| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Juin - 22:53 | |
| - Thafunkdoctor a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
Et le plus laid. Dommage que tu sois plus là pOur nOus fàire prOfité de tà cOmpagnie indispensable, tes nOuveaux cOmpagnOns dOivent être super cOntent ! Très drôle. Mes nouveaux compagnons ? AHAH, lorsque je suis arrivé, j'étais déjà membre de plusieurs forums (dont un que tu as fréquenté furtivement en Décembre, remember). ta dit que tu voulais partir pourquoi tu joue a faire des histoires??? va dans tes forums et fait ton dièze. sa sert a rien de faire ta pub .. | |
|
| |
Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Juin - 23:31 | |
| - nakk76 a écrit:
ta dit que tu voulais partir pourquoi tu joue a faire des histoires??? va dans tes forums et fait ton dièze. sa sert a rien de faire ta pub .. Je joue à faire des histoires car il croit que c'est en faisant revenir les anciens membres que le forum va revivre. S'ils se sont cassés, c'est bien qu'il y a une raison. Sur ce forum, à part sur le topic Flood Party, aucun topic ne "vit" tous les jours. C'est grave quand même. Après la pub que je fais n'est pas volontaire, de toute façon n'importe quel forum qui concerne le Hip Hop est mieux que celui-ci. Je ne donnerais même pas de nom de forum. A moins que vous fréquentiez d'autres forums, içi, vu comme c'est parti, vous n'allez pas agrandir votre culture rapologique de beaucoup. Seuls quelques membres (s'énumérant au compte goutte) connaissent d'autres rappeurs que Game, Fifty, Dre, NaS ou Biggie. Les nouvelles sorties içi, elles passent toutes inaperçus (sauf l'album d'un certain Claude M'Barali). Ouvrez juste les yeux, içi c'est mort tout simplement car personne ne fait rien, à part raconter sa petite vie et mettre des liens d'albums que personne n'écoute. Ce n'est pas un message de hater que vous lisez, juste d'un forumeur qui constate que ce forum ne fait rien pour être attrayant, avant mon arrivée j'ai l'impression qu'aucun topic n'avais été créé dans la section One Artist/One Thread depuis des lustres, alors que ça devrait être le centre de votre forum. Même la section des créations (qui se trouvent en haut de la page de présentation) est morte. Alors si vous voulez un forum vivant, faites en sorte qu'il vive, car ce n'est pas en attendant le messie qui viendra vous sauver d'une mort virtuelle certaine que votre forum repartira de plus belle. Word. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 27 Juin - 2:13 | |
| Casse toi le Funki on aime pas les longs discours. | |
|
| |
Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Mer 27 Juin - 2:21 | |
| - C'Kel a écrit:
- Casse toi le Funki on aime pas les longs discours.
C'est ce que je constate, malheuresement...
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 3:21, édité 1 fois | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Flood Party Mer 27 Juin - 3:08 | |
| BBBRRREEEEEFFFFFF!!!!!!!arrètez vos histoires de merde la!! thafunkdoctor si tu aurait vraiment voulu partir tu repondrait meme pas!! je sait ce que tu veut c'est qu'on te supplie de rester et je pence que la tu as pris une belle défaite donc a+ p'tit gars!! SINON: Est ce que vous avez un site pour avoir les resultat des examen ( pour moi bep comptabilité) en avance S.V.P | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
| Sujet: Re: Flood Party Mer 27 Juin - 3:10 | |
| Je croit qu'il ya a l'adresse sur les convocations.. (pour moi c'est l'academie de rouen..)
si quelqu'un pourrait regardé s'il vous plait!!
la mienne est parti dans un carton a cause de mon demenagement... Merci d'avance.. | |
|
| |
Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Mer 27 Juin - 3:20 | |
| - nakk76 a écrit:
je sait ce que tu veut c'est qu'on te supplie de rester et je pence que la tu as pris une belle défaite donc a+ p'tit gars!!
Tu parles en connaissance de cause hein...tu es la défaite, on ne peut être autre chose lorsque l'on créer un topic "Booba est bourré, hihi !" BEP ? ça ne m'étonne pas. | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
| Sujet: Re: Flood Party Mer 27 Juin - 4:18 | |
- nakk76 a écrit:
je sait ce que tu veut c'est qu'on te supplie de rester et je pence que la tu as pris une belle défaite donc a+ p'tit gars!!
Tu parles en connaissance de cause hein...tu es la défaite, on ne peut être autre chose lorsque l'on créer un topic "Booba est bourré, hihi !"
BEP ? ça ne m'étonne pas. nan nan mais la sa puait la defaite a plein nez c'est tout..
Bref je suis en BEP et pour moi c'est pas une honte!! T'inquiète pas pour moi j'ai pas besoin de sa! Bref moi j'ai pas ton temps...pas le temps pour la parlotte.. Si ta un souci moi j'habite au Havre, Si ta pas de souci tu retourne sur tes autres forum et tu ferme ta grande bouche parce que c'est desagréable, sa sent les toilette public avec toutes la merde que tu débite!!
bref allé eclipse toi!! tchao mec.
| |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 27 Juin - 11:19 | |
| Màis perso on s'en fouts de tes forums qui sont dans le bizz depuis 2 mOis qui sont pleins d'vis, ce forum à presque 2 ans, y'a tOujOurs eu des mauvàise periOde gigolo. | |
|
| |
Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Mer 27 Juin - 12:51 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Màis perso on s'en fouts de tes forums qui sont dans le bizz depuis 2 mOis qui sont pleins d'vis, ce forum à presque 2 ans, y'a tOujOurs eu des mauvàise periOde gigolo.
"Mes" forums ne sont pas dans le bizz depuis 2 mois. Y'a toujours eu des mauvaises périodes ? OK, bon ben bonne continuation, à ce que je vois tu fais vivre tes topics dans la section One Artist/One Thread, c'est bien, t'as plus qu'à en créer, sur les clipse par exemple. Bref...adieu (si le coeur t'en dis de viver mon compte, vas y). | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 27 Juin - 12:53 | |
| Bordel quelqu'un veut un NUTZ ou quoi ici ? Nan sérieux c'est trop bon ces trucs Ca détend, VOYEZZZZ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mer 27 Juin - 12:53 | |
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Màis perso on s'en fouts de tes forums qui sont dans le bizz depuis 2 mOis qui sont pleins d'vis, ce forum à presque 2 ans, y'a tOujOurs eu des mauvàise periOde gigolo.
"Mes" forums ne sont pas dans le bizz depuis 2 mois.
Y'a toujours eu des mauvaises périodes ? OK, bon ben bonne continuation, à ce que je vois tu fais vivre tes topics dans la section One Artist/One Thread, c'est bien, t'as plus qu'à en créer, sur les clipse par exemple.
Bref...adieu (si le coeur t'en dis de viver mon compte, vas y). J'ài pas envOyer un màil pOur rien l'cuistO. C'pàs pax t'as Ouvert ta gueule que j'me suis mis à pOster. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 27 Juin - 14:28 | |
| Damn, fermez la un peu, restez cool merde, vous voulez de la cronic ? Nan mais sérieux on emmerde ces embrouilles à la con, faites vous une petite douille et on en reparlera plus. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 27 Juin - 15:52 | |
Je joue à faire des histoires car il croit que c'est en faisant revenir les anciens membres que le forum va revivre. S'ils se sont cassés, c'est bien qu'il y a une raison. Sur ce forum, à part sur le topic Flood Party, aucun topic ne "vit" tous les jours. C'est grave quand même. Evite juste de généraliser sur les anciens membres, tu joue les mecs frustrés parske personne repond a tes messages, bye mec Et comme l'a dit 4B c'est pas la premiere periode creuse, deja l'année derniere juste avant les vacances ca tournait au ralenti donc c'est juste une passade. Sinon pour 4B bin comme j'l'ai deja dis j'ai pas beaucoup de temps a moi en ce moment mais j'suis jamais loin c'est juste que parfois quand j'me connecte pas pendant une petite semaine bin j'ai un peu la flemme de lire tous les nouveaux post lol | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mer 27 Juin - 15:56 | |
| T'inquiete Tatu, un pêre sàit différencier les fils des snitchz. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 27 Juin - 15:59 | |
| C'est les Vacances ! l'année derniere a la meme période c'était comme sa. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mer 27 Juin - 16:03 | |
| - C'Kel a écrit:
- C'est les Vacances ! l'année derniere a la meme période c'était comme sa.
C'est clàir, à la rentrée ça repartira de plus bOn, puis 1 mOis apres, ça sera le deuxième anniversàire du fOrum. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 28 Juin - 19:06 | |
- nakk76 a écrit:
ta dit que tu voulais partir pourquoi tu joue a faire des histoires??? va dans tes forums et fait ton dièze. sa sert a rien de faire ta pub .. Je joue à faire des histoires car il croit que c'est en faisant revenir les anciens membres que le forum va revivre. S'ils se sont cassés, c'est bien qu'il y a une raison. Sur ce forum, à part sur le topic Flood Party, aucun topic ne "vit" tous les jours. C'est grave quand même.
Après la pub que je fais n'est pas volontaire, de toute façon n'importe quel forum qui concerne le Hip Hop est mieux que celui-ci. Je ne donnerais même pas de nom de forum. A moins que vous fréquentiez d'autres forums, içi, vu comme c'est parti, vous n'allez pas agrandir votre culture rapologique de beaucoup. Seuls quelques membres (s'énumérant au compte goutte) connaissent d'autres rappeurs que Game, Fifty, Dre, NaS ou Biggie. Les nouvelles sorties içi, elles passent toutes inaperçus (sauf l'album d'un certain Claude M'Barali).
Ouvrez juste les yeux, içi c'est mort tout simplement car personne ne fait rien, à part raconter sa petite vie et mettre des liens d'albums que personne n'écoute. Ce n'est pas un message de hater que vous lisez, juste d'un forumeur qui constate que ce forum ne fait rien pour être attrayant, avant mon arrivée j'ai l'impression qu'aucun topic n'avais été créé dans la section One Artist/One Thread depuis des lustres, alors que ça devrait être le centre de votre forum. Même la section des créations (qui se trouvent en haut de la page de présentation) est morte.
Alors si vous voulez un forum vivant, faites en sorte qu'il vive, car ce n'est pas en attendant le messie qui viendra vous sauver d'une mort virtuelle certaine que votre forum repartira de plus belle.
Word. Ben j'suis désolée, mais perso j'suis assez d'accord sur ça. Et je l'avoue, j'ai rien apporté au forum, j'ai pas essayé de créer des nouveaux topics ou quoi, en plus j'ai toujours été très irrégulière ici, mais c'est tout simplement parce que j'avais l'impréssion de faire certaines choses dans le vide. Et il à raison, les seuls topics qui fonctionnent en général sont ceux dans Blabla, les topics sur les albums ou autres tombent vite dans l'oubli. Et quand se sont des albums un peu moins connu c'est encore pire. J'ai pas envie de critiquer, c'est juste un constat. Moi, c'qui m'intéresse c'est parler et débattre sur la musique, découvrir des artistes, partager... Je n'ai rien trouvé de tout ça ici. J'le répète, j'ai rien fait pour essayer d'enrayer ça et j'ferais rien, j'ai rien contre personne c'est juste que MIH ne me convient pas, ou plus. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 28 Juin - 22:52 | |
| Yep, màis remarque on est sur un autre fOrum en cOmmun, et tu remarquera qu'il meurt aussi. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 29 Juin - 21:58 | |
| En effet, mais Regulate n'est plus le même forum qu'il y a quelques temps d'façon. La bonne époque c'était quand il était encore sur Forumactif, que les sections dl étaient sous contrôle, que la radio fonctionnait, qu'il y avait encore des bons membres... Sincèrement, c'était le meilleur forum de rap auquel j'ai participé... Aujourd'hui, suffit d'être inscrit pour dl alors plus personne ne participe au reste du forum. Et puis bon, tous les forums intéressants fermes alors j'préfère naviguer ailleurs... Blogs, MySpace, Sites... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Juin - 9:55 | |
| moi suis assez d'accord avec le funky
moi j'ai essayé de le faire bouger, personne reagissai alors quand vous bougiez vos fesses dans d'autres topics que le flood,j'ai pas bougé
des fois j'revenai d'une semaine de boulot,il n'y avai que la partie flood de clomber de 3 messages........
bref moi j'reste mais peut etre plus en ecart....marre de me casser le cul a créer des trucs pour 3 pelés...j'ai d'autre projet
ha ouais aussi j'ai été decu que quand l'un des notre essye de s'infiltrer dans le mouvement,ben pas grand monde le soutien...
berf j'fais mon diese j'ai pas besoin de vous et j'continuerai a envoyer des infos........mais j'resterai distant | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Juin - 12:40 | |
| - Little L a écrit:
- En effet, mais Regulate n'est plus le même forum qu'il y a quelques temps d'façon. La bonne époque c'était quand il était encore sur Forumactif, que les sections dl étaient sous contrôle, que la radio fonctionnait, qu'il y avait encore des bons membres... Sincèrement, c'était le meilleur forum de rap auquel j'ai participé... Aujourd'hui, suffit d'être inscrit pour dl alors plus personne ne participe au reste du forum. Et puis bon, tous les forums intéressants fermes alors j'préfère naviguer ailleurs... Blogs, MySpace, Sites...
J'avOus, J'suis d'accOrd hein les gens, j ài pas dis que le fOrum etàit mieu, d'ailleurs j'y n'y étàis plus durànt plusieurs semàine. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Juin - 14:49 | |
| Ben vous etes 2 administrateurs, Deja enleve le droit de Dll a tous ceux qui viennent plus
Au pire on peut proposer des solution dans la partie V.I.P | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 30 Juin - 18:34 | |
| - Little L a écrit:
- (...) Et puis bon, tous les forums intéressants fermes alors j'préfère naviguer ailleurs... Blogs, MySpace, Sites...
Faut dire que mySpace est en pleine montée de puissance, j'était a l'epoque sur un forum de tatouages qui a fermé car les gens ont préférés se créér des communautés sur mySpace. mySpace est tout simplement en train de détroner les blogs et autres forums... et pouquoi ? parske quand tu contole ta communauté bin t'a pas de boulets, c'est toi qui gere tout du coup tu te retrouve seulement avec des gens qui partagent ta passion ... (bon mon myspace music n'est pas un bon exemple lol dans mes contacts j'accepte de tout : tatoueurs, rappeurs, rockeurs, stars du X, playmate, gens normaux, gens tordus...etc...etc) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|