|
| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 6 Avr - 20:17 | |
| Ouai tkt ca fait du bien, plus qu'une semaine | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| | | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| | | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 7 Avr - 3:43 | |
| Dsl Lol @ la déprime Enfin avec une soirée quasi tous les soirs ce sont de bonnes vacances quand même ^^ ! | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| | | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 7 Avr - 15:33 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Enfin avec une soirée quasi tous les soirs ce sont de bonnes vacances quand même ^^ !
Béh mwa c'est l'début et déjà une soirée chez un pote ce soir. P'tite soirée entre pote, une p'tite dizaine à peine, ses parents sont pas là, j'dors là-bas, vaut mieux pour mwa que j'rentre pas chez mwa le soir comme dirait ma mère. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 7 Avr - 16:28 | |
| - Evidji © a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
- Enfin avec une soirée quasi tous les soirs ce sont de bonnes vacances quand même ^^ !
Béh mwa c'est l'début et déjà une soirée chez un pote ce soir. P'tite soirée entre pote, une p'tite dizaine à peine, ses parents sont pas là, j'dors là-bas, vaut mieux pour mwa que j'rentre pas chez mwa le soir comme dirait ma mère. Oh oui, on connait ca ... Vache, un poto hier soir est arrivé fin arraché en boite, ils l'ont refusé on lui a passé des clé de bagnolle pour qu'il aille se coucher, il s'est barer sur le parking dla boite, a péter des rétro dont celui de la voiture d'un pote (celui qui passait les clé) et c'est péter la gueule par terre. Ensuite la quiche officielle, le dodo dedans et on le retrouve en sortant calciné. La suite n'est que de conneries pdt des heures pour le ramener ... Decidement, les jeunes c'est plus ce que c'était ... | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Dim 8 Avr - 15:29 | |
| | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 8 Avr - 15:54 | |
| - Sonix a écrit:
Joyeuses Pâcques J'allais le dire. Sinon, soirée sO fresh comme on aime ça. Au programme, Shisha, Bières, Mandzana, Vodka, PES6 (bien sûr!) et victoire de Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss , Sisi j'vous jure !!!! Bref, bien torché, un seul a fini mal, a gerbé dans les chiottes pendant plus d'une heure (ça me rapelle ma jeunesse l'an dernier. ) et couché à 5h30. Autant l'dire, j'suis bien frais et dispo'. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Avr - 17:19 | |
| J ai passer une journée bien louchée, mais pas mal dimanche, je peux pas vous racontez en détails, mais vous m'aviez presque tous manqué. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Avr - 22:41 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Piew? Ca fait un bail qu'on l'a pas vu sur l'forum! | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Avr - 8:57 | |
| J avous, Tatuado de même. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Avr - 23:39 | |
| Il me semble que Tatu' avait des pb de pc Sinon, jviens de tomber la dessus sur la fisrt page de skyblog : http://ladygalsen12.skyblog.com/22.html Lachez vos com'z (ca m'fait tripper ct'expression dsl, jkiff pas en plus) De plus, Le Bayern est éliminé de la C1 par le Milan | |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Avr - 0:26 | |
| Ouep', demi-finale du 24 & 25 avril:
Manchester United - AC Milan
&
Chelsea - Liverpool
Perso, en finale j'vois Manchester contre Chelsea et en vainqueur j'espère Manchester. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Avr - 0:32 | |
| Ah les enfoiré les anglais. Une ligue des champion sO british | |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Avr - 0:37 | |
| Ouais c'est sûr, faut l'avouer ils sont fort. Ceux qui étonnent c'est tout d'même Liverpool, on les entend pas mais ils sont toujours là. Ils arrivent sans faire de bruit quoi c'est dingue. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Avr - 13:03 | |
| Milan Au moins eux ils restent au niveau | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Avr - 15:32 | |
| Moi je suis pour Chealse. Mais je sens que c'est le seul club qui n'est pas Anglais qui va gagner... Milan ! | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 14 Avr - 13:53 | |
| @ Le resultat de Manchester Milan pu la merde. | |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 14 Avr - 14:43 | |
| C'est toi qui put la merde, sois lucide, c'est un club qui sait rester régulier et à un bon niveau. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 14 Avr - 15:17 | |
| Il put la merde c'est tout perdre autant si pres de la final. | |
| | | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
| Sujet: Re: Flood Party Sam 14 Avr - 21:06 | |
| | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 14 Avr - 21:54 | |
| Ark, ça change rien que les clubs italien sont nul par rapport au club Anglais. | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 14 Avr - 21:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|