| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 30 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Dim 30 Avr - 18:53 | |
| Perso, j' connaissais déjà... | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 30 Avr - 23:21 | |
| excusez moi mais faut que je vous dise ca : j'étais chez un pote cet aprem et y avait un gars qui posait ses textes : tout pourri le mec : voila une de ses rimes qui m'a marqué !! "attend mec je pose mes rimes / ses ongles ta copine se lime on dit que j'suis fan de LIM / mais mec retourne a l'usine" voila quoi...100% déconnecté du monde réel le mec lol il m'a trop fait délirer, en + il se prend pour l'avenir du rap francais | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 30 Avr - 23:29 | |
| Fiu, jamais rien entendu de si... Comment dire. Violent | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 30 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Mai - 0:28 | |
| ben parle toujour mais au moins Booba il a percer et vend des squeud | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Mai - 0:35 | |
| - C-Kel a écrit:
- ben parle toujour mais au moins Booba il a percer et vend des squeud
c'est clair, meme si j'aime pas trop son style il a bien percer meme, qu'on aime ou pas : on a tous deja entendu du booba pour en revenir au mec qui été chez mon pote, a mon avis il doit prendre de l'hero parce que pour sortir des rimes comme ca... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Mai - 9:10 | |
| - Evidji a écrit:
- C-Kel a écrit:
- ben parle toujour mais au moins Booba il a percer et vend des squeud
J'dis pas le contraire, c'est comme 50 cent qui gagne des millions en faisant beaucoup d'merdes musicales... Booba il gagne pas des millions et 50 cent 60% de son fric ca vient pas de sa musique a part sa booba est un bon rapeur qui merite le respect (temp mort ) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Mai - 11:53 | |
| Bah Booba n'a pas mon respect... Je sais qu'il va pas en crever mais j'tiens à le dire, c'est tout, j'aime pas comment il rappe et puis côté lyrics | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Mai - 14:32 | |
| - C-Kel a écrit:
- A part sa booba est un bon rapeur qui merite le respect (temp mort )
J'avou que là, niveau de "Temp Mort", ya rien à dire. Cette album est trop bien. Mais parcontre niveau "Panthéon"... dsl mais c'est pas ça lol. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Mai - 16:29 | |
| moi je considère pas booba comme un vrai rappeur mais plutôt comme le 50 français et y'a rien de mélioratif là dedans certes il a fait un bon album mais bon il a aussi sorti deux albums moyens faut pas juger que par rapport à un album mais sur la continuité | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Mai - 16:55 | |
| - CYRIL a écrit:
- moi je considère pas booba comme un vrai rappeur mais plutôt comme le 50 français
Co-Sign | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Mai - 17:34 | |
| - Evidji a écrit:
- CYRIL a écrit:
- moi je considère pas booba comme un vrai rappeur mais plutôt comme le 50 français
Co-Sign C'est un peu n'importe quoi!A croire qu'il clash n'importe qui comme 50 shit!Enfin chacun ses gouts! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Mai - 17:38 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Evidji a écrit:
- CYRIL a écrit:
Co-Sign C'est un peu n'importe quoi!A croire qu'il clash n'importe qui comme 50 shit!Enfin chacun ses gouts! On dit pas ça, sinon celui qu'on comparerais au 50 d'aujourd'hui pour les beefs c'est Mc jean Gabin, mais on parle de l'attitude, Booba et 50 c'est la meme, il font de la muzic de merde, et du biz à coter pour se faire de la maille, avant les deux etait bon, maintenan il pense plus au fric. | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Mai - 17:57 | |
| faut faire comme moi les gars : faire du rap juste pour faire du rap si on commence a faire du rap pour le fric c'est pu la peine.. et honnetement : sur tous les rappeurs francais, combien vivent de leur musique....2 ou 3 peut-etre.. | |
|
| |
Squad Nigga
| |
| |
tattooink Chicano
| |
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Mai - 18:48 | |
| bah toute façons si tu fais que du rap, il faut rapper pour le Fric, si je rapperais j'avous que je rapperais pour le fric aussi, mais je rapperais aussi pour le plaisirs, me faire entendre etc.
Mais je vais pas lancer une Marque, ou des trucs comme ça. | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Mai - 18:58 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
- Evidji a écrit:
- CYRIL a écrit:
Co-Sign C'est un peu n'importe quoi!A croire qu'il clash n'importe qui comme 50 shit!Enfin chacun ses gouts!
On dit pas ça, sinon celui qu'on comparerais au 50 d'aujourd'hui pour les beefs c'est Mc jean Gabin, mais on parle de l'attitude, Booba et 50 c'est la meme, il font de la muzic de merde, et du biz à coter pour se faire de la maille, avant les deux etait bon, maintenan il pense plus au fric. moi meme je ne suis pas fan du flow de booba qui m irrite grave , mais faux pas dire qu il fait de la merde, au temps de lunatic il a de bete de lyrics sérieux , écoutez bien quoi j accorde qu il est devenu ricain sur les bord mais faux pas le comparé a 50 la... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Lun 1 Mai - 19:37 | |
| Justement j'ai dis qu'avant il etait bon tout les deux, mais maintenan il est fini le temp de lunatic. il a des lyrics de merde. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 2 Mai - 20:38 | |
| moi j'aime bien booba il est meilleur que 50 au moins il fait pas du rnb c'est vrai qui pense beaucoup au fric et qui raconte des trucs qu'il a pas fait ni rien mais au moins il le fait bien contrairement a 50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|