Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Foot]Résultats divers

+26
Blaazej
[J]unior²
piew
Sonix
JaYcEoN
Lil'Flow
Squad
urbanvibez
Elok3nce
[ßIG] ©
Alex Love
jojo
[ThE M€-NeM'5]
mathball
Evidji ©
emistyle
Twin Loc
LadyWest
Marvintosh
whezzy baby
C'Kel
helt88
Haribow.
zim
Lil'Bloody
The Hustla
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

[Foot]Résultats divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyJeu 26 Oct - 0:53

Cherche pas c'est Alex, à chaque fois que Paris ou le Portugal perdent un match.. Langue
Atention, voilà la réponse à suivre... Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyJeu 26 Oct - 1:32

JaYcEoN a écrit:
Alex Love a écrit:

Et l'entraîneur adjoint de Lyon expulsé après le premier but lyonnais, qui revient lors du deuxième but (il a pas le droit), il passe devant le banc parisien et nargue les parisiens. Traoré voulait lui casser la gueule. J'aurais kiffé il lui mette coup de tête. Il aurait mangé la suspension record mais vu qu'il sert pas à grand chose au PSG sur le terrain... Coup de tête + coup de crampon dans la tête ça aurait été une sanction équitable. Mentalité tu me donne 1 coup, je te rend 100 coups. En +, Traoré vient du 94. Représente mec ! Smiliz_Kingz_PDT_05

loul
On sent le mec qu'a bien la haine!
Et alors ? C'est normal...
Imagine t'es dans une équipe (bon nous c'est au niveau amateur donc les enjeux ne sont pas aussi grands, mais l'honneur il n'est pas amateur ou professionnel), t'es sur le banc de remplaçant avec tes potes, tout va bien ton équipe mène 1-0. Après, dans les dernières minutes, ton équipe se prend deux buts et tout le monde a cramé que l'arbitre n'est pas net et a favorisé l'équipe adverse (buts pas valables et tout). Après, ya un mec de l'autre équipe qui était expulsé qui revient sur le terrain passe devant ton banc et te nargue avec un sourir provocateur ou des gestes. Qu'est-ce que t'as envie de lui faire ? Moi, j'ai envie de le saigner question d'honneur ! Chacun sa mentalité après ! Surtout niveau amateur, on risque encore moins de choses.

Evidji : Je suis pas mauvais joueur quand mon équipe perd correctement ! Après le dernier PSG-OM, j'ai pas ouvert ma gueule. On s'est fait massacrés par des Marseillais emmenés par un fantastique Ribéry et un très bon Mamadou Niang. Mais ce PSG ne ressemble en rien à celui de la 2ème mi-temps à Saint-Etienne et de ce soir à Lyon ! J'ai confiance pour l'avenir. Smiliz_Kingz_PDT_05
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyJeu 26 Oct - 11:52

Lyon love2 pompom

Psg :bf: :bf:

Rennes - Psg ? Rennes Bigsmile
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

Masculin Nombre de messages : 1826
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyJeu 26 Oct - 16:07

Tant que y'aura pas l'arbitrage vidéo, on poura toujours critiquer les arbitres je pense. Presque tout les sports on adoptés cette technique, il ne reste pluque le foot. Et je pense que au lieu de mettre des pénaux beaucoup plus facilement, l'arbitrage vidéo diminuerait vachement les fautes et tacles qui servent à rien :boh:
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyVen 27 Oct - 16:23

C'Kel a écrit:
Rennes - Psg ? Rennes Bigsmile
Le match est au Parc des Princes. Wink2
On réussit bien face à vous au Parc depuis plusieurs saisons, j'espère que la série continuera. Vous allez payer pour Saint-Etienne, Auxerre et Lyon, trois matchs où on méritait beaucoup + que le résultat qu'on a fait. dry

[Foot]Résultats divers - Page 12 Briandvitryvj5

Il vient de chez nous. Vitry !! love2 Smiliz_Kingz_PDT_05

Je savais pas qu'il venait de chez nous Jimmy Briand, je savais par exemple pour Jérémy Menez (qui joue à Monaco maintenant, il mérite mieux). Ca montre encore que le PSG a vraiment du mal en matière de détection de jeunes même si cette année, ya beaucoup de mieux avec Chantôme, Mulumbu, Dramé, Mabiala (et bientôt N'Gog, Y. Boli... etc).

J'espère qu'il marquera pas demain alors Briand.
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 1:09

Résultats des matchs de Mardi (Gpes A, B, C, D)

FC Barcelone 2-2 Chelsea
Levski Sofia 0-3 Werder Brême

Spartak Moscou 0-1 Inter Milan
Bayern Munich 0-0 Sporting Lisbonne

Liverpool 3-0 Bordeaux ( Bigsmile )
PSV 2-0 Galatasaray

Shakhtar Donetsk 2-2 Valence
Roma 1-1 Olympiakos
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 1:24

Le Barça s'est fait rejoindre à la dernière minute par Chelsea. Les buts de Deco et Lampard sont somptueux surtout celui de Lampard, il met un but dans un angle de fou. Surprised2

1) Chelsea 9 pts
2) Werder Brême 7 pts
3) FC Barcelone 5 pts

C'est chaud pour le Barça. Surpris
Mais je pense qu'ils se qualifieront quand même, mais ils ont plus le droit à l'erreur, faut qu'ils gagnent leurs deux derniers matchs.

Rageant aussi pour le Sporting Portugal qui a dominé la rencontre sur le terrain du Bayern Munich et qui a touché la barre transversale sur un coup franc de J. Moutinho.

Je finis par un LOL pour Bordeaux : 0 but marqué en 4 matchs (seule équipe dans ce cas même le Levski Sofia a marqué 1 but et contre Chelsea en +).
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 1:26

Pas sûr que Lampard ait fait exprès sako
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

Féminin Nombre de messages : 2559
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 1:27

même si il a pas fait Expret , son but est splendid Bigsmile
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 1:38

JaYcEoN a écrit:
Pas sûr que Lampard ait fait exprès sako
Pour moi, il a fait exprès. Wink2

https://www.youtube.com/watch?v=Sh1uWNgW-vE

Regarde où est Drogba au cas où Lampard aurait voulu centrer, et si on regarde l'inclinaison du pied de Lampard (un peu dur à voir sur cette vidéo), ça m'étonnerait beaucoup qu'il voulait faire un centre surtout qu'en général il est très précis.

Les classements :

1) Chelsea 10
2) Werder Brême 7
3) Barcelone 5
4) Levski Sofia 0 (lol)

Levski Sofia éliminé. Chelsea quasiment qualifié.

1) Bayern Munich 10
2) Inter Milan 6
3) Sporting Portugal 5
4) Spartak Moscou 1

Bayern Munich qualifié. Spartak Moscou éliminé. La 2ème place va se jouer entre l'Inter Milan et le Sporting Portugal. Prochain match : Inter Milan - Sporting Portugal. Match qui va être très décisif !

1) Liverpool 10
2) PSV Eindhoven 10
3) Galatasaray 1
4) Bordeaux 1 Bigsmile

Le prochain match Bordeaux - Galatasaray va être décisif pour la qualification en Coupe de l'UEFA (quand même pas mal) !

1) Valence 10
2) AS Roma 7
3) Olympiakos 2
4) Shakhtior Donetsk 2

Bayern Munich, Liverpool, PSV Eindhoven et Valence qualifiés !
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 14:48

Oh le but chateux de Lampard!
https://made-in-hood.1fr1.net/
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Masculin Nombre de messages : 1422
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 15:38

The Hustla a écrit:
Oh le but chateux de Lampard!

Mouai, jpense bien qu'il a pas fait expres ... :boh:
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 17:27

Il a dis en fin de match qu'il voulais centrer :boh:
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 21:39

[ThE M€-NeM'5] a écrit:
Il a dis en fin de match qu'il voulais centrer :boh:

J'avais pas entendu ce qu'il avait dit après le match, mais j'pensais aussi qu'il voulait centrer. Enfin bon, c'est un putain de beau but. Ca fait plaisir de voir des buts comme celui-là Bigsmile
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 0:44

Résultats de la soirée :

Lyon 1-0 Dynamo Kiev
Real Madrid 1-0 Steaua Bucarest

Benfica 3-0 Celtic Glasgow Bigsmile
FC Copenhague 1-0 Manchester United Surprised2

Arsenal 0-0 CSKA Moscou
Hambourg 1-3 FC Porto Bigsmile

Milan AC 4-1 Anderlecht
AEK Athènes 1-0 Lille$

1) Lyon 12
2) Real Madrid 9

3) Steaua Bucarest 3
4) Dynamo Kiev 0

1) Manchester United 9
2) Celtic Glasgow 6

3) Benfica 4
4) Copenhague 4

1) CSKA Moscou 8
2) Arsenal 7
3) FC Porto 7

4) Hambourg 0 (MDR)

1) Milan AC 10
2) Lille 5

3) AEK Athènes 4
4) Anderlecht 2

Lyon et Real Madrid qualifiés ! (Logique !)

Lyon 14ème victoire consécutive toutes compétitions confondues...
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 0:46

Pas bon pour le LOSC! Boude
Manchester Surprised2
Les clubs portugais Clap
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 0:53

Bien pour Benficaaaaaaaaaa !!!! love2
Manchester a deconner mais c'est pas plus mal pour Benfica ... Bigsmile

Puis Porto Bigsmile Alalalala Les clubes portugais toujours present love2
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew

Masculin Nombre de messages : 2543
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 1:16

zahef sa va etre tendu du skip kangourou
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 2:05

piew a écrit:
zahef sa va etre tendu du skip kangourou
Tu parles pour Lille ?
Perso, je pense que ça devrait être bon pour vous quand même. Il vous suffit d'une victoire à domicile face à Anderlecht et la qualification est quasiment dans la poche car Athènes devrait prendre 5 points pour vous passer devant (donc 2 victoires) vu qu'en cas d'égalité avec les Grecs, vous êtes devant aux confrontations (3-1 et 0-1), je vois mal Athènes gagner contre le Milan AC et à Anderlecht.

Il parait que Tavlaridis était très nerveux aujourd'hui.
D'après la radio, sur son premier carton jaune, son tacle aurait pu mériter un rouge avec certains arbitres.

Bordeaux seule équipe à avoir 0 buts inscrit en 4 matchs. Mort de rire Mort de rire
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 4:20

C'est bordeaux quoi loul
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyJeu 2 Nov - 15:00

Pour cette soirée, sérieux j'trouve que c'est Arsenal qui la senti passé lol. Avec toutes les ocasions qu'ils on laissé fillés. J'pense que y'a quand même des regrets. Parce qu'il on pourtant joué comme des boss...
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 6:41

http://rapidshare.com/files/2998527/usmamca1.wmv.html

Vidéo du derby algérois entre l'USMA (Union Sportive de la Médina d'Alger) et le MCA (Mouloudia Club d'Alger).

Je m'en doute que tout le monde s'en fout ici de ce match, moi-aussi mais la vidéo est pas mal. Y a eu 2-2, regardez le nombre de fumis crakés lors des buts, surtout lors des premiers de chaque équipe (faudrait leur dire de pas craker tout leur fumis dès le premier but, d'en garder pour la suite lol) pas mal. Et sur le terrain, les buts sont pas mal notamment un coup franc direct d'environ 35 mètres. Surprised2 Et le plus marrant à la fin, penalty pour une des équipe, le mec le tire, le gardien repousse, et le même mec reprend le penalty d'un magnifique retourné acrobatique qui termine sur le poteau. Surpris Bigsmile Le commentateur il s'enflamme lol.
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 0:50

Comment est ce possible ???

Paris 2 - 4 Hapoël Tel-Aviv

...........................
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 0:52

Paris Est Magique
Mort de rire Clap
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 1:01

JaYcEoN a écrit:
Paris Est Magique
Mort de rire Clap

y'a pas d'autre explication .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 12 Empty

[Foot]Résultats divers
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant