Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la rap a la mode dans les journaux

Aller en bas 
+5
United
Fokaliz
John-John
Lil'Bloody
Newcastel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady



Féminin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyLun 30 Jan - 12:15

je sais pas si vous avez remarqué mais depuis qu il y a eu toutes ses émeutes en france, j ail impression qu o parle beaucoup plus du hip hop, les articles qui parlent de ces jeunes qui rap pour laissé paraitre leur sentiments a travers leurs textes.... c est bien que le hip hop sortent un peu de l ombre...

mais un truc qui me fais tické.... toujours les meme questions des journalistes ou on revien toujours a la meme chose, la violence dans les banlieu... ok c est un faite, j avoue mais pourquoi pensé qu au mauvais moment,,, je sais pas moi j ai des moment inoubliables, quand tu delire, quand tu fais des sortis improvisé, soirée tag, soirée bedave, et tout malgres l embiance tendu faus non plus pas dire qu il y a que du mauvais,

donc voila c était mon ptit coup de gueule la.... malgres la perceverance de certain rappeur a fondre cette image ghetto lieu de malheur, l image dramatique attire.... dur a dire....

bien sur le faite que le hip hop devien moin une musique de racaille ou pour reprendre le terme de ma daronne ( music de sauvage) mdr dry
c est possitif....

génération hip hop de luxe....loooooooool Buh donnez votre avis¨!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyLun 30 Jan - 16:10

Co-Sign
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyLun 30 Jan - 17:42

Pour moi le rap ça doit rester un truc sauvage quand même, et je trouve que plus le rap est à la mode plus il baisse son froc, se faire accepter par les mères de famille et tout c'est un gros piège, le rap doit rester rude sans pour autant tomber dans les mêmes stéréotypes à chaque morceaux mais faut pas tomber dans les extrémes du coté inverse et commencer à rapper sur les marguerites ou les pandas.
Revenir en haut Aller en bas
Fokaliz
[G*Shit]
[G*Shit]
Fokaliz


Nombre de messages : 722
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyLun 30 Jan - 18:07

Les extrèmes ont toujours été mauvais dans tout les sujets dry

Il suffit de ne pas tomber dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-rap-fr.skyblog.com
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyLun 30 Jan - 18:34

John-John a écrit:
Pour moi le rap ça doit rester un truc sauvage quand même, et je trouve que plus le rap est à la mode plus il baisse son froc, se faire accepter par les mères de famille et tout c'est un gros piège, le rap doit rester rude sans pour autant tomber dans les mêmes stéréotypes à chaque morceaux mais faut pas tomber dans les extrémes du coté inverse et commencer à rapper sur les marguerites ou les pandas.
Ca ferait très hippies ça. Buh

Sinon le hip hop, ça devient de plus en plus :"on n'aime pas, mais on fait pourtant tout pour se rapprocher de ce mouvement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady



Féminin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyLun 30 Jan - 21:38

Citation :
Sinon le hip hop, ça devient de plus en plus :"on n'aime pas, mais on fait pourtant tout pour se rapprocher de ce mouvement."



ouai voila, des gens connaissent rien au mouvement hip hop et il regarde un clip de 50cent et se disent super je veu rappé moi aussi,,,( c est exagéré j avoue) mais des fois c est l impression que me donne certain mc qui debarque et connaissent rien et save pas que c est aussi un mode de vie....

bien sur tout le monde peu écouté du hip hop mais faus arreté de vouloir faire du rap un mouvement de violence ou seul les pire racaille au pire passé peuvent s y lancé.... mdr comme je pars en vrille.... Buh

scusez moi... je suis och car on a débatu sur se sujet en classe et des gens devraient se taire plutot que dire des conneries...hein sarko...mdr Buh
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyMar 31 Jan - 11:46

ouai mais que tu le veuilles ou non, le rap vient de la rue, donc voilà tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady



Féminin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyMar 31 Jan - 19:42

Citation :
Posté le: Mar 31 Jan à 9:46 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ouai mais que tu le veuilles ou non, le rap vient de la rue, donc voilà tout est dit.

john john tu lis se que j ecris... sa faus la peine...loool Blah

si si bien sur le rap vien de la street I am agree with that mais il se passe pas que des choses affreuses aussi... bref, vive le hip hop et voila,,,mdr Buh
Revenir en haut Aller en bas
Marvintosh
Rookie
Rookie
Marvintosh


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/11/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyMar 31 Jan - 19:54

John-John a écrit:
ouai mais que tu le veuilles ou non, le rap vient de la rue, donc voilà tout est dit.

Ouais mais jusqu'à preuve du contraire Snoop Dog c'est plus un clochard.
Quand tu vois le train de vie de certains rappers , tu te dis merde alors ...
Moi chu moins virulent contre le Rap business que l'image qu'il véhicule ! C'est pathétique et j'ai honte du cliché qu'on en fait .
L'argent ça monte trop à la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Fokaliz
[G*Shit]
[G*Shit]
Fokaliz


Nombre de messages : 722
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyMar 31 Jan - 19:57

Marvintosh a écrit:
John-John a écrit:
ouai mais que tu le veuilles ou non, le rap vient de la rue, donc voilà tout est dit.

