| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Fév - 21:35 | |
| Voila j'ai creer un post "C'est quoi ton probleme Gunz" sur son forum de pd!Mais vu qu'il va vite être supprimer,j'vous le poste ici
"Ecoute moi bien!!J'vois qu'ici t'es considerer comme le messie du rap,mais moi j'tannonce que t'es rien du tout!Si tout le monde bande sur toi en connaissance rapologique,moi j'te fume et tu m'apprend rien!T'as 30 ans mais rien dans la tête petit con!Tu peux me bannir j'men bats les couilles de ton forum,t'es rien pour moi!Mais si t'es un homme tu viens t'expliquer,mais bon vu que l'autre fois sur msn,t'osé pas m'parler,j'imagine que t'as rien entre les jambes!Tu m'expliques pourquoi tu viens faire le bandeur sur notre forum,tu te met d'accord avec nos admin pour qu'on partage un forum!Ok pas de probleme mais j'vois que tu te prend pour le patron,tu efface les messages,les presentations,tu banni aussi!Ton père c'est pas Hitler par hasard!?Cousin ton forum c'est une vrai dictature!Tu voudrais pas qu'on te suce aussi non pour s'faire pardonner!?Pffff moi j'te le dit reste tranquil!De toute façon j'me casse de ton forum,il sert a rien,j'y apprend rien du tout!Apres tu peux m'envoyer t'es petit chiens pour m'clasher j'en ai rien à foutre j'attend sa avec impatience!Tu sais ou m'trouver!J'espere que tu feras pas la pute et que tu va m'répondre comme un homme et que ce post va rester!" | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Fév - 22:01 | |
| wawouuuuuuuuuuuuuuu Bloo' Tu vas devenir mon Dieu !!! | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Fév - 22:04 | |
| Oui ben ca y est ... IL A ETE BANNI !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Fév - 22:13 | |
| Mdr!!Ouais ca y est j'ai été banni mais c'est ce que je voulais!En tout cas j'ai pas fais la pute comme lui,j'ai osé lui dire ce que je pensé de lui | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Fév - 22:16 | |
| Un messie du rap lui ? Cest juste un mec de 30 ans qui gagne sa vie grâce aux sites de culs, personnellement c'est total pitié | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Fév - 22:18 | |
| - All Good a écrit:
- Un messie du rap lui ? Cest juste un mec de 30 ans qui gagne sa vie grâce aux sites de culs, personnellement c'est total pitié
Aahahaha je savais pas sa!! Merci pour l'info | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Fév - 22:21 | |
| Tout le monde Pose ces bagages sur MIH. | |
|
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Dim 19 Fév - 23:00 | |
| Ah, ok, j'viens de remonter dans ce topic et j' ai compris pourquoi vous avez été bannis... Vraiment n'importe quoi, comme a dit All Good, sur son forum y'a une sale ambiance, c' est trop strict, faut pas qu 'y'ai un post de travers... Bref moi j' reste sur MIH... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 20 Fév - 10:33 | |
| Mdr, quand il va me voir sur Msn c'est mort pour mes fesses, il va me violer. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 20 Fév - 17:03 | |
| A force de supprimer il aura plus aucuns utilisateurs enregistrés sur son forum lol | |
|
| |
Aw.Good Nigga
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 20 Fév - 19:17 | |
| Moi aussi il m'a supprimer je crois Il a peut etre supprimé tout le monde enfin une grande partie . Mais bon rien de perdue | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Flood Party Lun 20 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 20 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 20 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 20 Fév - 22:32 | |
| Qui a mater le All Star Game hier soir?Aaaaaaaaah sa a commencer vers minuit et xpdr Tony Parker a fait un concert pour faire la promo de son album!POURQUOI PERSONNE LUI A MIT UNE MUSELIERE?? | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| |
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Flood Party Mar 21 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|