| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 17 Nov - 17:17 | |
| RIP Sinon pour se consoler y'a son petit frère albumhunt mais bon c'est pas pareil | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 17 Nov - 19:04 | |
| R.I.P a lui même si j'connais pas | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 17 Nov - 19:25 | |
| J'ai trouvé ca http://blog.wired.com/music/2007/11/albumbase-down-.html
En fait c'était un peu comme un forum sans discussion où y'avait des liens pour dwl plein de machins y'en avait plus de 200 000 tout genres confondus | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 18 Nov - 1:42 | |
| Albumhunt, m'interesse ça. | |
|
| |
Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 18 Nov - 11:31 | |
| - cOlOr' a écrit:
- J'ai trouvé ca
http://blog.wired.com/music/2007/11/albumbase-down-.html
En fait c'était un peu comme un forum sans discussion où y'avait des liens pour dwl plein de machins y'en avait plus de 200 000 tout genres confondus moi j'ai ça dans le meme genre http://clownaveli.blogspot.com/ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 18 Nov - 13:40 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 21 Nov - 20:45 | |
|
Kanye West en larmes, samedi dernier au Zénith au moment de rendre hommage à sa mère décèdé il y'avait une semaine, avec la chanson "Hey Mama". Il n'arrive pas à commencer la chanson, ses choristes et son DJ viennent le soutenir, il craque complètement...
Que d'émotions... Que de frissons, le public derrière lui, scandant son nom, bordel ça devait être quelque chose, rien qu'en voyant ça...
Il a été fort de pas annulé le concert déjà. Après ce moment, il s'est absenté de la scène durant 15 minutes et a enchainé avec "Stronger" hurlant au public "J'ai besoin de vous maintenant..."
... DAMN !!
| |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Flood Party Mer 21 Nov - 21:07 | |
| J'avais vu ca, il a fait fort quand même assuré après ce qui est arrivé | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 22 Nov - 10:05 | |
| Putin c'est un bon. Les gens présent à ce concert ont du kiffer l'ambiance et tout. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 22 Nov - 10:55 | |
| C'est clair, de plus en plus d'emcee rendent hommage à leurs maman.
Le dernier que j'ai entendu etait Yung Joc. "If u love ur mama, clap ur hand ! !" | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 22 Nov - 22:39 | |
| T'as aussi Ol Kainry qui à fait le son "Femme du monde" dans son dernier album. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 22 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
69k-libre 69 к-ℓιвяє
Nombre de messages : 454 Age : 32 Localisation : Lyon 69580 Meilleurs Emcee : Soprano / Mafia K'1 Fry / LIM / TSR Crew / Keny Arkana ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 23 Nov - 22:58 | |
| Wech tout l'monde , juste de passage pour dire que le nouveau design est nikel ! La bannière elle tue , Francais/US ca l'fait ! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Nov - 1:46 | |
| Heey mec ca fait longtemps. Au faite j'vais pécho ton msn pour parler de graphisme, myspace et tout.
Sinon c'est relou les cours demain... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Nov - 14:49 | |
| Je confirme c'bien relous les myspace. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 27 Nov - 21:26 | |
| Je suis devenu un Hiphop-rockeur écoutant plus de Rock que de Hiphop, le rare Hiphop que j'écoute encore par contre reste les bons classique comme NTM, la caution, Oxmo' car j'ai grandit avec. et T.I ou Common comme US. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 28 Nov - 1:27 | |
| T'ecoute quoi comme Rock C'kel? NTM, la Caution , Oxmo Sinon j'ai entendu parlé d'un nouveau skeud de Kool Shen . | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 28 Nov - 21:10 | |
| AC/DC, hendrix, harper, Sum41, 30sec to Mars et des dizaines d'autres . | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Mer 28 Nov - 21:27 | |
| - cOlOr' a écrit:
- C'Kel a écrit:
- AC/DC, hendrix, harper, Sum41, 30sec to Mars et des dizaines d'autres .
"Rock N Roll Ain't Noise Pollution, Rock N Roll Ain't Gonna Die, It Will Survive" ^^ Yes it will, ha ha ha ha | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Flood Party Sam 15 Déc - 11:49 | |
| Bone Thugs - Meet Me At McDonalds / My Fries Are Hard (je trouve que c'est bien fait comme truc) http://www.celebully.com/bone-thugs-meet-me-at-mcdonalds-p423.html | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 22 Déc - 23:56 | |
| http://www.nytimes.com/2007/12/19/arts/music/19rap.html?_r=2&adxnnl=1&oref=slogin&ref=music&adxnnlx=1198356637-b28LOG/zC6WK1cMzbLqQ/w
Un article du NY Times qui parle du rap marseillais, ça doit pas arriver souvent mais en plus là l'article en parle en bien! (c'est en anglais par contre mais on peut comprendre) | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Flood Party Dim 23 Déc - 0:59 | |
| En plus Keny Arkana, Iam , Psy4 ca a de quoi donner une bonne idée du rap de Marseille Un bon truc pour eux, ca leur fera de la pub | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Flood Party Dim 23 Déc - 3:01 | |
| Yep ils ont pris des bons artistes. Ca fait bizzare de voir les lyrics de Soprano en anglais. =S | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 23 Déc - 11:41 | |
| - The Hustla a écrit:
- Yep ils ont pris des bons artistes.
Ca fait bizzare de voir les lyrics de Soprano en anglais. =S Oué moi aussi ça m'a fait bizarre^^ Sinon, vous avez d'mandé quoi pour Noel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|