| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R.DY Kil Invité
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Avr - 14:03 | |
| oui mais j'ai pas photoshop sur cette ordi donc je ne peux pas créer d'avatar alors je ne peux pa en mettre un |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Avr - 14:17 | |
| - R.DY Kill a écrit:
- oui mais j'ai pas photoshop sur cette ordi donc je ne peux pas créer d'avatar alors je ne peux pa en mettre un
Demerde toi Y'a Google. | |
|
| |
R.DY Kil Invité
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Avr - 14:20 | |
| ok tu attends quelque minute que j'en trouve un et c'est bon |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Avr - 14:22 | |
| - R.DY Kill a écrit:
- ok tu attends quelque minute que j'en trouve un et c'est bon
En attendant je me suis occupé de t'en mettre un. | |
|
| |
R.DY Kil Invité
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Avr - 14:25 | |
| ouai j'ai vus sa mais je l'ai changer |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Avr - 15:27 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- John-John a écrit:
- C'est qui la meuf de ta sign? elle me plait bien cette petite.
Proprieté privée. Ah ok c'est privé, c'est ta meuf ? ta voisine ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Avr - 15:39 | |
| - John-John a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- John-John a écrit:
- C'est qui la meuf de ta sign? elle me plait bien cette petite.
Proprieté privée. Ah ok c'est privé, c'est ta meuf ? ta voisine ? Si seulement. Na, je ne connais ni son prenom, ni meme son nom. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Avr - 20:02 | |
| ressemble un peu à tyla nguyen | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Ven 14 Avr - 20:19 | |
| Super charmante, mais je pense pas que ça sois elle. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
mehdb Rookie
Nombre de messages : 124 Age : 95 Meilleurs Emcee : Kamelancien , LIM , Alibi Montana Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 18 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 20 Avr - 3:09 | |
| J'record un concert d'mtv. Je ne savais pas qu'il passait, c'est con, j'en ai loupé, j'ai pas eu la partie de Meth, et je ne savais pas qui il y avait avant. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Ven 21 Avr - 2:56 | |
| Method cauet : Pigeon de matt pokora devait trouver des reprises faites avec des instrus chelou, deuxieme reprise c'etait Cali' de pac, il fait le W de la main, bouge comme une bitch, se la raconte au moment de la reponse il sort "Dr.dre & Snoop dogg - Still Dre remix" oops Il lui on dit nan, California love, il a lui meme eu honte de lui, il est partit se cacher. Et ben mon pauvre, à ta place je ne passerai plus à la tele quoi Sinon, j'ai appris que le fils de Nicolas sarkozy, Pierre Sarkozy, etait Dj, et kiffai le rap, bah putain il à du etre dans la tendance à ecouter du alibi montana et du LIM le grand. | |
|
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 21 Avr - 4:21 | |
- Method cauet : Pigeon de matt pokora devait trouver des reprises faites avec des instrus chelou, deuxieme reprise c'etait Cali' de pac, il fait le W de la main, bouge comme une bitch, se la raconte au moment de la reponse il sort "Dr.dre & Snoop dogg - Still Dre remix" oops
Il lui on dit nan, California love, il a lui meme eu honte de lui, il est partit se cacher. Et ben mon pauvre, à ta place je ne passerai plus à la tele quoi
Sinon, j'ai appris que le fils de Nicolas sarkozy, Pierre Sarkozy, etait Dj, et kiffai le rap, bah putain il à du etre dans la tendance à ecouter du alibi montana et du LIM le grand. timagine il sor un album de rap dj sarko jaimerai bien voir sa gueul quan meme si il ressenble a son pere sa va etre chau pour le rap sinon pour m pokora on c'est tous que c'est un bolos il croit trop c un kinri avec ses chansons de merde il fait pitié mdrr mais sérieu ce mec ne mérite meme pas qu"on paye pour son album ou pour sa tourné a la con sa sera de l'argen gaché je préfere allé voir autre chose | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 21 Avr - 4:53 | |
| Ah bah moi j'ai maté Cauet mais à mon plus grand malheur j'ai raté M. Pokora. Je sais pas si je vais pouvoir m'en remettre. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Ven 21 Avr - 5:06 | |
| Bah, t'a pas raté grand chose quoi. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 21 Avr - 5:15 | |
| | |
|
| |
mehdb Rookie
Nombre de messages : 124 Age : 95 Meilleurs Emcee : Kamelancien , LIM , Alibi Montana Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 21 Avr - 10:56 | |
- Method cauet : Pigeon de matt pokora devait trouver des reprises faites avec des instrus chelou, deuxieme reprise c'etait Cali' de pac, il fait le W de la main, bouge comme une bitch, se la raconte au moment de la reponse il sort "Dr.dre & Snoop dogg - Still Dre remix" oops
Il lui on dit nan, California love, il a lui meme eu honte de lui, il est partit se cacher. Et ben mon pauvre, à ta place je ne passerai plus à la tele quoi
Sinon, j'ai appris que le fils de Nicolas sarkozy, Pierre Sarkozy, etait Dj, et kiffai le rap, bah putain il à du etre dans la tendance à ecouter du alibi montana et du LIM le grand. Yes je l'ai maté aussi , me suis bien marré avec dubosc , alors comme ca pierre sarkozie , mdr j'y pense meme pas ... | |
|
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 21 Avr - 19:03 | |
| ouai sinon selon les modo et les administrateur c'est qui le meilleur mih-chiste | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 21 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
wesley Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Ven 21 Avr - 19:19 | |
| ce qui participe le mieu disons qui vienne pas sur mih juste pour photoshop ou pour savoir l'actu qui participe quoi | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Ven 21 Avr - 21:19 | |
| Tousmes modos. En membres, Lil'L,Mela et Alex love pour moi c'est les meilleurs. Sinon je dirais aussi El tatuado vrement pas mal comme membres, et Indy aussi.
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|