| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 0:48 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 0:54 | |
| J'étais à la Bastille aujourd'hui pendant le discours de Chirac, c'est trop marrant tout les mecs qui peuvent s'afficher dans les rassemblements comme ça, entre les mecs qui déchirent leurs feuilles de cahier pour les bruler, les mecs qui dansent sur de la vieille musique, des gens qui s'habillent pour le moins très bizarrement... Bref, j'étais sorti avec un pote pour voir ce qui allait se passer, si ça débordait avec les CRS et tout, finalement c'était très calme mais beaucoup de gens dans les rues jusqu'à Chatelet après je suis rentré dans le 94 j'allais pas y rester toute la nuit quand même surtout que je voyais que c'était quand même assez calme pour une "manifestation". Trop marrant le mec rue de rivoli un petit bourge de 15 ans qui envoit de l'eau sur les manifestants avec un seau me mouillant au passage, si tu me lis désolé pour ce qui a atterit chez toi ta du nettoyer le salon. Bref, nouvelle manifestation mardi. Faut bloquer les lycées les mecs ça fait rater vla les cours. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 11:11 | |
| - Alex Love a écrit:
- c'était quand même assez calme pour une "manifestation".
Tu penses que quand on dit Manifestation; y'a violence qui va avec? Une manifestation peut se passer dans un bon ésprit. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 11:42 | |
| - The Hustla a écrit:
- Alex Love a écrit:
- c'était quand même assez calme pour une "manifestation".
Tu penses que quand on dit Manifestation; y'a violence qui va avec?
Quand tu pense Chirac, y'a la lois qui va avec. Quand tu vois CPE, Y'a les manifs qui vont avec. | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 15:58 | |
| P*** de merde, le p**** de m**** de forum "Street Life" on prit des ailes avec leur f**** de P*** de nouvo Admin, sa devrais pas s'aplé comme sa, sa devrais s'aplé Forum Flood Party !! J'ai écrit un truc le ga il ma sauté dessus et dés que je posté il me modifié tous mes poste sa mere !! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 16:05 | |
| Oué 'Fin bon. Moi je trouves que c'est un forum "Artwork" plutôt. Pas un forum de hip hop. | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 16:56 | |
| ouai c'est vrai y a que beaucoup de post dans grafix, y a presque personne qui répond au news, d'abbord bientot il va fermé car forum actif les a menacé etc... la meme story que HHDT ! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 17:22 | |
| Ah bon pour quelles raisons?! | |
|
| |
Cniquers Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 17:28 | |
| Pour les Dl pareil, il c'est dénoncé a se qui parrait, il faud faire attention a sa ! | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 17:36 | |
| ya un fils de p*** qui nous a dénoncé !!!!!! maintenant sl c'est fini sa se termine ce soir sa fait chié !! | |
|
| |
Method Invité
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 18:38 | |
| - Cniquers a écrit:
- P*** de merde, le p**** de m**** de forum "Street Life" on prit des ailes avec leur f**** de P*** de nouvo Admin, sa devrais pas s'aplé comme sa, sa devrais s'aplé Forum Flood Party !! J'ai écrit un truc le ga il ma sauté dessus et dés que je posté il me modifié tous mes poste sa mere !!
Sympa... Tres sympa... |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 18:39 | |
| - Citation :
- P*** de merde, le p**** de m**** de forum "Street Life" on prit des ailes avec leur f**** de P*** de nouvo Admin, sa devrais pas s'aplé comme sa, sa devrais s'aplé Forum Flood Party !! J'ai écrit un truc le ga il ma sauté dessus et dés que je posté il me modifié tous mes poste sa mere !!
parle pas de skip comme sa stp | |
|
| |
Method Invité
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 18:43 | |
| Il parle de tout Street-Life (Forum de Pute) ! On est Peace avec vous alors j'vé pas qu'un vieux gars comme toi face la guerre entre 2 forums qui n'ont aucun 'blème ! Tu ramène les embrouilles partout ! T'est un Fake laisse tombé ! |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 19:22 | |
| - Method a écrit:
- Cniquers a écrit:
Sympa... Tres sympa... Je hais votre bande, reprendre le nom d'un ancien forum, sans l'accord de L'admin. | |
|
| |
Method Invité
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 19:28 | |
| - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- Method a écrit:
- Cniquers a écrit:
Sympa... Tres sympa... Je hais votre bande, reprendre le nom d'un ancien forum, sans l'accord de L'admin. Et après ? |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 19:31 | |
| en même temps l'ex-admin a pas déposé de brevet | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 19:34 | |
| 'tain les gars l'embrouille c'est entre cniquers et street life pas street life contre le mih donc phobie laisse tombé cette histoire aprés va yavoir une guerre entre forum sa va etre cassecouille | |
|
| |
soldier76 Rookie
Nombre de messages : 56 Localisation : In Mo'FuCkin' 7-6 Meilleurs Emcee : Young Buck Lloyd Banks Tony Yayo Meilleurs Joueurs : Ché pas yen a telmen Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 19:34 | |
| Oui c'est cler le mec il a du arrété son forum si il l'ont repris alors ya aucun mal...Puis je vois pas c'est quoi le bleme de dire qu'il faut voter en mettant le nombre de vote on traite pas quelqu'un sans le connaitre tu sais? On est des putes et toi t'es quoi?Sérieux vous nous haissez ba nous on s'enfout des autre forums on fait notre route comme ca et c'est tout...
Voila moi je cherche pas l'embrouille donc...
Peace | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 19:37 | |
| - Method a écrit:
- Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- Method a écrit:
- Cniquers a écrit:
Sympa... Tres sympa... Je hais votre bande, reprendre le nom d'un ancien forum, sans l'accord de L'admin. Et après ? Vous saviez bien que le forum etait un des meilleurs, un des plus connus, donc pour réeutilisé, il orait fallut demander l'avis à l'admin, de plus le forum à ete suprimer par l'admin lui meme, donc refaire un forum avec le meme nom, na j'ai pas accepté, en plus la quantité de boulet la bas. | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 19:39 | |
| - Citation :
Vous saviez bien que le forum etait un des meilleurs, un des plus connus, donc pour réeutilisé, il orait fallut demander l'avis à l'admin, de plus le forum à ete suprimer par l'admin lui meme, donc refaire un forum avec le meme nom, na j'ai pas accepté, en plus la quantité de boulet la bas. dry putain mais arrete mek on veut pas demmerde entre forum on veut juste s'expliquer avec cniquers | |
|
| |
soldier76 Rookie
Nombre de messages : 56 Localisation : In Mo'FuCkin' 7-6 Meilleurs Emcee : Young Buck Lloyd Banks Tony Yayo Meilleurs Joueurs : Ché pas yen a telmen Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 19:40 | |
| Oui c'est tout c'est lui qui vient raconter ca pas toi... | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Flood Party Sam 1 Avr - 19:53 | |
| - Citation :
- J'AI modifier ton poste et je joue pas le kaîd c'est juste une regle a respecter c'est tout et c'est comme ca .
après jme suis ptet un peu emporter sur toi parce que d'autres l'avais deja fait alors t'as payer pour les autres j'suis desolé voila.
Maintenant on arrette de sprendre la tete voila ta vu cniquers skip c'est excusé maintenant c'est a toi de t'excusé pour ce que ta fait ici mek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|