| Akon a craqué | |
|
+12Dee M Cee Alex Love AdmSxt tattooink C'Kel [ThE M€-NeM'5] nakk76 Little L lach Haribow. Evidji © JaYcEoN 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Akon a craqué Dim 29 Avr - 13:01 | |
| Oh damn, il la choisit au pif ca parait evident ... Bon après l'histoire commence déjà à ressembler à rien, sur les photos il semblerait que c'est plus elle qui le chauffe qu'autre chose ... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Akon a craqué Dim 29 Avr - 13:08 | |
| Putain faut dire que les meufs au states OMG. 14 Ans elle, mais je me la ferais ! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Akon a craqué Dim 29 Avr - 14:02 | |
| A maintenant ca choque qui ?? Bah jui soi disant un retardé mentale...
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Akon a craqué Dim 29 Avr - 15:13 | |
| Elle, avoir 14 piges ? | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Akon a craqué Dim 29 Avr - 15:19 | |
| - Evidji © a écrit:
Elle, avoir 14 piges ? +1 | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Akon a craqué Lun 30 Avr - 0:43 | |
| Ouai c'est ce que je me dis aussi. Faut arrêter les conneries desfois aussi, je dis pas que c'est impossible mais c'est peu probable. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Akon a craqué Lun 30 Avr - 17:32 | |
| - C'Kel a écrit:
- A maintenant ca choque qui ??
Bah jui soi disant un retardé mentale... Mais t es encore plus con, le type il est connus partout dans le monde, c'est presque de la pédophilie, venant de lui ça fais scandale. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Akon a craqué Lun 30 Avr - 22:20 | |
| et Alors il chante toujours pareil ??? Polnaref quand il a montrer son cul sa a choquer tt le monde on le prenait pour un PD
ou gainsbourg qui brule 500 franc en direct !! alors une meuf de 14ans (...) qui fait une danse (typique) avec le sourire, c'est pas plus choquant a notre époque !
jai des potes majeurs qui sorte avec des mineurs !! et la ya vraiment du Cul et sa choque personne. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Akon a craqué Mar 1 Mai - 17:33 | |
| - C'Kel a écrit:
- et Alors il chante toujours pareil ??? Polnaref quand il a montrer son cul sa a choquer tt le monde on le prenait pour un PD
ou gainsbourg qui brule 500 franc en direct !! alors une meuf de 14ans (...) qui fait une danse (typique) avec le sourire, c'est pas plus choquant a notre époque !
jai des potes majeurs qui sorte avec des mineurs !! et la ya vraiment du Cul et sa choque personne. Hé mais serieux t'as des potes chelou mec : ils descendent pas dans les rues, ils sortent avec des jeunettes... | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Akon a craqué Mar 1 Mai - 21:16 | |
| Si les jeunettes sont comme celle-là alors ca se comprend | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Akon a craqué Mer 2 Mai - 8:42 | |
| - El Tatuado a écrit:
- C'Kel a écrit:
- et Alors il chante toujours pareil ??? Polnaref quand il a montrer son cul sa a choquer tt le monde on le prenait pour un PD
jai des potes majeurs qui sorte avec des mineurs !! et la ya vraiment du Cul et sa choque personne. Hé mais serieux t'as des potes chelou mec : ils descendent pas dans les rues, ils sortent avec des jeunettes... moi quand j'etai avec mon ex au tout debut j'en avai 20 et elle 16....et c'est pas pour sa que sa a pas duré 4 ans ensemble bref sinon pour les foto : de 1)moi perso j'la pete de 2)vu le sourire et les positions, c'est sur que elle a été prise de court comme a dit papa de 3) j'comprend akon qui s'est fait eu par l'age...sa se voit pas qu'elle a 14 printemps | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Akon a craqué Mer 2 Mai - 8:58 | |
| C'clair, mais bon apres la majorité c'est 21 ans, donc il se demerde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akon a craqué | |
| |
|
| |
| Akon a craqué | |
|