| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 23 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 24 Déc - 17:57 | |
| Alors vous avez eu quoi pour noel ? | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 24 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 24 Déc - 21:32 | |
| - The Hustla a écrit:
Alors vous avez eu quoi pour noel ? Ouverture des cadeaux dans la soirée... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 25 Déc - 0:26 | |
| Ok minuit approche . | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 25 Déc - 8:24 | |
| Alors moi j'ai eu : la psp,d'la sape us,une casquette des boston celtics,une new doudoune,plein de dvd,une imprimante qui fait scanner mais aussi photocopie et pour finir ma soeur et mon beau frère se sont bien foutu d'moi en m'achetant un t-shirt "Promis demain j'commence la muscu" tout sa parce que j'suis fin Aller par croire que parce que j'ai eu tout sa que j'suis un petit bourge Et vous vous avez été gaté? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Flood Party Dim 25 Déc - 12:33 | |
| Waouhh ! T'as eu plein de cadeau toi . Moi j'ai eu que 100 Euros. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 25 Déc - 16:35 | |
| t'as eu tout ça bloody fuck les richous moi j'ai eu de l'argent et un meuble pour range cds ou je peux en mettre plus de 300, très important pour moi | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 25 Déc - 17:25 | |
| Moi j'ai eu beaucoup, mais alors beaucoup de sapes, quelques CDs, un dvd, de la thune, et des bouquins .... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 25 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 25 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 25 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 25 Déc - 22:29 | |
| j'y revien pas j'ai eu .. 5€ pour Noël grand miracle | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Déc - 0:25 | |
| j'ai eu que 100 euros ça me fait bien rire pense un peu aux gens qui ont rien moi j'ai eu 50 et j'vais pas me plaindre quelle réfléction de sale bourge | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Déc - 0:27 | |
| Le Que, c'était comparé a Bloody . | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Déc - 0:36 | |
| - The Hustla a écrit:
- Le Que, c'était comparé a Bloody .
Ah commenser par a croire que j'suis un bourge!On est tous d'la même galère les gars! | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Déc - 0:52 | |
| New portable et argent. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Déc - 1:32 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- The Hustla a écrit:
- Le Que, c'était comparé a Bloody .
Ah commenser par a croire que j'suis un bourge!On est tous d'la même galère les gars! T'inquites mec ! Je sais bien que c'est par ce que c'est noel que t'as eu tout çà ^^. 'Fin j'espéres . | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
| |
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Déc - 18:22 | |
| moi j'ai ressu 335€ mais j'avais deja 70 sur mon compte donc j'ai ressu 250 et des chocolat !!bon noel pour moi tré bon ses la premiére fois ne croiyer pas que je suis un bourg !! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Déc - 19:05 | |
| nous sommes nés avec une cueillère en argent dans la bouche, nous vivons avec toujours une liasse de billets dans la poche, nous vivons dans un rêve auquel vous n'accèderez jamais... nous vous méprisons autant que vous nous méprisez. Vous vivez a clichy, nous vivons dans le 16ème arrondissement de paris. vous regardez la tv le samedi soir, nous sniffons de la cocaine dans les boites les plus branchées, en carré V.I.P bien sur... nous sommes une caste à part et, de ce fait, nous vous serons toujours supérieurs... Paraitre est notre devise. Qui c'est qu'a dit que j'étais bouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|