| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John-John Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Ven 7 Avr - 10:11 | |
| Lol c'est quoi ces insultes de teubé allez a+ fils de chienne, je t'ai dit que j'arrétais le beef m'oblige pas à répondre. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 7 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 7 Avr - 19:31 | |
| Quand un autre modo te dis d'pas un truc, c'pas parceque tu l'es aussi qu'il faut repondre ce que tu a répondu. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 10 Avr - 19:21 | |
| Mdr, il veut se la raconter avec son nouveau kit.Il kiff voir ses messages. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 11 Avr - 22:37 | |
| J'ai remarqué que ca faisait longtemp qu'on avait plus eu le droit a nos potins de star ?? Mais que ce passe t'il j'suis au courant de plus rien moi | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Flood Party Mar 11 Avr - 23:23 | |
| Eh john john sa te dirait de fermer ta grande bouche parce-que je te rapelle que t'as pas répondu à mon clash donc à ta place je fermerait ma gueule. |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 11 Avr - 23:38 | |
| - vadim a écrit:
- Eh john john sa te dirait de fermer ta grande bouche parce-que je te rapelle que t'as pas répondu à mon clash donc à ta place je fermerait ma gueule.
Et toi je te répond pareil ! Vous me soulez avec vos embrouilles de gamins là. Que vous vous engueuler d'accord ça je comprend, mais que vous vous comportez en gamin, là ça nan ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 11 Avr - 23:44 | |
| - United a écrit:
- vadim a écrit:
- Eh john john sa te dirait de fermer ta grande bouche parce-que je te rapelle que t'as pas répondu à mon clash donc à ta place je fermerait ma gueule.
Et toi je te répond pareil ! Vous me soulez avec vos embrouilles de gamins là. Que vous vous engueuler d'accord ça je comprend, mais que vous vous comportez en gamin, là ça nan ! mon bro' vien de parler Nan serieu c'est soulant a la fin les embrouilles ... | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Flood Party Mar 11 Avr - 23:46 | |
| Excuse moi United mais t'as un mec qui m'envoie des messages privé pour me dire que je sert à rien et il parle dans mon dos. tu trouve que c'est une bonne raison pour l'engueuler. |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 11 Avr - 23:50 | |
| Et alors ? Tu t'en fou. Qu'il fasse ce qu'il veuille, s'il a rien d'autres à faire tant pis pour lui. Ou tu règle ça sur msn mais ici je ne veux rien savoir, c'est vos merdes à vous, les autres n'en pas à le subir. Si vous m'avez pas vu depuis près d'un mois, c'est pour cette raison pour répondre à L.P. ce midi qui me demandait, donc toutes vos embrouilles, vous continuez d'accord, mais vous le faites ailleurs que sur le M.I.H. Si vous etes là juste pour régler vos comptes, ben vous n'avez rien à faire ici ! | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Flood Party Mar 11 Avr - 23:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 11 Avr - 23:57 | |
| Wawww Enervé le bro' Puis au moin il dit tout clairement ( c'est pas pour rien c est mon bro' ) Moi je reclame toujours mes potins | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 0:04 | |
| Enervé vi. Proof mort, Lyon vient de perdre, enfin depuis 20h environ, c'est trop, alors si tu viens ici pour voir des mecs qui s'embrouillent, désolé mais j'ai déjà ça chez moi, pas avoir ça ici en plus. Enfin, je suis de retour à 100% normalement, et si L.P. Hustla et moi doivent faire les dictateurs pour stopper les embrouilles, vous pouvez compter sur moi, j'y vois aucun inconvenient. Soeurrette, faut voir avec missiblonde pour les potins, au pire je peux la remplacer, mais j'aurais pas tant de convictions qu'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 0:15 | |
| Proof mort ? Puis, ca serait bien que quelqu'un s'occupe des potins j'desespere là .. Ma copiiiiiiiiiiiineeeee elle est trop forte pour ca , puis si mon frero veut si mettre | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 1:06 | |
| 'tin Vadim arrête de chercher la merde. John-John pareil. Bloo' essaie d'être un peu moins réactif même si je te comprends dans le fond. MIH = PEACE C'est quoi cette manie d'envoyer des MP d'insultes ? Serieux ça me fait pitié, d'autant plus que ça relève d'une lacheté extrême. | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 1:18 | |
| Nan bloody deconne pas Puis t'sais tres bien ce qu'y se passe si tu pars | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 1:52 | |
| Tout sa c'est de la faute de John john il envoi des messages privé ou il t'insulte et après il t'embrouille sur les sujets .
Vous devriez le bannir. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 2:05 | |
| United comme d'autre a dit PLU d'embrouilles ! En rajoute pas une couche Vadim stp y'en a deja assez comme sa, même si c'est ce que tu penses qu'il faut faire, c'est aux admis de voir ... C'est pas méchant Tinquiete pas J'ai juste peur que certains membres actifs, partent a cause des embrouilles ... | |
|
| |
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 2:24 | |
| Nan Bloobloo ! Ne fais pas la connerie de partir, je te l'interdis ! Je sais bien que t'es pas à l'origine des embrouilles, bien au contraire, mais parfois tu réagis au quart de tour alors que tu ferais mieux d'ignorer (ou de demander le ban du membre en question tu peux être sûr que je t'appuierai dans ta requête ). | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Flood Party Mer 12 Avr - 2:33 | |
| Si bloody part vous comprendrez peut étre que y'a quelque chose qui cloche . |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|