Ouais mais jusqu'à preuve du contraire Snoop Dog c'est plus un clochard.
Quand tu vois le train de vie de certains rappers , tu te dis merde alors ...
Moi chu moins virulent contre le Rap business que l'image qu'il véhicule ! C'est pathétique et j'ai honte du cliché qu'on en fait .
L'argent ça monte trop à la tête .
Pas que dans le HipHop d'ailleur, c'est valable dans tout les domaines dry
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-rap-fr.skyblog.com
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyMer 1 Fév - 16:40

Non en fait je pense pas que ce soit un mal que le rap s'affiche, enfin ça dépend...oh et puis on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Marvintosh
Rookie
Rookie
Marvintosh


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/11/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyMer 1 Fév - 18:09

Sa sent la panne d'arguments de la part John John ... ^^
Toute façon , on est en démocratie , chacun a sa vision des choses !
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyMer 1 Fév - 18:20

Non Marvintosh je suis pas à court d'arguments mais...ce que je veux dire c'est que c'est difficile d'avoir une opinion tranchée car le hip-hop a différentes facettes, et en même temps il a une seule origine : la rue.

Mais ça c'est comme un enfant, l'origine c'est le ventre de sa mère mais aprés il sort, et puis il est libre de choisir sa voie, voilà disons qu'il y a une même origine mais l'évolution c'est plein de chemins différents

Tu sais quoi, à cause de toi je viens de me prendre la tronche à philosopher comme un guedin lol.
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyMer 1 Fév - 18:25

je suis dsl mais si le hip-hop est plus célèbe grâce aux émeutes c'est aps trop un honneur sleep
c'est aps ça qui va remonter la cote du hip hop
déjà que tout le monde dit que le rap c'est de la merde que les paroles ce ne sont que fuck, bitch & money je suis dsl mais si ils s'y mettaient un peu au rap ils verraient que ce n'est pas que ça bref le rap n'est pas aimé il n'est pas aimé et tant mieux je pense car si il était aimé y'en aurait plein les radios et ça deviendrait une musique commerciale comme la pop ou le rock sleep
Revenir en haut Aller en bas
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyMer 1 Fév - 18:40

CYRIL a écrit:
je suis dsl mais si le hip-hop est plus célèbe grâce aux émeutes c'est aps trop un honneur sleep
c'est aps ça qui va remonter la cote du hip hop
déjà que tout le monde dit que le rap c'est de la merde que les paroles ce ne sont que fuck, bitch & money je suis dsl mais si ils s'y mettaient un peu au rap ils verraient que ce n'est pas que ça bref le rap n'est pas aimé il n'est pas aimé et tant mieux je pense car si il était aimé y'en aurait plein les radios et ça deviendrait une musique commerciale comme la pop ou le rock sleep
'tin sur ce coup là, toi, c'est moi. Surpris
SAuf pour le rock, il existe comme pour le rap, du rock underground.

Na mais moi je suis égoiste quand on parle de rap, je garde le meilleur pour moi. A moins vraiment qu'il s'agisse d'un mec spécial, mais sinon je parle rap avec très peu de monde. Pour la majorité c'est comme cyril à dit : fuck, bitch... Blah
Et ces cons là, pas la peine de continuer à leur parler, ils continuent leurs conneries dans leur coin, et moi les miennes dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
Fokaliz
[G*Shit]
[G*Shit]
Fokaliz


Nombre de messages : 722
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyMer 1 Fév - 19:19

United a écrit:
CYRIL a écrit:
je suis dsl mais si le hip-hop est plus célèbe grâce aux émeutes c'est aps trop un honneur sleep
c'est aps ça qui va remonter la cote du hip hop
déjà que tout le monde dit que le rap c'est de la merde que les paroles ce ne sont que fuck, bitch & money je suis dsl mais si ils s'y mettaient un peu au rap ils verraient que ce n'est pas que ça bref le rap n'est pas aimé il n'est pas aimé et tant mieux je pense car si il était aimé y'en aurait plein les radios et ça deviendrait une musique commerciale comme la pop ou le rock sleep
'tin sur ce coup là, toi, c'est moi. Surpris
SAuf pour le rock, il existe comme pour le rap, du rock underground.

