| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 16 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 16 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 16 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 16 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 16 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Flood Party Ven 17 Fév - 2:11 | |
| Je dois avouer que Carmen Electra elle est vraiment belle !! Cauet, comme il fait le chien en chaleur !!! Edit :Elle le taille, c'est ENORME Edit 2 : ILs mangent des oignons et du Wazabi... Et apres ils leur soufflent dessus | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 17 Fév - 2:25 | |
| | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Flood Party Ven 17 Fév - 2:27 | |
| Oui ben ca manque serieusement de beaux mecs, parce que boooooooon !!! | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 17 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 17 Fév - 17:22 | |
| Carmen était magnifique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 17 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 18 Fév - 12:09 | |
| surtout carmen parfaite victoria a une tête de travelo non mais faut l'avouer le reste est bon mais sa tête | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 18 Fév - 19:47 | |
| Moi j'aime son émission . | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 18 Fév - 20:39 | |
| Bah ouais moi j'kiff son émission et son humour est plutot pas mal (même si ça fait genre des mois que j'ai plus regarder ) | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Flood Party Sam 18 Fév - 22:02 | |
| Oui elle est bien son emission !! Mais je me repete, OU SONT LES VRAIS ET BEAUX MECS ??? Stooop aux invités hommes bidons !!! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Flood Party Sam 18 Fév - 22:06 | |
| Ils préfèrent invités des belle filles . | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Flood Party Sam 18 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Flood Party Sam 18 Fév - 23:14 | |
| Marant et beau à voir . | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Fév - 21:02 | |
| Pffff Gunz m'a banni de son forum... Juste parce que j'ai repondu a un de ses post où il dit a Sof' On t'oblige a rester ??? Bon j'ai abusé parce que a la fin j'ai mis : SI VOUS ME CHERCHEZ JE SUIS LA ==> https://made-in-hood.1fr1.net J'aurai pas du desolée Mais il se prend pour quiiiiiiiiiii serieux | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Fév - 21:04 | |
| Je sais pas pour qui il se prend le mec mais j'aime pas l'ambiance de son forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Fév - 21:10 | |
| Moi c'est simple j'vais lui niquer sa mère! La plupart d'entre vous,vous bander sur lui genre c'est la source du rap bah désolé mais ayant aucun respect pour lui bah j'me casse de son forum d'enculé!Celui qui est pas content avec ma décision bah il vient me voir!Il banni tout le monde,il efface nos mess,non mais il s'prend pour qui lui!? | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Fév - 21:12 | |
| Je suis Blo ! | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Fév - 21:19 | |
| c est un connard il ma zapé aussi.... tout sa a cause que j ai pas fais ma presentation comme il voulait.... et quand je la refait en bonne éduforme ben paff, il me modifie se qu il aime pas... faus pas abusé on a le droit de dire se qu on pense non... moi je reste fidele a mIH....pas moyen l autre peu allé se branlé...pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Fév - 21:25 | |
| Mais voila c'est la faute à L'P!! Il à Gunz comme idole,il dit que c'est lui le + grand connaisseur en rap us!!!Donc il le suit!Putain sa m'enerve sa,le mec 30 ans et ils nous cassent les couilles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|