| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 12:42 | |
| Yep tous le monde je viens de créer mon forum, je suis entrain de tous refaire estétiquement donc si vous voulez venir, y a pas de souci ! http://generationhiphop.zikforum.com/index.forum | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 12:46 | |
| - Citation :
- T'es dans l'embrouille contre Bloody, t'a insulté Doro 'sa meuf', donc Shut up please.
Bon, je vais avoir la gachette plus facile avec les Bans, je vais revenir à l'ancien temp. j'suis pas dans l'embrouille contre Bloody mais contre John John et c'est sofkasad que j'ai insulté et elle n'est pas sa meuf sauf si j'ai mal compris. donc SCHUT THE FUCK UP. |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 12:54 | |
| - Cniquers a écrit:
- Yep tous le monde je viens de créer mon forum, je suis entrain de tous refaire estétiquement donc si vous voulez venir, y a pas de souci !
http://generationhiphop.zikforum.com/index.forum laisse béton il est trop copier sur les autres forum... et y a qu'3 membres | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 13:11 | |
| Il copier sur mon ancien forum tous simplement et c'est normale qu'il y est 3 membres je l'ai fini hier soire ! | |
|
| |
mehdb Rookie
Nombre de messages : 124 Age : 95 Meilleurs Emcee : Kamelancien , LIM , Alibi Montana Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 14:01 | |
| - vadim a écrit:
-
- Citation :
- T'es dans l'embrouille contre Bloody, t'a insulté Doro 'sa meuf', donc Shut up please.
Bon, je vais avoir la gachette plus facile avec les Bans, je vais revenir à l'ancien temp.
j'suis pas dans l'embrouille contre Bloody mais contre John John et c'est sofkasad que j'ai insulté et elle n'est pas sa meuf sauf si j'ai mal compris.
donc SCHUT THE FUCK UP. Je l'avais dis... | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 14:50 | |
| - Citation :
- j'suis pas dans l'embrouille contre Bloody mais contre John John et c'est sofkasad que j'ai insulté et elle n'est pas sa meuf sauf si j'ai mal compris.
donc SCHUT THE FUCK UP. va jouer aux billes, je sais pas prend un livre apprend à écrire lol. | |
|
| |
mehdb Rookie
Nombre de messages : 124 Age : 95 Meilleurs Emcee : Kamelancien , LIM , Alibi Montana Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 14:53 | |
| Bon serieux la , pour ma part je demande le ban car la ' insulté des menbres , et en + 1 averto et sa recommence , c'est fort la ... sinon qui a vu alors sur mtv avec lil jhon | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 18:24 | |
| Ouais s'pas bien d'avoir banni Vadim,j'prend sa défense mais voila on s'est embrouillé,on s'est expliqué et puis voila c'est rentrédans l'ordre!!Faudrait plutot bannir ce con de John John,ah mais oui j'oubliai,c'est un excellent membre,il post beaucoup | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 18:52 | |
| Quelle violence par ici, me voilà avec un slip trempé | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 13 Avr - 12:14 | |
| Je précise j'ai envoyé un seul et unique mp à lil bloody, je ne suis pas un psychopate du mp comme certains semblent vouloir le dire lol. Lil Bloody je t'ai chauffé mais bon au départ c'est bien toi qui t'es affolé pour rien, tu sais l'histoire de midwest pas midwest lol le seul truc c'est que t'es arrivé avec ta grande gueule à dire ouai moi j'écoute du rap depuis 15 ans je sais tout c'est moi qui ait raison, ça m'a fait rigoler c'est tout, donc j'ai un peu chauffé par la suite mais rien de méchant. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 13 Avr - 20:00 | |
| je bloque flood party pour une semaine le temps que ça se calme parce que c'est vraiment du n'importe quoi | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 13 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 13 Avr - 22:04 | |
| ben en même temps j'suis modo | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 13 Avr - 22:05 | |
| - CYRIL a écrit:
- ben en même temps j'suis modo
Bah oué, mais il s'apelle Flood party pour son flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 13 Avr - 22:11 | |
| certes mais si c'est pour créer des embrouilles à deux balles ça sert à rien | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Avr - 12:05 | |
| C'est qui la meuf de ta sign? elle me plait bien cette petite. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Avr - 12:09 | |
| - John-John a écrit:
- C'est qui la meuf de ta sign? elle me plait bien cette petite.
Proprieté privée. | |
|
| |
R.DY Kil Invité
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Avr - 13:49 | |
| en tous cas elle est bien bonne lol |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Avr - 14:00 | |
| Oh mec l'avatar tu comptes le mettre en quelle année?Ou bien tu veux j'le choisisse pour toi peut être? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|