Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Foot]Résultats divers

+26
Blaazej
[J]unior²
piew
Sonix
JaYcEoN
Lil'Flow
Squad
urbanvibez
Elok3nce
[ßIG] ©
Alex Love
jojo
[ThE M€-NeM'5]
mathball
Evidji ©
emistyle
Twin Loc
LadyWest
Marvintosh
whezzy baby
C'Kel
helt88
Haribow.
zim
Lil'Bloody
The Hustla
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

[Foot]Résultats divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyJeu 22 Fév - 15:04

Putin j'arrive pas à le croire.
Barçà à perdu! Cry2
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

Féminin Nombre de messages : 2559
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyJeu 22 Fév - 15:41

Ils sont dans une salle periode sako
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Masculin Nombre de messages : 1422
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyJeu 22 Fév - 16:01

Toujours ce méfier des club comme Liverpool, ils ne seront jamais facile à battre ... la preuve ! Rouge
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyJeu 22 Fév - 16:10

T'inquiètes pas World Hope je vais plus te répondre, je te laisse faire le malin sur internet, on habiterait dans le même quartier ce serait pas la même. Wink2

Pour revenir au foot, le Barça m'a déçu, surtout la défense du Barça : Valdes et Marquez sont fautifs 1 but chacun. dry De telles erreurs à un aussi haut niveau (balle captée derrière la ligne, relance de la tête n'importe comment dans l'axe).

Porto a tenu le choc et méritait mieux que 1-1 face à Chelsea. La frappe de Quaresma sur la barre est un bijoux, s'il la met c'est un des plus beaux de la Ligue des Champions 2006/2007.

-> https://www.dailymotion.com/CatrachoMillonario/video/x19q6w_quaresma-crossbar-replays

love2 Cry2

Sinon les 2 buts de Valence à l'Inter sont également magnifiques : coup franc direct de Villa, reprise de volée du prodige David Silva. L'Inter malchanceux car ils ont grave dominés et même touché le poteau intérieur.

AS Roma - Lyon : match trop ennuyeux et arbitrage catastrophique. 8 jaunes aux Romains des fois pour leur première faute, alors qu'en nombre de fautes Lyon en a commise 32, la Roma 20. Sans parler de Toulalan qui agresse Totti sans ballon et qui prend seulement un jaune au lieu d'un rouge mérité.
World Hope
Rookie
Rookie
World Hope

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyJeu 22 Fév - 18:55

Alex Love a écrit:
T'inquiètes pas World Hope je vais plus te répondre, je te laisse faire le malin sur internet, on habiterait dans le même quartier ce serait pas la même. Wink2

T' est dingue toi. C' est toi qui me dit fdp hein, change pas les choses.
Et oui, on habiterait le même quartier, ce serait pas la même.
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyJeu 22 Fév - 19:10

OOh du calme les gars!

C'est vrai que la frappe de Quaresma est belle.
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyJeu 22 Fév - 21:24

Arettez de jouer les Gangstaz ici vous.
http://veridixphobie.skyblog.com
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 0:44

Paris à gagné 2-0.
But de Frau et de Bernard Mendy. sleep
Sonp'
Rookie
Rookie
Sonp'

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 0:50

The Hustla a écrit:
Paris à gagné 2-0.
But de Frau et de Bernard Mendy. sleep
Qu'est ce qui lui arrive à mendy Surprised2
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 2:53

Mendy le mec qui marque jamais (en même temps c'est pas ce qu'on lui demande) qui marque à l'aller et au retour. Bigsmile
Une frappe en lucarne opposée, un penalty en finesse contre pied.
Enorme ! Bigsmile

Merci Armand & Luyindula pour les maillots ! Clap
J'étais bien placé pour celui de Luyindula mais je l'ai pas eu.
Ptain les chacals ça se poussait de partout c'était violent. Buh