Na mais moi je suis égoiste quand on parle de rap, je garde le meilleur pour moi. A moins vraiment qu'il s'agisse d'un mec spécial, mais sinon je parle rap avec très peu de monde. Pour la majorité c'est comme cyril à dit : fuck, bitch... Blah
Et ces cons là, pas la peine de continuer à leur parler, ils continuent leurs conneries dans leur coin, et moi les miennes dans le mien.
Tout à fait d'accord avec toi dry

Si les gens veulent découvrir, ils découvrent, si sils ne veulent pas, ils ferment leur gueule Furieu
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-rap-fr.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyMer 1 Fév - 22:58

United a écrit:
CYRIL a écrit:
je suis dsl mais si le hip-hop est plus célèbe grâce aux émeutes c'est aps trop un honneur sleep
c'est aps ça qui va remonter la cote du hip hop
déjà que tout le monde dit que le rap c'est de la merde que les paroles ce ne sont que fuck, bitch & money je suis dsl mais si ils s'y mettaient un peu au rap ils verraient que ce n'est pas que ça bref le rap n'est pas aimé il n'est pas aimé et tant mieux je pense car si il était aimé y'en aurait plein les radios et ça deviendrait une musique commerciale comme la pop ou le rock sleep
'tin sur ce coup là, toi, c'est moi. Surpris
SAuf pour le rock, il existe comme pour le rap, du rock underground.

Na mais moi je suis égoiste quand on parle de rap, je garde le meilleur pour moi. A moins vraiment qu'il s'agisse d'un mec spécial, mais sinon je parle rap avec très peu de monde. Pour la majorité c'est comme cyril à dit : fuck, bitch... Blah
Et ces cons là, pas la peine de continuer à leur parler, ils continuent leurs conneries dans leur coin, et moi les miennes dans le mien.
que dire de plus à part co-sign

enfin quelqu'un qui est ok avec moi Sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyJeu 2 Fév - 11:27

C'est quand même un peu vrai cet aspect ordurier dans le rap, faut pas se voiler la façe c'est en général beaucoup d'insultes et un langage assez cru. Ca peut constituer une barrière pour certains et je comprend.

Alors quand les gens me disent que le rap c'est vulgaire, je répond ouai car ça fait partie intégrante du rap, mais ne voir le rap que sous cet angle c'est résumer un peu trop vite cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyJeu 2 Fév - 13:29

John-John a écrit:
C'est quand même un peu vrai cet aspect ordurier dans le rap, faut pas se voiler la façe c'est en général beaucoup d'insultes et un langage assez cru. Ca peut constituer une barrière pour certains et je comprend.

Alors quand les gens me disent que le rap c'est vulgaire, je répond ouai car ça fait partie intégrante du rap, mais ne voir le rap que sous cet angle c'est résumer un peu trop vite cette musique.
Ouep. Boss
C'est quand même moins violent qu'il y a 10 - 15 ans, et les textes sont plus réféléchis. Finis les "J'ai des chaînes en or, de l'argent et des filles..." du début du rap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyJeu 2 Fév - 13:43

Franchement je crois pas, au contraire je dirais que c'est plus violent aujourd'hui, car à l'époque et aux tous débuts le rap était assez léger, un peu naïf même avec des lyrics assez simples.
Par contre l'écriture s'est améliorée avec le temps ça je suis ok.

Mais aprés tout dépend le genre de rap qu'on écoute, c'est clair que entre un rap conscient de common ou kayne west et du gangsta rap ou dirty south c'est pas le même genre de lyrics.

Le genre gangsta contribue assez à cette surenchère dans les insultes, violence, etc. Bien qu'il y ait une grande part de mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyJeu 2 Fév - 20:58

du temps de nwa, les débuts de public enemy...ça pour moi ce sont eds textes crus maintenant ça a rien à voir sako
Revenir en haut Aller en bas
Fokaliz
[G*Shit]
[G*Shit]
Fokaliz


Nombre de messages : 722
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyJeu 2 Fév - 21:33

CYRIL a écrit:
du temps de nwa, les débuts de public enemy...ça pour moi ce sont eds textes crus maintenant ça a rien à voir sako
J'ai l'impression qu'à lépoque les rappeurs pensais vraiment ce qu'il disait, maintenant c'est un peu de la mise en scène comme dirai John sako
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-rap-fr.skyblog.com
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyVen 3 Fév - 12:03

On peut pas comparer Public Enemy et Nwa, Public Enemy s'était vraiment engagé et je dirais pas que c'était des textes crus mais plutôt des textes engagés et radicaux, par contre Nwa je le vois comme un truc beaucoup moins engagé, c'est les débuts du gangsta-rap juste aprés Ice-T, alors là ouai c'était du texte cru je suis d'accord, mais ya plus la notion politique d'un groupe comme Public Enemy, et c'est pas le même genre de lyrics.
Revenir en haut Aller en bas
Marvintosh
Rookie
Rookie
Marvintosh


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/11/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyVen 3 Fév - 14:18

C'est clair John ! On parle pas du tout de la même chose !!
Public Enemy a inventé le rap contestataire , ne l'oublions pas ...
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux EmptyVen 3 Fév - 22:24

CYRIL a écrit:
du temps de nwa, les débuts de public enemy...ça pour moi ce sont eds textes crus maintenant ça a rien à voir sako

co-sign sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rap a la mode dans les journaux Empty
MessageSujet: Re: la rap a la mode dans les journaux   la rap a la mode dans les journaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rap a la mode dans les journaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rohff - En Mode
» Rohff en mode Scarface
» Kerry James en mode "5Styles"
» Qui a t-il dans vos MP3
» M.A.P debout la d'dans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Other's :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser