Le rappeur The game a rejoint le rang actif des nouvellement formés 'Inglewood Cobras', une équipe de basketball professionelle basée en Californie.
Les Cobras vont présenter le MC de Compton, Californie comme l'un des joueurs piliers pour la prochaine saison de l' Association Américaine de Basketball (ABA) en fin de semaine.
"C'est juste une diversification des courants que j'essaie de mettre en pratique pour élever The Black Wall Street West", a déclaré The Game à AllHipHop.com. “J’achète un pourcentage décent de l’équipe et je joue également.”
Les 'Inglewood Cobras' comprennent d’autres joueurs clés tels que Mike Jones, Spencer Alston et Takuya Okada.
Les Cobras vont jouer 18 manches au Forum, ouvrant ainsi jeudi la saison des jeux, qui se tiendra les 29 et 30 Novembre contre les ‘Las Vegas Rattlers’.
« Je commence ou bien à la position de No. 2, ou bien à celle de No. 3, pas parce que je suis ‘The Game’ mais parce que j’ai gagné le droit de le faire. » s’est exclamé Game. « J’ai grandi en jouant au basket. J’ai seulement 25 ans et j’ai toujours une condition équivalente à celle d’un professionnel. Je pratique intensément avec les Cobras depuis environ un mois maintenant et l’équipe va de l’avant pour remporter chacun des matchs et remplir le Forum avec l’aide de moi-même et d’une poignée de jeunes gars talentueux désireux de faire décoller leur propre carrière dans le basket. »
De célèbres invités seront présents aux matchs pour le chant de l’hymne national, des shows et des compétitions la moitié du temps.
En Terminale, Game était un joueur de basket hors concours au lycée de Compton, à côté du futur joueur de la NBA Baron Davis.
Il reçut une bourse scolaire de basketball pour l’Université de l’Etat de Washington, mais fut renvoyé de l’école au cours de sa première année pour cause d’allégations de drogues. The Game a aussi figuré dans plusieurs EBC (Entertainers Basketball Classics) où il a déjà joué contre des talents de la NBA.
Le rappeur multi-platine a décrit les buts premiers de l’équipe :
Game a dit : « Un, jouer du basket exaltant et donner aux fans ce qu’ils attendent de joueurs professionnels de niveau ABA. La ABA est la même ligue qui autrefois hébergeait des joueurs tels que Dr. J [Julius Ervin] and [George] 'Ice Man' Gervin. »
« Deux, remplir le Forum à chaque match à domicile. Le Forum est plus connu comme le centre de formation des Los Angeles Lakers, dans lesquels certains des meilleurs joueurs de la NBA ont passé l’étape. »
« Trois, les Cobras cherchent à être promus à la NBDL tout comme les Arkansas Rim Rockers
(anciennement franchise d’ABA) l’ont été l’année dernière. Je partage le même intérêt mais le plus important est que c’est une autre opportunité qui me donne la chance de redonner à ma communauté. »
« En dehors de mon genre de musique, je fais des gestes pour m’assurer de ma compagnie et je tiens mes promesses au nom de ‘Black Wall Street’ ! »
Game a récemment établi un partenariat avec ‘310 Motoring’ pour créer une ligne de baskets signées surnomées les ‘Hurricane’. Le modèle ‘Hurricane’ va marquer les premiers pas de ‘310 Motoring’ dans la chaussure sportive.
La chaussure devrait percuter le marché au niveau national pour la saison de vacances 2005. (comprenez Noël ^^ ).
« Les Cobras sont sponsorisés par 310 et Hurricane, les deux compagnies qui se sont récemment jointes pour développer ma chaussure, la ‘Hurricane’ , qui est en pré-vente et va sortir en magasin le lendemain de Noël, le 26 décembre »
‘310 Motoring’ est disposé de façon à poursuivre sa ligne de ‘chaussure athlétique avec une performance de chaussure de basketball’ dans le premier trimestre 2006.
Source: http://www.shadysoldiers.com/news2005.asp
Bien relou cette traduc.
Enjoy it !