| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 2 Déc - 19:33 | |
| - United a écrit:
- Ah c'est marrant. Pis c'est soit ça, soit ppda qui nous apprend qu'il y a des terroristes islamistes qui refilent de la drogue aux gamins et qui violent les gamines à coté de chez moi
Ya sa osi sur les guignols de l'info ou Groland | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 2 Déc - 20:06 | |
| Les guignols ça ne dure que 10min seulement malheureusement. Et Groland c'est que le samedi si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 2 Déc - 23:06 | |
| Rien ne me feras manquer un episodes de cettes series ! | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 2 Déc - 23:10 | |
| Y'a une coupure de courant à ce moment où ça commence tout juste tu petes un cable toi. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Flood Party Dim 4 Déc - 0:31 | |
| ouai moi aussi j'adore cette série mais j'ai raté tout les épisode depuis lundi , mais la semaine qui arrive je le mate olbige !! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 22 Déc - 18:21 | |
| il y a 50 chez cauet ce soir, je regarderai pour voir | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 22 Déc - 18:26 | |
| Sérieux, ah je rate pas ça moi ! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 22 Déc - 18:40 | |
| Oué 50 Sur Cauet. J'espere pouvoir regarder . | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 22 Déc - 20:45 | |
| Y va gagner encore un paquet de thunes pour cette émission.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 22 Déc - 22:43 | |
| oui j'aller le maitre mes bon ses fait je vais regardait fuck 50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 22 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 23 Déc - 0:00 | |
| ptdr cyrilus | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 23 Déc - 6:27 | |
| 'tin et moi, comme d'hab, à la masse . Il était comment 50 chez Cauet ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 23 Déc - 13:15 | |
| Ouais moi j'ai matté que le début mais il m'a vite gonflé le fifty. J'y peux rien, je veux pas jouer ma haiteuse mais j'ai du mal avec lui. Ce n'est plus un rappeur, c'est un produit, limite s'il ne fait pas de la pop le fifty | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Flood Party Ven 23 Déc - 13:49 | |
| Bah tu as vu un show de lui, tu les as tous vu. Il a (encore !!!) montrer les points d'impacts des balles sur son visage....et pis il a dit des trucs n'ayant aucun interet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Ven 23 Déc - 13:53 | |
| haters... je suis pas à fond pour 50 mais au moins hier il étaot posé tranquille il s'est pas pris la tête il a joé le jeu des questions débiles de cauet lol comme "est-ce qu'il y avait es frites en prison" et avec frédéric français et franchement ça aurait été un autre ça aurait peut-être pas pris et il ne se l'est pas pété et tout franchement bravo pour hier | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 23 Déc - 16:04 | |
| Putin j'ai meme pas vu . J'ai vu la fin avec Mouss Diouf . | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 23 Déc - 16:35 | |
| Ahahaha oué j'ai maté il a comme d'hab montré ses impacts de balle,ensuite il a parlé de sa vie qu'il a jamais été dans un gang etc...Ensuite sa a enchainé sur son jeux(qui a l'air trop bien en traitre),son film,ses vibromasseurs..Mais ca va franchement j'ai cru qu'il allait plus s'la raconté ou quoi,j'vous avoue que sa m'a fait plaisir de voir un 50 cent comme sa! Mais bon j'ai aussi beaucoup maté Cécile de Ménibus | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 23 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Flood Party Ven 23 Déc - 16:44 | |
| Hideuse, pas à ce point, mais y'a mieux. Une 'tite photo d'elle tiens : Amusez vous bien les jeunes ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Ven 23 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Flood Party Ven 23 Déc - 16:47 | |
| Déjà vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|