| Akon a craqué | |
|
+12Dee M Cee Alex Love AdmSxt tattooink C'Kel [ThE M€-NeM'5] nakk76 Little L lach Haribow. Evidji © JaYcEoN 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Akon a craqué Mer 25 Avr - 0:11 | |
| - Citation :
- Le chanteur américain de r'n'b a organisé un concours de danse lors d'un concert à Trinidad. Il a affirmé que la gagnante recevrait un voyage en Afrique.
Akon a dansé avec sept filles et a choisi l’ une d’ entre elle avec qui il a simulé sur scène, une relation sexuelle dans plusieurs positions et avec une certaine violence.
La jeune fille transformée en objet sexuel et n’étant âgée que de 14 ans , n’ aura au final rien gagné puisque Akon c’est auto proclamé gagnant et a quitté la scène assez rapidement ... Déjà les manifestations d'indignation fusent sur le net. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Akon a craqué Mer 25 Avr - 0:16 | |
| J'ai vu ça hier sur le P'tit Journal People dans le Grand Journal. J'avoue c'est très limite comme comportement... C'est même qu'il a dépassé les limites en faite. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Akon a craqué Mer 25 Avr - 1:31 | |
| Le pire c'est que c'est en publique, y'a la chaleurs, et la Tension, il a du bandé, elle a du sentir quelque chose la meuf. | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Akon a craqué Mer 25 Avr - 5:49 | |
| Pauvre fille qui se fait laisser à terre comme un déchet, quel con! | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Akon a craqué Mer 25 Avr - 10:04 | |
| L'enfoiré Pis bon 14 ans ! | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Akon a craqué Mer 25 Avr - 10:32 | |
| J'avou c'est pa bien ça...
Je sais pas pourquoi il a fait sa.. Il a pas l'air d'etre bete pourtant..Ni drogué.. comme quoi l'habit ne fait pas le moine!! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Akon a craqué Mer 25 Avr - 15:58 | |
| Surtout son Jean Evisu utiliser pour ça. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Akon a craqué Mer 25 Avr - 21:07 | |
| Il la laisse comme une merde à la fin en plus... | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Akon a craqué Mer 25 Avr - 22:07 | |
| Oh il devait avoir la gol C'est une peut degueulasse de laisser la meuf en plan apres ce qu'il a fait quand même Il a legerement depassé les limites je trouve, c'est un peu con pour lui, j'pense que la reput' va en prendre un coup | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Akon a craqué Mer 25 Avr - 22:07 | |
| Ca change quedal pour moi ! Ces ziks reste Impec' | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Akon a craqué Mer 25 Avr - 23:03 | |
| - Little L a écrit:
- L'enfoiré
Pis bon 14 ans ! J'ai matter la video et juste apres j'me suis dis la meme chose ! | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Akon a craqué Jeu 26 Avr - 11:19 | |
| Mais vous savez si il a eu des problèmes avec la justice ou quoi nan?
Faut dire que la meuf ne se débatté pa.. mais bon quand meme.. | |
|
| |
AdmSxt Rookie
| Sujet: Re: Akon a craqué Jeu 26 Avr - 12:54 | |
| Moi je sens le fake pour nuire à sa carrière Qui peut prouver qu'elle est mineure ? En tout cas pas la vidéo... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Akon a craqué Ven 27 Avr - 0:11 | |
| - AdmSxt a écrit:
- Moi je sens le fake pour nuire à sa carrière
Qui peut prouver qu'elle est mineure ? En tout cas pas la vidéo... Pas de Fake, sa music en fond, une scene, ses sapes. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Akon a craqué Ven 27 Avr - 9:10 | |
| Qu'elle soit mineure ou pas, il a abusé d'elle... | |
|
| |
AdmSxt Rookie
| Sujet: Re: Akon a craqué Ven 27 Avr - 11:48 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- AdmSxt a écrit:
- Moi je sens le fake pour nuire à sa carrière
Qui peut prouver qu'elle est mineure ? En tout cas pas la vidéo... Pas de Fake, sa music en fond, une scene, ses sapes. Ouais mais fake dans le sens les gens disent qu'elle est mineur et tout | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Akon a craqué Ven 27 Avr - 13:10 | |
| | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Akon a craqué Ven 27 Avr - 13:31 | |
| Ya La video la http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2024529864
Dessus ya aussi La fussilade chez Yayo et sur le Clip de Spider Loc et D'autre Info .. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Akon a craqué Ven 27 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Akon a craqué Ven 27 Avr - 18:36 | |
| Je serais Un emcee Mondialement connus, jen aurait rien a foutre au contraire je ferais un Max de Conneries, c'est comme sa qu'on se souvient des grands noms de la musqiue comme Gainsbourg, Polnaref, roling stone ou encor Kurt Cobain Et la fille de 14ans, ca fait quoi ? Ils etaient pas nus ?? et si sa se trouve elle a bien kiffé ! Les Pubs qui passe a 14h avec des meufs nues pour une Pub de Savon ca choque personnes | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Akon a craqué Ven 27 Avr - 20:29 | |
| Le mec il se sent plus quoi, il en peut plus, il est au taquet quoi T'as l'impression qu'il pète un boulon, mais c'est assez bizard en effet | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
| Sujet: Re: Akon a craqué Ven 27 Avr - 20:41 | |
| Ben moi perso, ça m'choque, après chacun son degrès de conscience ou quoi... 'Fin bon, j'trouve son attitude vraiment plus que déplacé, surtout qu'il se barre comme ça, la laissant au sol. 'Fin bon, elle me dérange cette vidéo. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| |
| |
AdmSxt Rookie
| Sujet: Re: Akon a craqué Dim 29 Avr - 12:48 | |
| - Citation :
- Le 12 avril, Akon effectuait un concert à Port of Spain, dans un club à Trinidad. Pendant le concert, comme c'est souvent le cas, une jeune fille a été choisie dans le public et est montée sur scène pour danser avec le rappeur, non pas à la façon de grand-père et de grand-mère, mais de façon plutôt "hot" !
Si cela peut apparaître (à juste titre) choquant pour les néophytes, ce type de danse est pourtant très courant dans les concerts de rap ou de ragga. Akon n’a donc pas spécialement innové d’autant qu’il essaye de faire un peu de show pour faire plaisir à un public féminin qui semble particulièrement l’apprécier.
Le seul problème c’est que "l’envolée" d’Akon avec la jeune fille dont il est question a été filmée, diffusée sur le net où certains ont affirmé que la jeune femme en question était en fait une jeune fille âgée de 14 ans...
L'affaire a déclenché un gros débat à Trinidad. Le plus "drôle", c’est que par la suite, l’âge de la jeune fille (14 ans) a bien été confirmé, mais il se trouve qu’elle est aussi la fille d’un pasteur qui a commenté ce qui s’est passé sur scène.
Le pasteur Dave Alleyne est venu à la défense de sa fille en disant que la séance de danse à laquelle sa fille et Akon s’étaient livrés, mimant des positions sexuelles sur scène était "atroce", mais a ajouté que Deena (sa fille) avait été prise de court pendant le concert.
"Deena aime danser et avait gagné un concours" a-t-il dit ajoutant qu’elle était devenue une "victime" dans une situation où elle n’avait aucun contrôle du déroulement des choses. Akon et son entourage ne se sont pas exprimés sur le sujet. Des photos du concert (desolé pour la taille mais flemme de redimensionner) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akon a craqué | |
| |
|
| |
| Akon a craqué | |
|