|
| [Foot]Résultats divers | |
|
+26Blaazej [J]unior² piew Sonix JaYcEoN Lil'Flow Squad urbanvibez Elok3nce [ßIG] © Alex Love jojo [ThE M€-NeM'5] mathball Evidji © emistyle Twin Loc LadyWest Marvintosh whezzy baby C'Kel helt88 Haribow. zim Lil'Bloody The Hustla 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 22 Fév - 15:04 | |
| Putin j'arrive pas à le croire. Barçà à perdu! | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 22 Fév - 15:41 | |
| Ils sont dans une salle periode | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 22 Fév - 16:01 | |
| Toujours ce méfier des club comme Liverpool, ils ne seront jamais facile à battre ... la preuve ! | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 22 Fév - 16:10 | |
| T'inquiètes pas World Hope je vais plus te répondre, je te laisse faire le malin sur internet, on habiterait dans le même quartier ce serait pas la même. Pour revenir au foot, le Barça m'a déçu, surtout la défense du Barça : Valdes et Marquez sont fautifs 1 but chacun. De telles erreurs à un aussi haut niveau (balle captée derrière la ligne, relance de la tête n'importe comment dans l'axe). Porto a tenu le choc et méritait mieux que 1-1 face à Chelsea. La frappe de Quaresma sur la barre est un bijoux, s'il la met c'est un des plus beaux de la Ligue des Champions 2006/2007. -> https://www.dailymotion.com/CatrachoMillonario/video/x19q6w_quaresma-crossbar-replays Sinon les 2 buts de Valence à l'Inter sont également magnifiques : coup franc direct de Villa, reprise de volée du prodige David Silva. L'Inter malchanceux car ils ont grave dominés et même touché le poteau intérieur. AS Roma - Lyon : match trop ennuyeux et arbitrage catastrophique. 8 jaunes aux Romains des fois pour leur première faute, alors qu'en nombre de fautes Lyon en a commise 32, la Roma 20. Sans parler de Toulalan qui agresse Totti sans ballon et qui prend seulement un jaune au lieu d'un rouge mérité. | |
| | | World Hope Rookie
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 22 Fév - 18:55 | |
| - Alex Love a écrit:
- T'inquiètes pas World Hope je vais plus te répondre, je te laisse faire le malin sur internet, on habiterait dans le même quartier ce serait pas la même.
T' est dingue toi. C' est toi qui me dit fdp hein, change pas les choses. Et oui, on habiterait le même quartier, ce serait pas la même. | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 22 Fév - 19:10 | |
| OOh du calme les gars!
C'est vrai que la frappe de Quaresma est belle. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 22 Fév - 21:24 | |
| Arettez de jouer les Gangstaz ici vous. | |
| | | The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 23 Fév - 0:44 | |
| Paris à gagné 2-0. But de Frau et de Bernard Mendy. | |
| | | Sonp' Rookie
| | | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 23 Fév - 2:53 | |
| Mendy le mec qui marque jamais (en même temps c'est pas ce qu'on lui demande) qui marque à l'aller et au retour. Une frappe en lucarne opposée, un penalty en finesse contre pied. Enorme ! Merci Armand & Luyindula pour les maillots ! J'étais bien placé pour celui de Luyindula mais je l'ai pas eu. Ptain les chacals ça se poussait de partout c'était violent. Des barres les vieux grecs en tribune visiteur, un mec qui avait l'écharpe de l'OM, un autre qui enlève sa veste pour nous montrer son maillot de l'OM et après il remet sa veste , une bache Marseillaise... De notre côté les "Marseille Marseille on t'encule" "Marseille c'est des enculés !!" et "Qui ne saute pas est Marseillais" ont été puissants, sans parler des écharpes Anti-Marseillais et du Panathinaïkos (ennemis de l'AEK, Pana qui les a battu 4-1 chez eux ce week-end) chez nous. Cristian Rodriguez homme du match ! Gallardo a encore sorti quelques gestes techniques ! | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 23 Fév - 12:41 | |
| Putin jsuis deg, L'ASNL perd 0-1 à domicile face au shaktar donetsk, pour une frappe qui heurte le pied gauche du gardien puis le droit (ou l'inverse) et passe entre les jambes du goal. Les mains dans les gants ... Enfin voila, une nouvelle fois Nancy n'est pas ridicule, mais sort d'un nouveau trophé ... La saison ne va pas être si bonne qu'on aurait pu le croire au début | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Ven 23 Fév - 18:36 | |
| Grégorini sur le but. Comment vous avez pu recruter un boulet pareil ? J'avais prédit une qualif' du Shakhtar j'avais raison, j'aime bien cette équipe (Elano, Fernandinho, Srna, Matuzalem... Aghahowa avant mais il est parti lui). Et puis faut pas oublier qu'à l'aller Nancy méritait pas du tout le match nul, vous aviez eu beaucoup de chance (j'avais regardé le match). | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 7 Mar - 0:16 | |
| 2-0 actuelment pour la Roma contre Lyon | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 7 Mar - 0:46 | |
| Adieu Lyon ! Mon club d'Italie a fumé Lyon, I'AM HAPPY . Cris a merité l'expulsion, et Fred un peu aussi je dirais . Bref As Roma + Chelsea en Quarts ! | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 7 Mar - 9:21 | |