Des barres les vieux grecs en tribune visiteur, un mec qui avait l'écharpe de l'OM, un autre qui enlève sa veste pour nous montrer son maillot de l'OM et après il remet sa veste Bigsmile , une bache Marseillaise... De notre côté les "Marseille Marseille on t'encule" "Marseille c'est des enculés !!" et "Qui ne saute pas est Marseillais" ont été puissants, sans parler des écharpes Anti-Marseillais et du Panathinaïkos (ennemis de l'AEK, Pana qui les a battu 4-1 chez eux ce week-end) chez nous. Bigsmile

Cristian Rodriguez homme du match ! love2
Gallardo a encore sorti quelques gestes techniques ! Surprised2
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Masculin Nombre de messages : 1422
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 12:41

Putin jsuis deg, L'ASNL perd 0-1 à domicile face au shaktar donetsk, pour une frappe qui heurte le pied gauche du gardien puis le droit (ou l'inverse) et passe entre les jambes du goal. Les mains dans les gants ...

Enfin voila, une nouvelle fois Nancy n'est pas ridicule, mais sort d'un nouveau trophé ...

La saison ne va pas être si bonne qu'on aurait pu le croire au début doh
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 18:36

Grégorini sur le but. Bigsmile
Comment vous avez pu recruter un boulet pareil ? Surprised2
J'avais prédit une qualif' du Shakhtar j'avais raison, j'aime bien cette équipe (Elano, Fernandinho, Srna, Matuzalem... Aghahowa avant mais il est parti lui). Et puis faut pas oublier qu'à l'aller Nancy méritait pas du tout le match nul, vous aviez eu beaucoup de chance (j'avais regardé le match).
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 0:16

2-0 actuelment pour la Roma contre Lyon
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

Féminin Nombre de messages : 2559
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 0:46

Adieu Lyon !
Mon club d'Italie a fumé Lyon, I'AM HAPPY .
Cris a merité l'expulsion, et Fred un peu aussi je dirais . sako
Bref As Roma + Chelsea en Quarts ! Bigsmile
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 9:21

Fait défèqué putain...
J'suis dégoûté pour Lyon. En plus face à la Roma, que j'aime pas du tout.
Ils ont été supérieur et c'est mérité, c'est clair, mais j'les encadre pas.
Cris & Fred savaient qu'ils avaient perdu, ils se sont défoulé, sisi! Bigsmile
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 9:30

Hahahahaha Lyon dehors !
Dehors ce club de minables qui se prend pour un grand européen alors que c'est tarlouzes, jamais dépasser les 1/4 de finale, et maintenat c'est régression en 1/8ème de finale. Bigsmile

Arbitrage scandaleux pro-lyonnais ! sleep
- But valable refusé à la Roma pour une faute imaginaire de Totti
- Perrotta sifflé HJ alors qu'il partait au but et que yavait pas HJ
- Cris qui échappe 2 fois à un 2ème jaune et donc au rouge surtout la 2ème fois, acte d'anti-jeu c'est jaune, même le duo de merde Gilardi/Larqué et leur chauvinisme ont reconnu.
- Fred qui échappe au rouge pour son coup de coude.

Et même comme ça 0-2. Mort de rire
Mancini il a fait l'amour à Reveillère. Bigsmile Bigsmile

Les Lyonnais des gros rageux, à l'image du président, de l'entraîneur et des supporters, ils ont une équipe de minables. Ne pas rendre le ballon alors que les Romains l'ont sorti pour Totti touché, c'est scandaleux et pas digne d'une grande équipe. Digne d'un petit club rageux. sleep Le coup de coude qui met Chivu en sang c'est honteux, les pieds qui trainent façon Juninho c'est indigne d'un mec que les médias aiment bien cataloguer comme un joueur "adorable", c'est une merde, à chaque fois que Lyon est en difficulté, il fait son rageux ce Juninho, je me souviens d'un coup de coude donné contre ché plus quelle équipe en Ligue 1, gros enculé !

LYONNAIS LYONNAIS ON T'ENCULE !! fenforcer fenforcer

Comme dirait les supporters Stéphanois : "La chasse est ouverte TUEZ LES" bang-bong bang-bong bang-bong
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²

Masculin Nombre de messages : 626
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 15:17

Alex Love a écrit:
Hahahahaha Lyon dehors !
Dehors ce club de minables qui se prend pour un grand européen alors que c'est tarlouzes, jamais dépasser les 1/4 de finale, et maintenat c'est régression en 1/8ème de finale. Bigsmile

Paris fait quoi en Ligue des Champions rappelle moi ? fouk
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 15:44

[J]unior² a écrit:
Alex Love a écrit:
Hahahahaha Lyon dehors !

Exactemet, rappelle-le nous Alex'! Tous en coeur !

Minable ? Ils ont combien d'points d'avance sur le 2e, et combien sur Paris ? mur-tete
C'est toi le rageux là qui profite d'une faille, ils ont pas bien joué c'est sûr.
Arbitrage sûrement pro-Lyonnais... De toute manière, ça sert à rien d'parler avec toi.
Dommage y a pas eu d'morts, pas vrai ? sleep
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 16:40

Dommage.
Réveillère va se souvenir de Mancini pendant quelques années Bigsmile
Espérons que Lille fasse un exploit!
Ca a chauffé à l'Inter aussi avec un gros lâche qu'a mis une droite et qui s'est barré en courant dry

PS pour Alex: Les seules fois où tu postes sur le forum maintenant, c'est pour les matchs de paris et les défaites de lyon... :boh:
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 23:15

Evidji © a écrit:
[J]unior² a écrit:
Alex Love a écrit:
Hahahahaha Lyon dehors !

Exactemet, rappelle-le nous Alex'! Tous en coeur !

Minable ? Ils ont combien d'points d'avance sur le 2e, et combien sur Paris ? mur-tete
C'est toi le rageux là qui profite d'une faille, ils ont pas bien joué c'est sûr.
Arbitrage sûrement pro-Lyonnais... De toute manière, ça sert à rien d'parler avec toi.
Dommage y a pas eu d'morts, pas vrai ? sleep

Oui Ya pa eu de Morts Quelle domage Eyes

Domage que Lyon la joué a la Parisiene, hier soir Bien qu'il en sont pas tomber aussi Bas.

C'est le football Wink2 (jai perdu 10 euros Wak? ) aller Lille (et je recupere mes 10 euros Bigsmile )
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 0:59

Bah non, tu récupèreras pas tes 10€ malheureusement.
Défaite à Old Trafford, 1-0 des Lillois qui méritaient au moins le 1-1.
Ils ont très bien joué et n'ont pas d'quoi rougir de leur prestation.
Juste bravOo Lille et respect à ce petit poucet qu'on sous-estime trop.
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 2:43

[J]unior² a écrit:
Alex Love a écrit:
Hahahahaha Lyon dehors !

Et Marseille fait quoi en Ligue des Champions bouffon ? fouk Bigsmile
Marseille c'est éliminer au tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA par Mlada Boleslav, le dernier du groupe du PSG. Bigsmile PSG c'est déjà 8ème de finaliste de la Coupe de l'UEFA, donc les Marseillais... et vu comme vous êtes partis, vous serez pas encore Européen la saison prochaine, et comme le PSG va se maintenir, ça va rien changer. 7ème ou 14ème ça change quoi ? Bigsmile Vous avez gagner le droit de "chambrer" pendant 2 mois, c'est cool. Bigsmile Enfin je réviserais si vous terminez dans les 4 premiers mais je suis sûr que non.
Evidji a écrit:
Bah non, tu récupèreras pas tes 10€ malheureusement.
Défaite à Old Trafford, 1-0 des Lillois qui méritaient au moins le 1-1.
Ils ont très bien joué et n'ont pas d'quoi rougir de leur prestation.
Juste bravOo Lille et respect à ce petit poucet qu'on sous-estime trop.
Ouais ils méritaient pas de passer pendant que t'y est !? Mort de rire Toujours ces bouffons de Français mauvais perdants à l'image de Claude Puel qui a encore parler de son but valable (en fait pas valable quand on pousse son défenseur + facile de mettre la tête après Bigsmile ) en conférence d'après-match du match... retour. Bigsmile Tout ces imbéciles d'observateurs Français se rendent même pas compte que les Mancuniens en ont laissés sous la semelle face à ces minables de Lillois. Bigsmile Au match retour, Ferguson se permet le luxe de laisser Giggs sur le banc de touche, ils ont joués tranquillement sans se précipiter. Et sur une action de grande classe du prodige Cristiano Ronaldo face aux paysans de Lillois : conduite de balle magnifique, fixation de 2 paysans, accélération, passe décisive magnifique pour la tête de Larsson. Langue Trop kiffante la célébration de Cristiano Ronaldo, il s'asseoit en attendant qu'on vienne le féliciter, la grande classe ! Et Puel qui y croyait encore à 5 minutes de la fin, avec Bastos, Odemwingie, Chalmé... des vieux mecs, ils espéraient éliminer le grand Manchester United commander par le meilleur joueur du Monde (Cristiano Ronaldo), épaulé par un magicien absent ce soir (Giggs) et avec des coéquipiers tous aussi forts les uns que les autres (Ferdinand qui s'est offert le luxe de dribler comme à l'entraînement 2 Lillois Bigsmile , Scholes, Rooney, Vidic, Vds, Carrick...)
Trop marrant le boloss de C'Kel qui a misé Lyon et Lille. Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Ta pas la puissance.
Hier j'ai mis Roma, Barça, mise de 2€ j'ai gagné 19,10 € love2
Aujourd'hui j'ai mis Manchester United, Bayern Munich, Arsenal match nul mais... j'ai mis Milan (et les prolong comptent pas dry ) j'aurais pu gagner encore 19€ et des centimes pour une mise de 2€.
Mais ya conaisseur et boloss qui misent sur des boloss. Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

Masculin Nombre de messages : 1826
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 13:19

Faudrait arrété de s'inssulter pour du foot, sérieux :boh:

Sinon, à part, quand je met en parrallèle un match de L1 et après un match de Ligue Anglaise, ou Ligue d'autres pays d'Europe, y'a pas photo !!!
Quand tu regarde un match de L1, tu te fais souvent chier !
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 13:51

Putain mais Alex' soit lucide et laisse ton orgeuil au moins une fois de côté et reconnais que Lille a bien joué sérieux. Même Aimé Jacquet y croyait et a dit qu'ils n'avaient pas d'quoi rougir de leur prestation. J'te rappelle quand même que côté budget c'est pas la même Manchester et Lille, blaireau. Arrète de t'croire supérieur et meilleur connaisseur côté foot. Trop kiffante la célèbration de Ronaldo ? Il a carrément la grosse tête tu veux ouais. Même un gars comme Larsson à la fin d'sa carrière se la pette pas comme ça, il s'prend trop la tête ton chéri, arrète d'faire ton suce-queue avec lui. J'en reviens toujours au même chose avec toi paxque tu n'évolues pas dans ton discours, et ça insulte, et ça souhaite des morts quand on aime pas l'équipe visée, etc. J'croyais que ta mentalié évoluerait au bout d'un moment mais t'es vraiment un cas désespèré, un cas soc'. Tu m'fais pitié, et post un peu plus régulièrement et autre part que pour casser les couilles et insulter n'importe qui pour n'importe quoi. Bref, grandi dans ta tête Gaston.
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²

Masculin Nombre de messages : 626
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 EmptyJeu 8 Mar - 15:14

Alex Love a écrit:
[J]unior² a écrit:
Alex Love a écrit:
Hahahahaha Lyon dehors !

Et Marseille fait quoi en Ligue des Champions bouffon ? fouk Bigsmile

Sauf que moi je dit pas de choses comme sa sur les autres équipes..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 19 Empty

[Foot]Résultats divers
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant