|
| [Foot]Résultats divers | |
|
+26Blaazej [J]unior² piew Sonix JaYcEoN Lil'Flow Squad urbanvibez Elok3nce [ßIG] © Alex Love jojo [ThE M€-NeM'5] mathball Evidji © emistyle Twin Loc LadyWest Marvintosh whezzy baby C'Kel helt88 Haribow. zim Lil'Bloody The Hustla 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 26 Oct - 0:53 | |
| Cherche pas c'est Alex, à chaque fois que Paris ou le Portugal perdent un match.. Atention, voilà la réponse à suivre... | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 26 Oct - 1:32 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Alex Love a écrit:
Et l'entraîneur adjoint de Lyon expulsé après le premier but lyonnais, qui revient lors du deuxième but (il a pas le droit), il passe devant le banc parisien et nargue les parisiens. Traoré voulait lui casser la gueule. J'aurais kiffé il lui mette coup de tête. Il aurait mangé la suspension record mais vu qu'il sert pas à grand chose au PSG sur le terrain... Coup de tête + coup de crampon dans la tête ça aurait été une sanction équitable. Mentalité tu me donne 1 coup, je te rend 100 coups. En +, Traoré vient du 94. Représente mec !
On sent le mec qu'a bien la haine! Et alors ? C'est normal... Imagine t'es dans une équipe (bon nous c'est au niveau amateur donc les enjeux ne sont pas aussi grands, mais l'honneur il n'est pas amateur ou professionnel), t'es sur le banc de remplaçant avec tes potes, tout va bien ton équipe mène 1-0. Après, dans les dernières minutes, ton équipe se prend deux buts et tout le monde a cramé que l'arbitre n'est pas net et a favorisé l'équipe adverse (buts pas valables et tout). Après, ya un mec de l'autre équipe qui était expulsé qui revient sur le terrain passe devant ton banc et te nargue avec un sourir provocateur ou des gestes. Qu'est-ce que t'as envie de lui faire ? Moi, j'ai envie de le saigner question d'honneur ! Chacun sa mentalité après ! Surtout niveau amateur, on risque encore moins de choses. Evidji : Je suis pas mauvais joueur quand mon équipe perd correctement ! Après le dernier PSG-OM, j'ai pas ouvert ma gueule. On s'est fait massacrés par des Marseillais emmenés par un fantastique Ribéry et un très bon Mamadou Niang. Mais ce PSG ne ressemble en rien à celui de la 2ème mi-temps à Saint-Etienne et de ce soir à Lyon ! J'ai confiance pour l'avenir. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 26 Oct - 11:52 | |
| | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 26 Oct - 16:07 | |
| Tant que y'aura pas l'arbitrage vidéo, on poura toujours critiquer les arbitres je pense. Presque tout les sports on adoptés cette technique, il ne reste pluque le foot. Et je pense que au lieu de mettre des pénaux beaucoup plus facilement, l'arbitrage vidéo diminuerait vachement les fautes et tacles qui servent à rien | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 27 Oct - 16:23 | |
| - C'Kel a écrit:
- Rennes - Psg ? Rennes
Le match est au Parc des Princes. On réussit bien face à vous au Parc depuis plusieurs saisons, j'espère que la série continuera. Vous allez payer pour Saint-Etienne, Auxerre et Lyon, trois matchs où on méritait beaucoup + que le résultat qu'on a fait. Il vient de chez nous. Vitry !! Je savais pas qu'il venait de chez nous Jimmy Briand, je savais par exemple pour Jérémy Menez (qui joue à Monaco maintenant, il mérite mieux). Ca montre encore que le PSG a vraiment du mal en matière de détection de jeunes même si cette année, ya beaucoup de mieux avec Chantôme, Mulumbu, Dramé, Mabiala (et bientôt N'Gog, Y. Boli... etc). J'espère qu'il marquera pas demain alors Briand. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 1 Nov - 1:09 | |
| Résultats des matchs de Mardi (Gpes A, B, C, D) FC Barcelone 2-2 Chelsea Levski Sofia 0-3 Werder Brême Spartak Moscou 0-1 Inter Milan Bayern Munich 0-0 Sporting Lisbonne Liverpool 3-0 Bordeaux ( ) PSV 2-0 Galatasaray Shakhtar Donetsk 2-2 Valence Roma 1-1 Olympiakos | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 1 Nov - 1:24 | |
| Le Barça s'est fait rejoindre à la dernière minute par Chelsea. Les buts de Deco et Lampard sont somptueux surtout celui de Lampard, il met un but dans un angle de fou. 1) Chelsea 9 pts 2) Werder Brême 7 pts 3) FC Barcelone 5 ptsC'est chaud pour le Barça. Mais je pense qu'ils se qualifieront quand même, mais ils ont plus le droit à l'erreur, faut qu'ils gagnent leurs deux derniers matchs. Rageant aussi pour le Sporting Portugal qui a dominé la rencontre sur le terrain du Bayern Munich et qui a touché la barre transversale sur un coup franc de J. Moutinho. Je finis par un LOL pour Bordeaux : 0 but marqué en 4 matchs (seule équipe dans ce cas même le Levski Sofia a marqué 1 but et contre Chelsea en +). | |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 1 Nov - 1:26 | |
| Pas sûr que Lampard ait fait exprès | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 1 Nov - 1:27 | |
| même si il a pas fait Expret , son but est splendid | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 1 Nov - 1:38 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Pas sûr que Lampard ait fait exprès
Pour moi, il a fait exprès. https://www.youtube.com/watch?v=Sh1uWNgW-vERegarde où est Drogba au cas où Lampard aurait voulu centrer, et si on regarde l'inclinaison du pied de Lampard (un peu dur à voir sur cette vidéo), ça m'étonnerait beaucoup qu'il voulait faire un centre surtout qu'en général il est très précis. Les classements :1) Chelsea 10 2) Werder Brême 7 3) Barcelone 5 4) Levski Sofia 0 (lol) Levski Sofia éliminé. Chelsea quasiment qualifié.1) Bayern Munich 10 2) Inter Milan 6 3) Sporting Portugal 5 4) Spartak Moscou 1 Bayern Munich qualifié. Spartak Moscou éliminé. La 2ème place va se jouer entre l'Inter Milan et le Sporting Portugal. Prochain match : Inter Milan - Sporting Portugal. Match qui va être très décisif !1) Liverpool 10 2) PSV Eindhoven 10 3) Galatasaray 1 4) Bordeaux 1 Le prochain match Bordeaux - Galatasaray va être décisif pour la qualification en Coupe de l'UEFA (quand même pas mal) !1) Valence 10 2) AS Roma 7 3) Olympiakos 2 4) Shakhtior Donetsk 2 Bayern Munich, Liverpool, PSV Eindhoven et Valence qualifiés ! | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 1 Nov - 14:48 | |
| Oh le but chateux de Lampard! | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 1 Nov - 15:38 | |
| - The Hustla a écrit:
- Oh le but chateux de Lampard!
Mouai, jpense bien qu'il a pas fait expres ... | |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 1 Nov - 17:27 | |
| Il a dis en fin de match qu'il voulais centrer | |
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| | | | Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 2 Nov - 0:44 | |
| Résultats de la soirée :Lyon 1-0 Dynamo Kiev Real Madrid 1-0 Steaua Bucarest Benfica 3-0 Celtic Glasgow FC Copenhague 1-0 Manchester United Arsenal 0-0 CSKA Moscou Hambourg 1-3 FC Porto Milan AC 4-1 Anderlecht AEK Athènes 1-0 Lille$ 1) Lyon 12 2) Real Madrid 93) Steaua Bucarest 3 4) Dynamo Kiev 0 1) Manchester United 9 2) Celtic Glasgow 63) Benfica 4 4) Copenhague 4 1) CSKA Moscou 8 2) Arsenal 7 3) FC Porto 74) Hambourg 0 (MDR) 1) Milan AC 10 2) Lille 53) AEK Athènes 4 4) Anderlecht 2 Lyon et Real Madrid qualifiés ! (Logique !)Lyon 14ème victoire consécutive toutes compétitions confondues... | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 2 Nov - 0:46 | |
| Pas bon pour le LOSC! Manchester Les clubs portugais | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 2 Nov - 0:53 | |
| Bien pour Benficaaaaaaaaaa !!!! Manchester a deconner mais c'est pas plus mal pour Benfica ... Puis Porto Alalalala Les clubes portugais toujours present | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 2 Nov - 1:16 | |
| zahef sa va etre tendu du skip kangourou | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 2 Nov - 2:05 | |
| - piew a écrit:
- zahef sa va etre tendu du skip kangourou
Tu parles pour Lille ? Perso, je pense que ça devrait être bon pour vous quand même. Il vous suffit d'une victoire à domicile face à Anderlecht et la qualification est quasiment dans la poche car Athènes devrait prendre 5 points pour vous passer devant (donc 2 victoires) vu qu'en cas d'égalité avec les Grecs, vous êtes devant aux confrontations (3-1 et 0-1), je vois mal Athènes gagner contre le Milan AC et à Anderlecht. Il parait que Tavlaridis était très nerveux aujourd'hui. D'après la radio, sur son premier carton jaune, son tacle aurait pu mériter un rouge avec certains arbitres. Bordeaux seule équipe à avoir 0 buts inscrit en 4 matchs. | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 2 Nov - 4:20 | |
| C'est bordeaux quoi | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 2 Nov - 15:00 | |
| Pour cette soirée, sérieux j'trouve que c'est Arsenal qui la senti passé lol. Avec toutes les ocasions qu'ils on laissé fillés. J'pense que y'a quand même des regrets. Parce qu'il on pourtant joué comme des boss... | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Dim 12 Nov - 6:41 | |
| http://rapidshare.com/files/2998527/usmamca1.wmv.htmlVidéo du derby algérois entre l'USMA (Union Sportive de la Médina d'Alger) et le MCA (Mouloudia Club d'Alger). Je m'en doute que tout le monde s'en fout ici de ce match, moi-aussi mais la vidéo est pas mal. Y a eu 2-2, regardez le nombre de fumis crakés lors des buts, surtout lors des premiers de chaque équipe (faudrait leur dire de pas craker tout leur fumis dès le premier but, d'en garder pour la suite lol) pas mal. Et sur le terrain, les buts sont pas mal notamment un coup franc direct d'environ 35 mètres. Et le plus marrant à la fin, penalty pour une des équipe, le mec le tire, le gardien repousse, et le même mec reprend le penalty d'un magnifique retourné acrobatique qui termine sur le poteau. Le commentateur il s'enflamme lol. | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 24 Nov - 0:50 | |
| Comment est ce possible ???
Paris 2 - 4 Hapoël Tel-Aviv
........................... | |
| | | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers | |
| |
| | | | [Foot]Résultats divers | |
|