|
| [Foot]Résultats divers | |
|
+26Blaazej [J]unior² piew Sonix JaYcEoN Lil'Flow Squad urbanvibez Elok3nce [ßIG] © Alex Love jojo [ThE M€-NeM'5] mathball Evidji © emistyle Twin Loc LadyWest Marvintosh whezzy baby C'Kel helt88 Haribow. zim Lil'Bloody The Hustla 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 28 Mai - 13:40 | |
| - CYRIL a écrit:
- Co-Sign x 10000 @ Phobie
Les français se croient toujours supérieurs, ils sont prétentieux, glorieux.... Ils ont fait un sondage et ils en ont déduit que les français sont les moins accueillants, les moins sympatiques, etc... J'ai jamais trop aimé la mentalité ici Les français sont vraiment des cons et faut l'avouer
Ps: dsl du HS mais c'est vrai Je suis français et je suis pas totalement fier de l'être en voyant la mentalité co-sign mais bon moi je suis breton donc voila n'es ce pas Cyril | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 28 Mai - 16:35 | |
| Oui lol | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| | | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 16 Juil - 1:26 | |
| Il démarre bien auxerre. | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| | | | Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 21 Sep - 1:17 | |
| Coupe de la Ligue - 16ème de finale :Nantes 0-2 ToulouseIstres (L2) 0-1 LilleDijon (L2) 2-1 Amiens Reims (L2) 3-1 Clermont Foot (National) Nancy 1-0 Nice Sedan 0-1 SochauxPSG 3-1 Lorient Troyes 1-2 Le MansValenciennes 0-0 (4-5 aux tirs aux buts) MonacoCréteil (L2) 1-4 Lens Montpellier (L2) 1-2 MarseilleAuxerre 2-0 Strasbourg (L2) Rennes 2-1 Libourne Saint-Seurin (L2) Sète (National) 1-4 Saint-EtienneTout les favoris ont gagnés. Lyon et Bordeaux étaient exempt du premier tour. Tirage au sort des 8èmes vendredi. En espérant un petit PSG-OM. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 21 Sep - 8:24 | |
| Monaco est vraiment en mode galère en ce moment . Sinon bah c'est Op' pour Paris . | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 21 Sep - 15:40 | |
| Putin Pauleta est vraiment en forme. | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 23 Sep - 0:13 | |
| Tirage au sort des 1/8ème de finale de la Coupe de la Ligue :Lyon - PSG Nancy - Toulouse Le Mans - Lens Sochaux - Dijon (L2) Reims (L2) - Monaco Saint-Etienne - Marseille Auxerre - Bordeaux Lille - Rennes 3 chocs : Lyon-PSG, Saint-Etienne - Marseille et Auxerre-Bordeaux. | |
| | | The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 23 Sep - 0:14 | |
| Putin çà va etre chaud pour le PSG. | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 23 Sep - 0:20 | |
| - The Hustla a écrit:
- Putin çà va etre chaud pour le PSG.
C'est clair on va lutter mais bon, j'pense que Lyon s'en tape de la Coupe de la Ligue | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 23 Sep - 0:28 | |
| - Evidji a écrit:
- The Hustla a écrit:
C'est clair on va lutter mais bon, j'pense que Lyon s'en tape de la Coupe de la Ligue I vont mettre les remplaçants mais gagneront quand même tranquille... | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 23 Sep - 0:29 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Evidji a écrit:
- The Hustla a écrit:
C'est clair on va lutter mais bon, j'pense que Lyon s'en tape de la Coupe de la Ligue I vont mettre les remplaçants mais gagneront quand même tranquille... Oui c'est c'que j'me dis aussi, c'est galère | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 23 Sep - 12:42 | |
| - Evidji a écrit:
- The Hustla a écrit:
C'est clair on va lutter mais bon, j'pense que Lyon s'en tape de la Coupe de la Ligue Non il s'en tape pas, leur objectif serait de gagner chaque compet' de cette année, l'entraineur la dit lui meme, chaque match est important et doivent etre joué avec serieux apres tous ils sont payer pour cela ps: aller rennes ! | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 27 Sep - 8:32 | |
| Bon bah comme d'hab Lyon a maitrise, 3-0 à Bucarest... Sinon Lille m'a agréablement surpris et a concédé le nul chez eux contre le Milan AC, plutôt pas mal comme performence en plus donc voilà pour nos clubs français d'hier | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 28 Sep - 23:51 | |
| Wesh Marseille Eliminé dès le 1er tour en UEFA. Et Paris, pépère | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 28 Sep - 23:57 | |
| Cho pour Marseille quand même! Et Bravo à Nancy ! | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 28 Sep - 23:59 | |
| Roooo merde lol. Bon c'est pas grave qu'il soit éliminé l'OM. C'est juste domage. J'aplodirais quand y aura le vrai tournoi "Ligue Des Champions" looool. Sur ce... "Allé L'OM"... | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 29 Sep - 0:06 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Cho pour Marseille quand même!
Et Bravo à Nancy ! J'avoue que là j'tire mon chapeau à Nancy aussi qui était tombé sur la -dite- plus difficile équipe comme adversaire pour les clubs français, Shalcke 04 (pas sur de l'orthographe ) et ils sont passés, donc juste bravo . | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 29 Sep - 1:30 | |
| Victoire tranquille du PSG 2-0 face à Derry ! A noter, un fait qui est rare, le fair-play et la communion entre les deux publics ! Le Parc des Princes a applaudi la composition de l'équipe de Derry et applaudit les supporters Irlandais ! A la fin du match, tout Auteuil a scandé "Derry !! Derry !! Derry !!" repris par tout le Parc avant d'enchaîner bien sûr sur un "Paris ! Paris !". Sportivement, 2-0 face à Derry ça a rien d'exceptionnel (Derry a eu aucune occasion dangereuse du match mdr) mais dans les tribunes, c'était un grand moment. Un grand bravo aux supporters Irlandais qui étaient venu à + de 1000 et qui ont chanté du début à la fin sans relâche. Marseille. On m'a raconté le but décisif (92ème minute en + !!). Carasso qui se mange le poteau. Trop kiffant, demain le Marseillais de ma classe il va se faire chamboulé, il est seul-tout dans une classe avec pleins de Parisiens. Sisi Marseille dehors ! | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 29 Sep - 2:01 | |
| Bien que j'ai pas été au Parc, j'étais juste à côté aux alentours de minuit et les supporters des 2 équipes s'échangaient leurs écharpes, chantaient ensemble... Malgré ce fair-play étonnant, les irlandais étaient quand même hyper décus, la larme à l'oeil.... Sinon scores satisfaisants aussi bien à Paris qu'à Marseille. | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 29 Sep - 19:57 | |
| J'avoue c'est pas souvent qu'on voit ça à Paris. Bravo aux supporters des deux équipes, c'est ça le foot. | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 30 Sep - 5:33 | |
| Mes vidéos prises lors de PSG-Derry :
http://rapidshare.de/files/34805426/Vid_os_Auteuil_PSG-Derry.rar.html
Photos également sur :
http://ultraspsg0607.skyblog.com | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Sam 30 Sep - 20:21 | |
| Ouep j'y crois pas marseille, si pres du but enfin ... Jpréfère parler de nancy, magnifique le match 18500 spec sur 20 087 des supporters remonté a bloc des le premier but et des chansons en pagaille ( et 1 et 2 et 3 0 xD la tronche des supporters allemands). Et puis sur le terrain ba ca roulait aussi. Puigrenier a tenu la baraque en défense dans les moments difficiles, Dia a enfumer tout le coté gauche. Concrétisation de André Luiz puis de Curbelo et enfin de Dia. Remonté au score de Schalke sur une bourde de Sorin Au final un excellent match qui vallait vraiment le déplacement, une bonne ambiance aucun soucis (hormis l'arbitrage), vraiment du football de qualité. ALLER LES ROUGE ET BLANC | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mar 3 Oct - 22:13 | |
| Tirage au sort Coupe de l'UEFA :Groupe A : Glasgow Rangers, Partizan Belgrade, Auxerre, Maccabi Haifa, Livourne. Groupe B : Tottenham, Bruges, Dinamo Bucarest, Leverkusen, Besiktas. Groupe C : Grasshopers Zurich, AZ Alkmaar, Sporting Braga, FC Séville, Slovan Liberec. Groupe D : OB Odense, Lens, Osasuna, Parme, Heerenveen. Groupe E : Nancy, Wisla, Feyenoord, Blackburn, FC Bâle. Groupe F : Sparta Prague, Austria Vienne, Ajax Amsterdam, Espanyol Barcelone, Zulte Waregem. Groupe G : Panathinaikos, Paris Saint-Germain, Rapid Bucarest, Hapoël Tel-Aviv, Mlada Boleslav. Groupe H : Francfort, Fenerbahçe, Celta Vigo, Newcastle, Palerme. MAIS OU EST MARSEILLE ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers | |
| |
| | | | [Foot]Résultats divers | |
|