Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Foot]Résultats divers

+26
Blaazej
[J]unior²
piew
Sonix
JaYcEoN
Lil'Flow
Squad
urbanvibez
Elok3nce
[ßIG] ©
Alex Love
jojo
[ThE M€-NeM'5]
mathball
Evidji ©
emistyle
Twin Loc
LadyWest
Marvintosh
whezzy baby
C'Kel
helt88
Haribow.
zim
Lil'Bloody
The Hustla
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

[Foot]Résultats divers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyVen 16 Fév - 22:19

Moi je suis pas un rageux, je veux bien regarder l'OM.

Votre match passait sur quelle chaine ? Que je rate pas le match retour.

...

Eliminés au tour préliminaire par ... Mlada Boleslav. Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile
1-2 à la 60ème, 4-2 en fin de match. Mort de rire Mort de rire

On est allé là-bas en pleine crise, et on a fait 0-0, c'était une équipe faiblissime qui faisait que balancer sur leurs grands attaquants. Bigsmile

Les CU84 ont tellement le seum de pas avoir de déplacements Européens, il vont à Athènes pour nous voir, s'humilier avec une banderole "Paris ce soir on t'enc...", on leur a bien mise, et c'est pas Paris qui a été fondé par les Grecs (hein Massiliaaa !!) On connait tous la réput' des Grecs. loul
Revenir en haut Aller en bas
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Masculin Nombre de messages : 1422
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyVen 16 Fév - 22:39

Ok, Alex, on a déjà tenu le nul au Parc en premier partie de championnat alors tu sais qu'à notre temple Marcel Picot, on craint encore moins la défaite qu'à l'extérieur.

En plus, a shaktar, on a fait un bon résultat, ca aurait été un hold - up magnifique si il n'y avait pas eu l'égalisation. Notre nouvel attaquant il gere, 2 buts déjà en peu de min de jeu.

Tkt Alex, tu va voir c'est quoi un public respectueux, qui apprécie le beau jeu . Tu m'en voudras pas un ?
Bigsmile

Esperons un beau match, dans une bonne ambiance, jdemande rien de plus Wink2

Edit: tu y va ?
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyVen 16 Fév - 22:53

De toutes façons, Nancy c'est une des rares équipes contre qui j'ai rien en France. Wink2 En Ligue 1, j'aime bien Le Mans, ils ont pas mal de joueurs que j'aime bien. Et Nancy, j'aime pas spécialement mais j'ai rien contre.

Sinon, je vais pas au match. J'irais à Lens, c'est sûr ! Nice & Bordeaux j'hésite. Et bien sûr la Coupe de l'UEFA si on va loin et qu'on se tape un club Anglais ou Italien, j'y vais direct. Bigsmile

Sinon j'ai vu votre match au Shakhtar, les Ukrainiens méritaient 100 fois de gagner MDR. Les 2 occaz qui frolent le poteau, la barre transversale, la domination, la possession... lol, et vous marquez sur quasiment votre seule occaz chaude du match. Bigsmile Heureusement pour eux Srna (love2 trop fort ce joueur, le PSG était sur lui, malheureusement il était trop cher) a égalisé sinon yaurait vraiment de quoi se pendre de perdre un tel match.
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptySam 17 Fév - 4:15

C'est le principe du "hold-up" comme je disais dans mon post, ouvrir le score à contre courant du jeu :boh:

Mais le but de Fortune est beau, opportuniste ou réaliste ... c'est le jeu Rouge
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew

Masculin Nombre de messages : 2543
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptySam 17 Fév - 17:01

je rejoin le point de vue de alex love

lyon est favorisé par les arbitres.... les deux buts lyonnais hier soir, c'est des coups francs imaginaires
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptySam 17 Fév - 19:13

piew a écrit:
je rejoin le point de vue de alex love

lyon est favorisé par les arbitres.... les deux buts lyonnais hier soir, c'est des coups francs imaginaires
J'ai pas encore vu les buts mais ça m'étonne pas. :boh:

Lyonnais enculés ! bang-bong
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

Féminin Nombre de messages : 2559
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 0:40

Les arbitres n'aiment pas Lille.
Parait il que le but de M.U est scandaleux . :boh:

Voila la phrase de Football365

83' But de Ryan Giggs qui n'attend pas le coup de sifflet de l'arbitre pour tirer, le mur lillois n'était même pas en place !!!
C'EST SCANDALEUX !!!

Si c'est le cas faudrais pensé a suspendre l'arbitre et annulé le but de M.U .
Bref Les Arbitres ...

Puis un jolie but refusé à Lille

BUT REFUSE !!!!
Odemwigie reprend de la tête et marque entre deux défenseurs anglais, le but est marqué mais l'arbitre refuse le but..Pourquoi, je n'en sait rien mais c'est vraiment dégueulasse ! 61'

J'ai pas vu le match, mais si tous cela est vrai, alors j'emmerde M.U ( comme souvent :bf: )
Ils vienent de remporté le match avec un peu de volle dans l'air .

Sorry Piew .
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 2:20

Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Méla, sérieux, casse toi du topic Foot si t'y connais rien. Mort de rire

Toi et les commentateurs de Canal +, vous conaissez rien aux règles du football et vous parlez sur l'arbitre. Passage de C+ à propos de l'arbitre : "Il a voulu pourire le match à lui tout seul, il va devoir être mis devant ses responsabilités". Enorme ! Moi bien sûr je rigolais vu que je connais les règles. Wink2

Tout ce beau monde de C+ a appelé sur le plateau Joël Quiniou (ancien arbitre international, un des meilleurs aux yeux de tous) de nationalité Française bien sûr qui a appris à tout ces incultes qu'il n'y avait AUCUNE ERREUR D'ARBITRAGE !!! Et oui, le coup de sifflet n'est pas obligatoire, il faut que l'arbitre fasse un signe au joueur ce qui a été fait par un geste de la main. Alors vous pouvez penser que c'est une règle à la con (la loi 13 si je me souviens bien pour les incultes Eyes ) mais pour l'instant c'est la règle, le but est valable, n'en déplaise aux connes comme toi ou aux Français et Lillois rageux. J'espère que Piew viendra pas faire un post de haine débile sur l'arbitre, je pense qu'il est intelligent, on verra. Bigsmile

Le but d'Odemwingie, là-aussi en direct les commentateurs ont déversés une haine abusive contre l'excellent arbitre de cette rencontre. Après plusieurs ralentis observés plus tard pendant le match et sur le plateau, ils ont été forcés de reconnaître qu'il ya faute, Nemanja Vidic en rajoute mais la faute existe, la faute est pas annulée par l'exagération du joueur. Bigsmile Alors bien sûr ya le rageux subjectif de Puel qui nous a livré une analyse complètement à coté de la plaque. Bigsmile C'est bon la C1 c'est fini pour toi bouffon. Langue

Voilà, je suis content d'avoir instruit ce forum car après le post de Méla, je suis sûr que yaurait eu d'autres réactions débiles de mecs qui connaissent rien aux règles du Football. Si yen a après mon post ("l'arbitre c'est un salaud", c'est qu'il existe vraiment des gens archi cons sur terre.

Respect à l'arbitre de ne pas avoir été impréssionné par des Lillois rageux qui ne connaissent pas les règles du sport qu'il pratique, ni avoir été influencé pour la fin de match. Il a été auteur d'une superbe prestation dans un match où on a toute le temps tenté de le manipuler.

Sinon, les Lillois c'est des hooligans. Mort de rire
Ils sifflent. Bigsmile
Ils lancent des boulettes de papier. Bigsmile
Les pires lancent même le baton de leur drapeau. Bigsmile
Leur bronca de fin de match était impressionnante. Bigsmile
Une ambiance à faire flipper un Turc. Bigsmile
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 2:39

Ta raison Alex vive les fouteurs de merde dans les stades sleep

Pi vient pas nous dire vous y connaissez rien, ya pas d'erreurs d'arbitrage pske pour une fois un arbitre parle ds ton sens. Qd c'est Paris tu les encules profond Boude
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 3:33

Sonix a écrit:
Ta raison Alex vive les fouteurs de merde dans les stades sleep
J'ai pas trop compris ta phrase là.
Pour les Lillois, je me fous de leur gueule.

Sonix a écrit:
Pi vient pas nous dire vous y connaissez rien, ya pas d'erreurs d'arbitrage pske pour une fois un arbitre parle ds ton sens. Qd c'est Paris tu les encules profond Boude
J'étais pour Manchester United certes mais l'arbitre a été très bon. Les Lillois ont qu'à en vouloir aux personnes qui ont établis la règle qu'on pouvait jouer le coup franc sans le coup de sifflet de l'arbitre à condition que l'arbitre leur donne un signal gestuel (ce qui a été fait). De toutes façons, les consultants de Canal + eux même ont reconnu finalement que le but était valable et le but d'Odemwingie non valable alors qu'ils étaient pour Lille, et leur arbitre Français a confirmé que le but est entièrement valable. Je sais pas ce qu'il te faut de +. :boh: Quand c'est Paris, je les encule profond car ils nous enculent profond (me sors pas Nancy-PSG, c'est une exception dans la saison, malheureusement pour vous c'est tombé pour Nancy, tant mieux pour nous mais ça efface pas les 10aine de match où on se fait voler).
World Hope
Rookie
Rookie
World Hope

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 12:20

Tiens Alex, tu as de l' énergie à revendre.
Mais au lieu de la donné à ton club pourri, donne là ici:

http://www.secourspopulaire.fr/benevolat.0.html?&no_cache=1

Sweatdrop
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

Masculin Nombre de messages : 1826
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 14:13

J'ai regardé le match hier soir !
Je suis d'acord, il n'y a pas de faute d'arbitrage. Mais je trouve ça vraiment pas "Cool" de la part de Manchester !!!
C'est la Ligue Des "Champions" et le but du jeux c'est de se faire enc**** sur un geste pas très sportif (puisque le goal n'était pas pret)
:boh:

Voilà c'que moi j'en pense.

Ps: Sur ce, moi j'vais aux ski !!!
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²

Masculin Nombre de messages : 626
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 14:46

Alex Love a écrit:
(la loi 13 si je me souviens bien pour les incultes Eyes )

Petit post pour détendre l'atmosphère..
Tu vas me dire que ça a aucun rapport mais,
Tu connais aussi bien tes leçons de maths ?
:boh:
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 15:10

Pour Alex ( le genie du foot ) : Je prefere ne pas connaitre les regles de foot mais savoir lire, ce qui ne doit pas etre ton cas, car j'ai bien dis QUE JE N'AVAIS PAS VU LE MATCH :boh: j'ai aussi dis que si TEL ETAIT LE CAS c'etait scandaleux. Je prefere etre inculte du foot que inculte tout court .

Voila :boh:

Est je sais pas si tu sais mais les insultes sont interdites sur le forum :boh:
je cite :
- Je voudrais le respect total sur ce forum, donc les insultes sont interdites...

Quand je dis que certain ne savent pas lire ..
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²

Masculin Nombre de messages : 626
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 16:28

World Hope a écrit:
Tiens Alex, tu as de l' énergie à revendre.

http://www.secourspopulaire.fr/benevolat.0.html?&no_cache=1

Sweatdrop

Mort de rire J'avais pas vu Bigsmile
J'te keef toi Buh
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 20:50

[quote="World Hope"]Tiens Alex, tu as de l' énergie à revendre.

http://www.secourspopulaire.fr/benevolat.0.html?&no_cache=1[/quote]
J'en ai rien à foutre. Wink2

[ThE M€-NeM'5] a écrit:
je cite :
- Je voudrais le respect total sur ce forum, donc les insultes sont interdites...
Tu me donnes des ordres toi ? Bigsmile Conasse va ! Wink2

[J]unior² a écrit:
Petit post pour détendre l'atmosphère..
Tu vas me dire que ça a aucun rapport mais,
Tu connais aussi bien tes leçons de maths ?
C'est bien le mec qui avait rien compris au classement que j'ai posté sur les erreurs d'arbitrages qui vient me parler de Maths. Bigsmile

Pour en revenir au match d'hier soir, aucun media ne parle des incidents dans les tribunes, voici un petit article que j'ai trouvé, prouvant que lille n'est pas le petit gentil oprimmé par le grand manchester :

Citation :
Hier soir Bollaert accueillait la rencontre de ligue des champions entre Lille et Manchester United. De nombreux incidents ont eu lieu en tribune Trannin, le drame a été évité de peu. Les médias français se montrent pourtant totalement silencieux à ce sujet aujourd'hui. Pas un mot non plus côté lillois, alors que les supporters mancuniens ont été victimes d'actes inqualifiables par les forces de l'ordre et les stewards.

