Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Foot]Résultats divers

+26
Blaazej
[J]unior²
piew
Sonix
JaYcEoN
Lil'Flow
Squad
urbanvibez
Elok3nce
[ßIG] ©
Alex Love
jojo
[ThE M€-NeM'5]
mathball
Evidji ©
emistyle
Twin Loc
LadyWest
Marvintosh
whezzy baby
C'Kel
helt88
Haribow.
zim
Lil'Bloody
The Hustla
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

[Foot]Résultats divers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 23:31

Mais où est Marseille Langue Bigsmile

Sinon bah Paris a un groupe faisable, enfin bon on verra bien mais le tirage n'a pas été méchant non plus Wink2.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

Masculin Nombre de messages : 1826
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 23:33

Evidji a écrit:

Sinon bah Paris a un groupe faisable, enfin bon on verra bien mais le tirage n'a pas été méchant non plus Wink2.

Arrêtez de gazé sur l'OM vous allez vous faire du mal lol.
On verra pour la suite pour les clubs french... Mais ça peut le faire.
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyMer 4 Oct - 0:27

Evidji a écrit:

Perso, je trouve le groupe catastrophique de mon point de vu qui est pas purement sportif. En tant qu'ultra parisien, avec le retour de la Coupe d'Europe à Paris, je voulais faire des déplacements européens (genre à Londres ou en Italie pour mes préférences) mais là dans le club inconnu tchèque qui a éliminé Marseille et à Bucarest, j'ai aucune envie d'y aller. Par contre, à domicile, le match contre Panathinaikos ça promet. Les grecs risquent de venir en masse. Ils ont un fabuleux public le Pana !

Sinon je viens de voir, le groupe H est H comme HARDCORE ! Surprised2
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 17:57

Les derniers resultats please.
http://veridixphobie.skyblog.com
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyLun 23 Oct - 19:14

Lille 1 - 0 Lorient
Sedan 2 - 2 Lens
Rennes 1 - 0 Nice
Nancy 1 - 0 Nantes
Monaco 1 - 3 Toulouse
Sochaux 2 - 1 Bordeaux
Valenciennes 3 - 1 Troyes
Saint-Etienne 2 - 0 Le Mans
Auxerre 0 - 0 PSG
Marseille 1 - 4 Lyon

Le Real a battu le Barça 2-0 à Bernabeu.
L'entraîneur de Monaco Läszlo Boloni a été viré.
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyMer 25 Oct - 0:30

Coupe de la Ligue - Huitièmes de finale :

Le Mans 3-1 Lens
Nancy 2-1 Toulouse
Reims (L2) 0-0 (4-3 aux tirs aux buts) Monaco Bigsmile
Sochaux 5-0 Dijon (L2)
Lille 0-2 Rennes (après prolongations)

Trop marrant Monaco ! Mort de rire
19ème du championnat, éliminés de la Coupe de la Ligue par un club de Ligue 2 aux tirs aux buts, et lors de la prochaine journée ya Nantes - Monaco (Nantes est 20ème). Allez une petite victoire de Nantes et Monaco passe dernier du championnat. loul
Je rigole parce que j'aime pas ce club. Bigsmile

Demain mercredi les 3 derniers matchs :

Saint-Etienne - Marseille (17h sur France 2)
Auxerre - Bordeaux (20h)
Lyon - PSG (21h sur France 2 !!)

3 bêtes de match !!! fenforcer

PARIS PEUT-IL REUSSIR L'EXPLOIT ? J'espère !!
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyMer 25 Oct - 0:31

I finissent par me faire de la peine Monaco moi...
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyMer 25 Oct - 20:18

J'savais même pas que y'avait la coupe de la ligue ce soir...
https://made-in-hood.1fr1.net/
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyMer 25 Oct - 20:30

Saint-Etienne vient de mettre la misère à Marseille 4-1 !
Ca fait 8 buts encaissés en 2 matchs par l'OM, c'est chaud ! Surprised2
Heinz (le tchèque) et Gomis ont trop bien joués.
L'ASSE a déroulé face à l'OM jusqu'à 3-0 (avec des beaux buts surtout celui de Hautcoeur) après Marseille revient à 3-1 sur un penalty trop généreux. Ils ont bien mis la pression mais le coup de K.O sur un penalty indiscutable. Et aussi un penalty pas accordé à Saint-Etienne, l'arbitre donne carton jaune à Gomis pour faute alors qu'il touche que le ballon (et après Carasso le fait tomber donc penalty).

Ce soir : Lyon - PARIS !!
D'après l'Equipe, Pauleta & Kalou seront encore remplaçants !
Pancrate titulariser en pointe. Il fait nimp koi Lacombe dry
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyMer 25 Oct - 20:35

Putain !!! Bigsmile
Et Marseille qui voulait se "rassurer" après une déconvenue loul
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyMer 25 Oct - 20:49

Ils jouait a 10 et ont marqué sur penalty sleep
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyMer 25 Oct - 21:06

C'Kel a écrit:
Les deux équipes ont marqué sur penalty. Je sais pas si t'as vu le match et en restant objectif (vu que je suis supporter de Paris), le carton rouge d'Oruma est amplement justifié, en tout cas il mérite largement son 2ème carton jaune vu la faute qu'il fait. Le péno pour Marseille, c'est la balle qui va sur le bras d'un défenseur de Sainté et pas l'inverse (d'habitude les commentaires de France 2 sont nuls mais ils l'ont au moins remarqués). Par contre, le péno pour Sainté il est indiscutable : Beye fauche en retard un jeune joueur dont je me souviens plus le nom mais qui m'a fait trop bonne impression (comme Gomis et Heinz). Et comme j'ai dis, un penalty qui aurait pu être sifflé pour Sainté à la fin. Le score reflète bien la physionomie du match avec un Marseille qui a vraiment joué qu'à partir de 3-1 jusqu'à 4-1 soit une petite partie du match.
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyMer 25 Oct - 21:07

Lyon va dilatter l'anus de l'équipe parisienne.
http://veridixphobie.skyblog.com
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyMer 25 Oct - 21:24

Alex Love a écrit:
C'Kel a écrit:
Les deux équipes ont marqué sur penalty. Je sais pas si t'as vu le match et en restant objectif (vu que je suis supporter de Paris), le carton rouge d'Oruma est amplement justifié, en tout cas il mérite largement son 2ème carton jaune vu la faute qu'il fait. Le péno pour Marseille, c'est la balle qui va sur le bras d'un défenseur de Sainté et pas l'inverse (d'habitude les commentaires de France 2 sont nuls mais ils l'ont au moins remarqués). Par contre, le péno pour Sainté il est indiscutable : Beye fauche en retard un jeune joueur dont je me souviens plus le nom mais qui m'a fait trop bonne impression (comme Gomis et Heinz). Et comme j'ai dis, un penalty qui aurait pu être sifflé pour Sainté à la fin. Le score reflète bien la physionomie du match avec un Marseille qui a vraiment joué qu'à partir de 3-1 jusqu'à 4-1 soit une petite partie du match.

Nan mais cool ! Deja j'aime pas Marseille (ni Paris d'ailleur). Oui j'ai vu le match mais par zap' ! Wink2
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyMer 25 Oct - 21:37

Ils sont pourris les commentaires sur France Télévision! En plus, ils ont récupéré la coupe de France cette saison...
Sinon le joueur dont tu parles en bien Alex Love et qu'a provoqué le pénalty, c''est un colombien qui s'appelle Guarin. C'est vari qu'il a fait un bon match.
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyMer 25 Oct - 21:40

JaYcEoN a écrit:
Ils sont pourris les commentaires sur France Télévision! En plus, ils ont récupéré la coupe de France cette saison...
Sinon le joueur dont tu parles en bien Alex Love et qu'a provoqué le pénalty, c''est un colombien qui s'appelle Guarin. C'est vari qu'il a fait un bon match.
Ah bon ? Je suis trop heureux d'apprendre ça. Pas parce que je kiffe France Télévision mais parce que maintenant j'ai plus TF1 car j'ai plus que la Freebox chez moi (économies Bigsmile ). T'inquiètes c'est ce que j'ai dis que les commentaires de France Television sont tout nazes mais juste qu'ils avaient au moins remarqués pour le pénalty. Bon je vais regarder Paris. Merci pour le nom Guarin c'est un tout bon. Smiliz_Kingz_PDT_05
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

Féminin Nombre de messages : 2559
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyMer 25 Oct - 22:29

Marseille loul loul

Ils sont trop fort loul

Comme Paris se soir ... Quoi que avec la 3eme equipe de Lyon ^^
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyMer 25 Oct - 22:58

Héhé 0-0 à la mi-temps et on tient bien le choc même si on est dominé.
Finalement, pas trop bête la compo du Guy Lacombe. Et Pauleta & Kalou qui entreront en 2ème mi-temps surement pour assomer les Lyonnais.
"PSG Intouchable Ferme Ta Gueule C'est Un Hold Up". Bigsmile
Espérons... En Coupe Tout Est Possible ! Allez Paris ! Smiliz_Kingz_PDT_05
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyMer 25 Oct - 23:25

0-1 Pour Paris

Edit : 2-1 pour Lyon doublé de wiltord a la 87 et 89eme minute loul Dont le 2eme Hors jeux ...

Attention je sens la venu d'un Alex furieu loul
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 0:05

Putain Paris est trop un club maudit (et volé).
Sur le ralenti on voit que c'est le 1er but qui est hors-jeu, le 2ème aussi ?
Soit Lyon gagne brillament, Soit Lyon gagne avec de la chance, Soit Lyon gagne avec la chance et l'arbitre... Cette équipe peut pas perdre avec tout ça.
Je suis en train de détester encore + ce club que l'OM. dry
Fout le Seum !
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 0:07

En un mot: Cruel.
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 0:10

Alex Love a écrit:
Putain Paris est trop un club maudit (et volé).
Sur le ralenti on voit que c'est le 1er but qui est hors-jeu, le 2ème aussi ?
Soit Lyon gagne brillament, Soit Lyon gagne avec de la chance, Soit Lyon gagne avec la chance et l'arbitre... Cette équipe peut pas perdre avec tout ça.
Je suis en train de détester encore + ce club que l'OM. dry
Fout le Seum !

Il me sembler que c etait le 2eme hors jeux mais si tu dis que c'est le premier ^^
J'ai aps vu le match au même temps sako
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 0:43

[Foot]Résultats divers - Page 11 Wiltordlyonclubdeputevieo6

L'image parle d'elle même ! dry

Les arbitres ils font leur crari ils refusent de serrer la main aux entraîneurs et aux dirigeants pour protester contre les nombreuses critiques à leur égard mais ils le méritent... Ils font des conneries à quasiment tout le match. Bizarrement, c'est jamais l'OL qui est victime "d'erreurs" d'arbitrage...

Et l'entraîneur adjoint de Lyon expulsé après le premier but lyonnais, qui revient lors du deuxième but (il a pas le droit), il passe devant le banc parisien et nargue les parisiens. Traoré voulait lui casser la gueule. J'aurais kiffé il lui mette coup de tête. Il aurait mangé la suspension record mais vu qu'il sert pas à grand chose au PSG sur le terrain... Coup de tête + coup de crampon dans la tête ça aurait été une sanction équitable. Mentalité tu me donne 1 coup, je te rend 100 coups. En +, Traoré vient du 94. Représente mec ! Smiliz_Kingz_PDT_05

Pour revenir au terrain, Chantôme et Mulumbu c'est 2 bombes. love2
Made In Centre de Formation PSG !!! Siiisiii enfin on sort des jeunes.
Quand je disais que Dhorasoo ne servait à rien.

Si le PSG continue à jouer comme ça, on va faire la remontée fantastique au classement, mais va t-on enfin être réguliers ?? PSG-Rennes et PSG-Lens vont être 2 matchs archi décisifs. 2 victoires obligatoires !!!!!!

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 0:45, édité 1 fois
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 0:44

C'est le 1er qu'est Hors-Jeu. Alala ça dégoute et m'fous l'seum mais bon après cette égalisation c'était mort quoi... Tanpis on a quand même bien tenu tête et faïs faire l'exploit mais bon, ça sera en championnat qu'on le fera à Gerland Langue. Mwa j'suis tout d'même très satisfais du match de Paris très solide avec des jeunes très convaincant j'trouve. Surprised2
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 0:49

Alex Love a écrit:

Et l'entraîneur adjoint de Lyon expulsé après le premier but lyonnais, qui revient lors du deuxième but (il a pas le droit), il passe devant le banc parisien et nargue les parisiens. Traoré voulait lui casser la gueule. J'aurais kiffé il lui mette coup de tête. Il aurait mangé la suspension record mais vu qu'il sert pas à grand chose au PSG sur le terrain... Coup de tête + coup de crampon dans la tête ça aurait été une sanction équitable. Mentalité tu me donne 1 coup, je te rend 100 coups. En +, Traoré vient du 94. Représente mec ! Smiliz_Kingz_PDT_05

loul
On sent le mec qu'a bien la haine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 11 Empty

[Foot]Résultats divers
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant