| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 22 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Flood Party Ven 22 Juin - 21:19 | |
| - nakk76 a écrit:
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour poster une video (un clip de youtube plus precisement) svp!!
merci!
..................... | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 22 Juin - 21:29 | |
| Quand t'es sur la vidéo y'a un lien a droite devant c'est marqué "embed" tu fait copier, coller et voilà | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Juin - 13:28 | |
| - Color' a écrit:
- Quand t'es sur la vidéo y'a un lien a droite devant c'est marqué "embed" tu fait copier, coller et voilà
Merci je vais vous mettre des petits clip de bouchées doubles, de médine, et peut etre du konlit.. si je les retrouvent... | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Juin - 13:33 | |
| - Evidji © a écrit:
Sinon, ça fait vraiment plaisir le matin, d'se réveiller et se dire " C'est les Vacancesss !!!!!" Plus que 2 mois d'armée et j'ai droit a 3 semaines de vacances pour réviser mes exa d'entrées pour l'uni! lol profitez des vacances pour moi. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Juin - 14:36 | |
| - KingFlow a écrit:
- Evidji © a écrit:
Sinon, ça fait vraiment plaisir le matin, d'se réveiller et se dire " C'est les Vacancesss !!!!!"
Plus que 2 mois d'armée et j'ai droit a 3 semaines de vacances pour réviser mes exa d'entrées pour l'uni! lol profitez des vacances pour moi. Oh la chance. Non j'dec, j'suis avec toi t'inquiète pas mec. Sinon, j'aime pas la nouvelle fenêtre pour écrire les messages, elle est très hideuse. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Juin - 15:23 | |
| Elle a changé la fenetre ? | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Juin - 19:50 | |
| Non, en faite ça vient d'mon ordi c'est bon. J'avais fais une fausse manipe, c'est arrangé. | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 25 Juin - 21:47 | |
| Plus que les maths et c'est fini | |
|
| |
mehdb Rookie
Nombre de messages : 124 Age : 95 Meilleurs Emcee : Kamelancien , LIM , Alibi Montana Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Juin - 13:08 | |
| Salut Saluuuut !
Me revoici enfin , apres avoir changer de pc et avoir perdus mes favoris , je trouvait plus le lien u_u ... Jusqua cette E-Mail !
Je suis super content d'être de retour parmis vous ! | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Juin - 14:41 | |
| Ouai j'ai recu un mail des admins, j'peux pas venir souvent en ce moment j'ai pas trop de temps libre mais no soucis j'ai toujours un oeil dans le coin, j'suis jamais loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Juin - 15:11 | |
| J'ai reçu aussi le mail, mais j'l'ai pas lu en entier Mais j'suis là aussiiiii | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Juin - 15:15 | |
| Marderir, j pensàis pas que ça marcheràis ce mail. Nous revoilà les enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Juin - 18:26 | |
| Je n'suis jamais parti, j'v0us aime trOw pour ça ma Famille. | |
|
| |
Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Juin - 18:31 | |
| Moi j'ai reçu le mail et...de toute façon je pars quand même. Excusez moi mais faire des sujets en masse pour récolter à peine 10 (rectification : 3) messages non merci. Donc au revoir. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Juin - 19:10 | |
| Ciao et bonne continuation | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Juin - 20:41 | |
| - Thafunkdoctor a écrit:
- Moi j'ai reçu le mail et...de toute façon je pars quand même. Excusez moi mais faire des sujets en masse pour récolter à peine 10 (rectification : 3) messages non merci. Donc au revoir.
C'est vrai que tu t'étais pas mal décarcasser et jtrouvait que t'étais plutot un bon membre. M'enfin si tu veux partir, libre à toi | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Juin - 21:14 | |
- Moi j'ai reçu le mail et...de toute façon je pars quand même. Excusez moi mais faire des sujets en masse pour récolter à peine 10 (rectification : 3) messages non merci. Donc au revoir.
Bon vent, si t'es malheureu pax tes sujets sont pas les meilleurs sujet du forum, tu peux aller voir ailleurs, si le forum est mort c'pas en créant d'autres sujet que tu l'aidera, enfin, j suis pas connus pOur être le plus gentil ici, dOnc Bye. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Juin - 21:30 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Thafunkdoctor a écrit:
Bon vent, si t'es malheureu pax tes sujets sont pas les meilleurs sujet du forum, tu peux aller voir ailleurs, si le forum est mort c'pas en créant d'autres sujet que tu l'aidera, enfin, j suis pas connus pOur être le plus gentil ici, dOnc Bye. Mais si, c'est t0i le plus gentil ici. Tu as sû nous accueillir, tous ! Sinon, bah au revoir à toi, bonne continuation dans l'avenir. Tu étais, il est vrai, un bon membre. La porte n'est pas fermée si tu veux revenir. | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Juin - 22:10 | |
| SISI j'ai reçu le mail aussi!!
moi je suis la je me connecte souvent mais c'est vrai que c'est un peu mort... | |
|
| |
Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Juin - 22:34 | |
Bon vent, si t'es malheureu pax tes sujets sont pas les meilleurs sujet du forum, tu peux aller voir ailleurs, si le forum est mort c'pas en créant d'autres sujet que tu l'aidera, enfin, j suis pas connus pOur être le plus gentil ici, dOnc Bye. Ne confonds pas tristesse et frustration, merci. Et t'inquiètes, j'ai déjà été voir ailleurs et le constat est flagrant : c'est incontestablement mieux. Et justement, c'est en créant de nouveaux topics que l'on dynamise un forum, je suis désolé, et pas en le laissant tel quel dès que l'on estime que tout les topics "importants" (Flood Party, T'écoutes quoi ? et compagnie) ont été créés. Si tu veux que ton forum bouge, va falloir que t'arrêtes de chialer 5 minutes, et que tu te sortes les doigts du fion mon grand. PS : Moi non plus je ne suis pas réputé pour être le gentil de la bande.
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Juin - 22:39 | |
- [Lil]Phobie© a écrit:
Bon vent, si t'es malheureu pax tes sujets sont pas les meilleurs sujet du forum, tu peux aller voir ailleurs, si le forum est mort c'pas en créant d'autres sujet que tu l'aidera, enfin, j suis pas connus pOur être le plus gentil ici, dOnc Bye. Ne confonds pas tristesse et frustration, merci. Et t'inquiètes, j'ai déjà été voir ailleurs et le constat est flagrant : c'est incontestablement mieux. Et justement, c'est en créant de nouveaux topics que l'on dynamise un forum, je suis désolé, et pas en le laissant tel quel dès que l'on estime que tout les topics "importants" (Flood Party, T'écoutes quoi ? et compagnie) ont été créés. Si tu veux que ton forum bouge, va falloir que t'arrêtes de chialer 5 minutes, et que tu te sortes les doigts du fion mon grand.
PS : Moi non plus je ne suis réputé pour être le gentil de la bande. Et le plus laid. Dommage que tu sois plus là pOur nOus fàire prOfité de tà cOmpagnie indispensable, tes nOuveaux cOmpagnOns dOivent être super cOntent ! | |
|
| |
Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Juin - 22:42 | |
Et le plus laid. Dommage que tu sois plus là pOur nOus fàire prOfité de tà cOmpagnie indispensable, tes nOuveaux cOmpagnOns dOivent être super cOntent ! Très drôle. Mes nouveaux compagnons ? AHAH, lorsque je suis arrivé, j'étais déjà membre de plusieurs forums (dont un que tu as fréquenté furtivement en Décembre, remember). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|