Tout a commencé dès l'arrivée au stade, en tribune Trannin pour les amoureux de Manchester United. Banderoles et drapeaux des Red Devils semblaient déjà déranger certains stewards, avec qui les négociations durérent de longues minutes. Arrivée en tribune dans le calme. La Trannin niveau 0 prenait rapidement les couleurs de Manchester, avec de nombreux drapeaux et bannières. Désireux d'imiter les Lillois qui avaient posé leurs bannières sur la Delacourt niveau 1, les supporters Mancuniens ont cependant été invités à tout enlever en Trannin 1. Une invitation guère amicale, puisqu'accompagnée de menaces et, rapidement, de CRS. Interrogés sur les raisons de cette "injustice" (mot si cher au président Seydoux), les stewards ont confirmé avoir reçu des ordres "d'en haut" de la part du LOSC. Pendant que DVE et Rijsel Spirit déployaient fiérement leurs banderoles en Delacourt 1, les supporters de Manchester étaient menacés et interdits de faire de même en Trannin 1...Une vision lilloise de la "justice" toute particulière !

Une fois le coup d'envoi donné, des mouvements de foule ont agité le parcage mancunien. Compressées, de nombreuses personnes ont paniqué. Certains supporters n'avaient pas d'autre solution que d'escalader le grillage afin de sortir, voire de sauver leur vie. Encore une fois, les supporters ont eu un traitement de faveur très particulier. Matraquage par les CRS, gazage...La pression devenant trop forte, des portes du grillage commençaient à s'ouvrir. Logique, puisque ces grillages ont été conçus dans ce but. Malheureusement, forces de l'ordre et stadiers ont cadenassé et enchaîné les grillages, bloquant un peu plus les issues de secours. Deux enfants inconscients évacués, malaises de certaines personnes, supporters sautant le grillage pour être accompagné ailleurs...La colère grondait et explosa rapidement dans le parcage.

L'ambiance fut ensuite électrique tout au long de la rencontre. En fin de match, les Lillois commencérent à jeter des projectiles divers sous le regard bienveillant des stadiers, une nouvelle illustration de la justice à la lilloise. Le craquage d'un fumigène par les supporters de Manchester fut soigneusement observé par les CRS, photos à l'appui. Mais lancer des projectiles sur un joueur de Manchester ne fit réagir personne, pas un CRS pour protéger avec son bouclier Gary Neville...Le banc de Manchester United fut lui aussi bombardé de projectiles divers.

Si le président du LOSC, Michel Seydoux, parle aujourd'hui "d'injustice" dans le match d'hier soir, que dire du comportement de son club, chargé de la sécurité du match ! Censure, menaces, matraquage, gazage, protection non assurée, secours inexistants...Monsieur Seydoux devrait prendre ses responsabilités et présenter ses excuses à Manchester United ainsi qu'à tous les supporters présents, pour les injustices et brimades subies de l'arrivée jusqu'au départ du stade. Un comportement inhumain et indigne a été réservé aux supporters mancuniens, qui ne laisseront pas ces actes impunis. Tous les supporters de Manchester United, témoins ou victimes de ces incidents, sont invités à donner leur témoignage au club, pour que la justice chère à Michel Seydoux soit faite ! Un dossier va prochainement être rendu à l'UEFA, dans l'espoir que les rêves de justice de Seydoux soient exaucés et son club durement sanctionné. Joindre Man Utd par email pour vos témoignages Lille@manutd.co.ukCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir , ou joindre l'association indépendante des supporters de Manchester United IMUSA.
Fuck Lille ! Petit club de merde qui fait ses pleureuses !
World Hope
Rookie
Rookie
World Hope

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 21:01

Putain en plus d' être con, tu sais pas lire.
Tu l' insulte de "connasse", sous pretexte qu' elle te "donne un ordre" alors qu' il n' en ai rien.

Et puis pour le secour populaire, "j' en ai rien à foutre", je pensais bien que étais de ceux qui s' occupe de leur nid douillet.
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 21:11

World Hope a écrit:
Et puis pour le secour populaire, "j' en ai rien à foutre", je pensais bien que étais de ceux qui s' occupe de leur nid douillet.
Ma famille qui est venue en tant qu'immigré en France s'en est sorti toute seule sans aide. Et je suis pas millionnaire, j'ai déjà pas assez d'argent pour m'offrir tout ce que je voudrais.
World Hope
Rookie
Rookie
World Hope

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 21:15

Alex Love a écrit:
World Hope a écrit:
Ma famille qui est venue en tant qu'immigré en France s'en est sorti toute seule sans aide. Et je suis pas millionnaire, j'ai déjà pas assez d'argent pour m'offrir tout ce que je voudrais.

Je vois que tu n' a pas d' argument pour ce que j' ai dit pour ton insulte envers [ThE M€-NeM'5]

Op bricedenice .

Ps: je suis loin d' être millionaire également, mais mon nombril n' est pas mon unique obscession.
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 21:26

Alex Love a écrit:

[ThE M€-NeM'5] a écrit:
je cite :
Tu me donnes des ordres toi ? Bigsmile Conasse va ! Wink2

J'ai citer une des regles du forum qui est le premier sujet tout en haut, tu devrais aller y faire un tour, d'ailleur il me semble que c'est Phob' :boh:

Merci World Hope. Wink2 Heuresement que y'en a qui comprenne encore certaine chose Eyes
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 21:57

World Hope a écrit:
Je vois que tu n' a pas d' argument pour ce que j' ai dit pour ton insulte envers [ThE M€-NeM'5]
Bigsmile
Ouais c'est vrai, tu m'as trop cassé, j'ai plus rien à dire. Bigsmile
Je consacre pas assez d'importance à une suceuse de gothik pour parler d'elle pendant plusieurs posts. Wink2
World Hope
Rookie
Rookie
World Hope

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 22:02

Alex Love a écrit:
World Hope a écrit:
Bigsmile
Ouais c'est vrai, tu m'as trop cassé, j'ai plus rien à dire. Bigsmile
Je consacre pas assez d'importance à une suceuse de gothik pour parler d'elle pendant plusieurs posts. Wink2

C' est pourtant ce que tu fais.

Op bricedenice .

Ps, tu parle de "suceuse de gothik".
Ne trouve tu pas sa mieu que tes supporter du psg là "suceur de nazi" ?
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyMer 21 Fév - 23:36

World Hope a écrit:
Nike ta mère petit fils de pute !
Boulogne supporters du PSG ?
On les a combattu la saison dernière ces petits fils de putes !
TIGRIS MYSTIC ! VIRAGE AUTEUIL ! ANTI FAFS ANTI RACISME !
Donc maintenant ferme ta gueule, et si t'es supporter de l'OM là où le FN a le + grand score c'est dans le 13. fouk
Et si t'es pas supp de l'OM, fouk quand même fdp !
World Hope
Rookie
Rookie
World Hope

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyJeu 22 Fév - 10:41

Alex Love a écrit:
World Hope a écrit:
Nike ta mère petit fils de pute !
Boulogne supporters du PSG ?
On les a combattu la saison dernière ces petits fils de putes !
TIGRIS MYSTIC ! VIRAGE AUTEUIL ! ANTI FAFS ANTI RACISME !
Donc maintenant ferme ta gueule, et si t'es supporter de l'OM là où le FN a le + grand score c'est dans le 13. fouk
Et si t'es pas supp de l'OM, fouk quand même fdp !

Clap
Quand l' être humain de base n' a plus d' argument, l' être humain de base insulte.
Comm tu es un être humain de base, tu ne mérite pas que je t' adresse l' écriture dance .
Nettoie mes chaussures.
KingFlow
King Of The Turntables
King Of The Turntables
KingFlow

Masculin Nombre de messages : 1184
Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n
Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 EmptyJeu 22 Fév - 13:49

Vous voulez pas que je ferme ce topic ou bien?
C'est quoi ce bordel, dès que ça parle de foot ça part en couille sur ce forum c'est abusé. On devrait interdire le foot!

ps: vive Liverpool & ManU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 18 Empty

[Foot]Résultats divers
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant