| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
mehdb Rookie
Nombre de messages : 124 Age : 95 Meilleurs Emcee : Kamelancien , LIM , Alibi Montana Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 25 Avr - 17:44 | |
| - LiL'Red a écrit:
- jsuis pas totalement partit javou je poste beaucoup moins qu'avant mais je passe toujours faire un ptit tour ici pour voir comment sa va !! Et D'abord jtaccuse pas toi j'accuse c-Kel car c'est lui qui a postez ce mess !!! Et ouai jvoulais pas le dire mais maintenant c'est fait , il c'est fait baizé en ce connectant alors que yavait que lui et un admin et ya eu le mess donc pas besoin de cherché qui c'est !!
Comme dirait kamel l'ancien , - Citation :
- t'est l'enfant seul
| |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 25 Avr - 18:24 | |
| - mehdb a écrit:
- LiL'Red a écrit:
- jsuis pas totalement partit javou je poste beaucoup moins qu'avant mais je passe toujours faire un ptit tour ici pour voir comment sa va !! Et D'abord jtaccuse pas toi j'accuse c-Kel car c'est lui qui a postez ce mess !!! Et ouai jvoulais pas le dire mais maintenant c'est fait , il c'est fait baizé en ce connectant alors que yavait que lui et un admin et ya eu le mess donc pas besoin de cherché qui c'est !!
Comme dirait kamel l'ancien , - Citation :
- t'est l'enfant seul
lol, sacré toi va ! au fait t'avais trouvé le logiciel fruity loops? t'arrive a t'en servir? | |
|
| |
mehdb Rookie
Nombre de messages : 124 Age : 95 Meilleurs Emcee : Kamelancien , LIM , Alibi Montana Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 25 Avr - 18:28 | |
| Oui je l'ai mais c'est trop dureeeeee ,j'avais fait une instru de 1 minute on dirait un truc sur les pianos des goss | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 25 Avr - 22:05 | |
| J'avous que ça doit etre compliqué à en entendre vos réactions. | |
|
| |
mehdb Rookie
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 25 Avr - 23:25 | |
| mehdb ta sign c'est quoi ? tes logiciel, site et serveur préféré ?? sinon moi jlaime bien, c'est original | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 25 Avr - 23:27 | |
| J'ai reussi à placer mon curseur sur le curseur user, z'on pris une vrais souris. | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
tattooink Chicano
| |
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Mer 26 Avr - 15:58 | |
| En plus Fruity Loops c'est un des plus faciles à prendre en main, si tu veux vraiment devenir fou tu prends Cubase! | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Mer 26 Avr - 19:05 | |
| - John-John a écrit:
- En plus Fruity Loops c'est un des plus faciles à prendre en main, si tu veux vraiment devenir fou tu prends Cubase!
mdr c'est clair, avec cubase tu fini limite anorexique devant ton pc a essayé de boucler une instru | |
|
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Dim 30 Avr - 0:03 | |
| Bien la mixtape en écoute, une bonne idée j'trouve... Sa sera actualisé régulièrement? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Dim 30 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Dim 30 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Dim 30 Avr - 0:20 | |
| c'est clair, bonne idée (ca m'a juste fais "peur" au debut : j'entend un son et je sais pas d'ou y vient !! lol, j'ai flippé ) | |
|
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Dim 30 Avr - 0:32 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Dim 30 Avr - 0:37 | |
| Bah oui, ça marche bien chez vous ? | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Dim 30 Avr - 0:40 | |
| - Squad a écrit:
-
bah oui j'ai cru qu'on piratait mon pc !! - Squad a écrit:
- J' commence a connaitre par coeur les 30 premières secondes...
ouai idem, c'est le seul petit defaut... - [Lil]Phobie© a écrit:
- Bah oui, ça marche bien chez vous ?
ouai ca marche niquel en + ca charge les sons assez vite donc c'est cool | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Dim 30 Avr - 12:57 | |
| Tant mieu | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 30 Avr - 18:00 | |
| Moi perso, la mixtape qui demare toute seul J'aime pas le rap US alors toujours obligé de coupé le son mais Bon | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 30 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|