| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 9 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 9 Juil - 18:14 | |
| - Evidji © a écrit:
Co-sign!! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 9 Juil - 19:52 | |
| deja souhaité mais bonne annif encor ! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 9 Juil - 21:33 | |
| Merci bien à vous Tkt Evi' ^^ | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Juil - 1:22 | |
| Bonne Anniv'! Fais péter les champagne! | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Juil - 18:56 | |
| En retàrd comme d'hàb, Bonne cOuille mOn salàud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Juil - 19:30 | |
| Merci à toi aussi . | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Juil - 19:34 | |
| Un peu de retard mais bon annif! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Juil - 19:55 | |
| tain notre projet de tape prends une mega grosse ampleur de fou furieux....dur de rester les pieds sur terre | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 10 Juil - 23:32 | |
| Une ampleur de quel genre ? Tu peux dvlper ou donner des chiffres ($$) ^^ | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Juil - 0:02 | |
| - C'Kel a écrit:
- Une ampleur de quel genre ? Tu peux dvlper ou donner des chiffres ($$) ^^
du genre peut etre arkana ou kalash l'afro ou sopra ou lea avec un groupe qui va poser pour nous du genre on a des bonnes pointures de l'underground du genre on va peut etre le devellopper en 2000 exemplaire du genre si sa marche on fonde notre label....et avectout les contacts qu'on a sa va marcher et si sa marche.....fouck le batiment mais sa c'est que des supposition lol | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Juil - 2:27 | |
| J'ador ta derniere supositions lol Mais sinon pa mal du tout | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Juil - 16:24 | |
| la presence de kalash se confirme mais pour un autre morceau bref..... | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 14 Juil - 17:19 | |
| Hey J'ai une petite question Dans le son "when the gun draws" de Pharoahe Monch , les premières paroles (du mc) ca donne ca : Good evening my name is mr bullet I respond to the index ... pull it C'est quoi le petit truc qu'il me manque entre "index" et "pull it" ? Bon sinon jtrouve que l'album Desire il est cool Et il fait beau dehors, ca change de ces 3 dernières semaines Have fun | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 15 Juil - 12:30 | |
| - Sonix a écrit:
Hey J'ai une petite question Dans le son "when the gun draws" de Pharoahe Monch , les premières paroles (du mc) ca donne ca : Good evening my name is mr bullet I respond to the index ... pull it C'est quoi le petit truc qu'il me manque entre "index" et "pull it" ? C'est "When You" Mais j'avoue qu'on comprend quasiment pas à l'audio. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 15 Juil - 20:05 | |
| Ah merci, Color m'avait trouvé le when mais pas le you Bon a part ca, fait trop chauds maintenant dehors | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Dim 15 Juil - 21:33 | |
| vendredi concert d'axiom samedi disney entouré de bell goss dimanche reveil entouré de bell goss puis bronzage mais la j'les ai laissé a la villette au concert daxiom mùoi j'vai aller chier | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 15 Juil - 22:03 | |
| - piew a écrit:
- vendredi concert d'axiom
samedi disney entouré de bell goss dimanche reveil entouré de bell goss puis bronzage mais la j'les ai laissé a la villette au concert daxiom moi j'vai aller chier Jcrois que j vàis fàire de même fils, la semaine à été lOurde. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 16 Juil - 17:19 | |
| Retour de la réunion d'famille chez la grand-mère. Des repas qui durent tout l'après-midi, beaucoup de bières, de vins, de trip's. C'tait bien cool, surtout grâce aux zinc' toujours autant en forme. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Lun 16 Juil - 18:55 | |
| Youpi premier jour de taff, enfin les interims m'ont trouvé qqch ... Par contre j'ai refait un terrain de foot avec un rateau toute l'aprem sous les 32 ° ambiants ... Jsuis claqué mine de rien et j'enchaine avec un pti foot ce soir (jpeux vous dire que jpenserais au gars qui refont les terrains cette fois xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 16 Juil - 19:52 | |
| 1er jour de boulot aussi, 5 heures à ramasser des fleurs et le reste à sarcler woaw lol. M'en fous ça me fait d'la tune ^^. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 17 Juil - 18:19 | |
| 3ème semaine de taff, j'en ai ras-le cul | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Mar 17 Juil - 18:40 | |
| [center] Merde quelle bande de cons dans ces boites privées, ils m'ont fait cravacher pdt 2 jours pour refaire le terrain de foot d'une ville voisine et maintenant c'es finit On aurait pu travailler un poil moins vite avec ces température, histoire d'etre encore capable de se tenir debout apres 20h et étalé le taff sur 3 jours (ca m'aurait fait plus de thunes surtout ). Enfin, j'attends une autre mission | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 17 Juil - 19:47 | |
| Moi le jardinier pendant deux semaines .. ralalala .. Je reviens du jardin privé de la maison de retraite les remarques du genre " Fais Attention au Geranium , Mon Grand "toute la journée .. Musique a fond pendant 5h , et a ôter des mauvaises herbes et a tondre ..
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 12:07, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|