| Fait défèqué putain... J'suis dégoûté pour Lyon. En plus face à la Roma, que j'aime pas du tout. Ils ont été supérieur et c'est mérité, c'est clair, mais j'les encadre pas. Cris & Fred savaient qu'ils avaient perdu, ils se sont défoulé, sisi! | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 7 Mar - 9:30 | |
| Hahahahaha Lyon dehors ! Dehors ce club de minables qui se prend pour un grand européen alors que c'est tarlouzes, jamais dépasser les 1/4 de finale, et maintenat c'est régression en 1/8ème de finale. Arbitrage scandaleux pro-lyonnais ! - But valable refusé à la Roma pour une faute imaginaire de Totti - Perrotta sifflé HJ alors qu'il partait au but et que yavait pas HJ - Cris qui échappe 2 fois à un 2ème jaune et donc au rouge surtout la 2ème fois, acte d'anti-jeu c'est jaune, même le duo de merde Gilardi/Larqué et leur chauvinisme ont reconnu. - Fred qui échappe au rouge pour son coup de coude. Et même comme ça 0-2. Mancini il a fait l'amour à Reveillère. Les Lyonnais des gros rageux, à l'image du président, de l'entraîneur et des supporters, ils ont une équipe de minables. Ne pas rendre le ballon alors que les Romains l'ont sorti pour Totti touché, c'est scandaleux et pas digne d'une grande équipe. Digne d'un petit club rageux. Le coup de coude qui met Chivu en sang c'est honteux, les pieds qui trainent façon Juninho c'est indigne d'un mec que les médias aiment bien cataloguer comme un joueur "adorable", c'est une merde, à chaque fois que Lyon est en difficulté, il fait son rageux ce Juninho, je me souviens d'un coup de coude donné contre ché plus quelle équipe en Ligue 1, gros enculé ! LYONNAIS LYONNAIS ON T'ENCULE !! Comme dirait les supporters Stéphanois : "La chasse est ouverte TUEZ LES" | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| | | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 7 Mar - 15:44 | |
| - [J]unior² a écrit:
- Alex Love a écrit:
- Hahahahaha Lyon dehors !
Dehors ce club de minables qui se prend pour un grand européen alors que c'est tarlouzes, jamais dépasser les 1/4 de finale, et maintenat c'est régression en 1/8ème de finale. Paris fait quoi en Ligue des Champions rappelle moi ? Exactemet, rappelle-le nous Alex'! Tous en coeur ! Minable ? Ils ont combien d'points d'avance sur le 2e, et combien sur Paris ? C'est toi le rageux là qui profite d'une faille, ils ont pas bien joué c'est sûr. Arbitrage sûrement pro- Lyonnais... De toute manière, ça sert à rien d'parler avec toi. Dommage y a pas eu d'morts, pas vrai ? | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 7 Mar - 16:40 | |
| Dommage. Réveillère va se souvenir de Mancini pendant quelques années Espérons que Lille fasse un exploit! Ca a chauffé à l'Inter aussi avec un gros lâche qu'a mis une droite et qui s'est barré en courant PS pour Alex: Les seules fois où tu postes sur le forum maintenant, c'est pour les matchs de paris et les défaites de lyon... | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Mer 7 Mar - 23:15 | |
| - Evidji © a écrit:
- [J]unior² a écrit:
- Alex Love a écrit:
Dehors ce club de minables qui se prend pour un grand européen alors que c'est tarlouzes, jamais dépasser les 1/4 de finale, et maintenat c'est régression en 1/8ème de finale. Paris fait quoi en Ligue des Champions rappelle moi ? Exactemet, rappelle-le nous Alex'! Tous en coeur ! Minable ? Ils ont combien d'points d'avance sur le 2e, et combien sur Paris ? C'est toi le rageux là qui profite d'une faille, ils ont pas bien joué c'est sûr. Arbitrage sûrement pro- Lyonnais... De toute manière, ça sert à rien d'parler avec toi. Dommage y a pas eu d'morts, pas vrai ? Oui Ya pa eu de Morts Quelle domage Domage que Lyon la joué a la Parisiene, hier soir Bien qu'il en sont pas tomber aussi Bas. C'est le football (jai perdu 10 euros ) aller Lille (et je recupere mes 10 euros ) | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 8 Mar - 0:59 | |
| Bah non, tu récupèreras pas tes 10€ malheureusement. Défaite à Old Trafford, 1-0 des Lillois qui méritaient au moins le 1-1. Ils ont très bien joué et n'ont pas d'quoi rougir de leur prestation. Juste bravOo Lille et respect à ce petit poucet qu'on sous-estime trop. | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 8 Mar - 2:43 | |
| - [J]unior² a écrit:
- Alex Love a écrit:
Dehors ce club de minables qui se prend pour un grand européen alors que c'est tarlouzes, jamais dépasser les 1/4 de finale, et maintenat c'est régression en 1/8ème de finale. Paris fait quoi en Ligue des Champions rappelle moi ? Et Marseille fait quoi en Ligue des Champions bouffon ? Marseille c'est éliminer au tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA par Mlada Boleslav, le dernier du groupe du PSG. PSG c'est déjà 8ème de finaliste de la Coupe de l'UEFA, donc les Marseillais... et vu comme vous êtes partis, vous serez pas encore Européen la saison prochaine, et comme le PSG va se maintenir, ça va rien changer. 7ème ou 14ème ça change quoi ? Vous avez gagner le droit de "chambrer" pendant 2 mois, c'est cool. Enfin je réviserais si vous terminez dans les 4 premiers mais je suis sûr que non. - Evidji a écrit:
- Bah non, tu récupèreras pas tes 10€ malheureusement.
Défaite à Old Trafford, 1-0 des Lillois qui méritaient au moins le 1-1. Ils ont très bien joué et n'ont pas d'quoi rougir de leur prestation. Juste bravOo Lille et respect à ce petit poucet qu'on sous-estime trop. Ouais ils méritaient pas de passer pendant que t'y est !? Toujours ces bouffons de Français mauvais perdants à l'image de Claude Puel qui a encore parler de son but valable (en fait pas valable quand on pousse son défenseur + facile de mettre la tête après ) en conférence d'après-match du match... retour. Tout ces imbéciles d'observateurs Français se rendent même pas compte que les Mancuniens en ont laissés sous la semelle face à ces minables de Lillois. Au match retour, Ferguson se permet le luxe de laisser Giggs sur le banc de touche, ils ont joués tranquillement sans se précipiter. Et sur une action de grande classe du prodige Cristiano Ronaldo face aux paysans de Lillois : conduite de balle magnifique, fixation de 2 paysans, accélération, passe décisive magnifique pour la tête de Larsson. Trop kiffante la célébration de Cristiano Ronaldo, il s'asseoit en attendant qu'on vienne le féliciter, la grande classe ! Et Puel qui y croyait encore à 5 minutes de la fin, avec Bastos, Odemwingie, Chalmé... des vieux mecs, ils espéraient éliminer le grand Manchester United commander par le meilleur joueur du Monde (Cristiano Ronaldo), épaulé par un magicien absent ce soir (Giggs) et avec des coéquipiers tous aussi forts les uns que les autres (Ferdinand qui s'est offert le luxe de dribler comme à l'entraînement 2 Lillois , Scholes, Rooney, Vidic, Vds, Carrick...) Ta pas la puissance. Hier j'ai mis Roma, Barça, mise de 2€ j'ai gagné 19,10 € Aujourd'hui j'ai mis Manchester United, Bayern Munich, Arsenal match nul mais... j'ai mis Milan (et les prolong comptent pas ) j'aurais pu gagner encore 19€ et des centimes pour une mise de 2€. | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 8 Mar - 13:19 | |
| Faudrait arrété de s'inssulter pour du foot, sérieux Sinon, à part, quand je met en parrallèle un match de L1 et après un match de Ligue Anglaise, ou Ligue d'autres pays d'Europe, y'a pas photo !!! Quand tu regarde un match de L1, tu te fais souvent chier ! | |
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 8 Mar - 13:51 | |
| Putain mais Alex' soit lucide et laisse ton orgeuil au moins une fois de côté et reconnais que Lille a bien joué sérieux. Même Aimé Jacquet y croyait et a dit qu'ils n'avaient pas d'quoi rougir de leur prestation. J'te rappelle quand même que côté budget c'est pas la même Manchester et Lille, blaireau. Arrète de t'croire supérieur et meilleur connaisseur côté foot. Trop kiffante la célèbration de Ronaldo ? Il a carrément la grosse tête tu veux ouais. Même un gars comme Larsson à la fin d'sa carrière se la pette pas comme ça, il s'prend trop la tête ton chéri, arrète d'faire ton suce-queue avec lui. J'en reviens toujours au même chose avec toi paxque tu n'évolues pas dans ton discours, et ça insulte, et ça souhaite des morts quand on aime pas l'équipe visée, etc. J'croyais que ta mentalié évoluerait au bout d'un moment mais t'es vraiment un cas désespèré, un cas soc'. Tu m'fais pitié, et post un peu plus régulièrement et autre part que pour casser les couilles et insulter n'importe qui pour n'importe quoi. Bref, grandi dans ta tête Gaston. | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers Jeu 8 Mar - 15:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot]Résultats divers | |
| |
| | | | [Foot]Résultats divers | |
|