Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Curtis - 50 Cent Sam 15 Sep - 1:05 | |
| Album: CurtisArtiste: 50 CentAnnée: 20071. Intro 2. My Gun Go Off 3. Man Down 4. I'll Still Kill ft Akon 5. I Get Money 6. Come & Go 7. Ayo Technology ft Justin Timberlake 8. Follow My Lead ft Robin Thicke 9. Movin On Up 10. Straight To The Bank 11. Amusement Park 12, Fully Loaded Clip 13. Peep Show ft Eminem 14. Fire ft Nicole Scherzinger & Young Buck 15. All Of Me ft Mary J Blige 16. Curtis 187 17. Touch The SkyLe retour du chef du G-Unit (qui reste plutôt discret depuis quelques temps) au micro pour l'intermédiaire de son 3e album "officiel". Je n'vais pas tourner 3h autour du pot, l'album n'est pas mauvais. Il est plus proche de The Massacre que de GRODT bien sûr, on n'va pas crier au génie mais non plus au scandale. Les sons qui rendent l'album intéressant sont: 2. My Gun Go Off 4. I'll Still Kill ft Akon 5. I Get Money 7. Ayo Technology ft Justin Timberlake 10. Straight To The Bank 17. Touch The SkyMais les affreux Follow My Lead, Amusement Park, Fire et All of Me vraiment chiant rebaissent très sérieusement le niveau qui aurait pu être bon, et non passable... En bref, voilà ma note: 12/20. | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Curtis - 50 Cent Lun 17 Sep - 20:55 | |
| J'ai bien aimé l'album a part Follow My Lead et le son avec Mary J j'ai plutot apprécie le reste Mes préférées: I Get Money, My Gun Go Off, Fire, Come & Go, Ayo et Straight To The Bank et bizarement Amusemen park je m'y suis fait j'arrive a le suporter
14/20 | |
|
Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Curtis - 50 Cent Dim 16 Déc - 14:18 | |
| jl'est pas écouté, mais les single son pas mauvais a par Ayo Technology feat Justin Timberlake qui est pour moi un des morceau les plus insuportable de lannée 2007 avec The Way I Are de Timbaland, et toutes les merde de Nelly Furtado... en braf Timbo jai eu envi qui crève toute l'année, jéspère que pour 2008 on entendra plus parlé de lui, parce qu'a par Put It Down de Redman il a fait que de la merde cette année | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Curtis - 50 Cent Dim 16 Déc - 16:49 | |
| HS:Apologize elle claque bien même si il a quasi rien fait dans l'histoire ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curtis - 50 Cent | |
| |
|