paye va arriver le meilleur côté | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 4 Aoû - 13:45 | |
| Pfiou, c'est mort en ce moment MIH Peut être la faute au beau temps ... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Aoû - 3:32 | |
| apparemment j'suis devenu modérateur du forum d'axiom
cool | |
|
| |
blaz-fem Rookie
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Perdu sur une putin d'instru Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Aoû - 22:52 | |
| Le forum est mort ou tout c'est parceque c'est l'été ? (j'suis serieu) | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Aoû - 22:55 | |
| - blaz-fem a écrit:
- Le forum est mort ou tout c'est parceque c'est l'été ?
(j'suis serieu) peut etre un peu des deux pour ton instru ( ou ton morceau j'sai pa ) dans pen and mic check , j'ai pas réussi la derniere fois mais mon pc faisai des siennes j'ecouterai bientot | |
|
| |
blaz-fem Rookie
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Perdu sur une putin d'instru Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 5 Aoû - 22:57 | |
| Pour mon morceau c'est le lien qui était mort, je vien de remettre un nvx lien opé. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 7 Aoû - 14:51 | |
| Je suis re Bon annif à Dee M Cee une fois de plus | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Mar 7 Aoû - 15:47 | |
| Re Bon anniversaire to you, DMC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|