| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Eternalist Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Déc - 19:09 | |
| Moi j'ai rien eu non plus, mon père noel c'est moi même | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Déc - 19:21 | |
| - zim a écrit:
- moi j'ai ressu 335€ mais j'avais deja 70 sur mon compte donc j'ai ressu 250 et des chocolat !!bon noel pour moi tré bon ses la premiére fois ne croiyer pas que je suis un bourg !!
Lol, mais qu'est ce que vous avez tous avec ça ?! C'est Noel putain, pis même si vos parents (ou même vous )ont du pognon, ça fait quoi, tant mieux au contraire, s'ils ont pu vous offrir tous ça, c'est qu'ils ont bossé dur pour y parvenir. | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Déc - 19:30 | |
| - United a écrit:
- zim a écrit:
- moi j'ai ressu 335€ mais j'avais deja 70 sur mon compte donc j'ai ressu 250 et des chocolat !!bon noel pour moi tré bon ses la premiére fois ne croiyer pas que je suis un bourg !!
Lol, mais qu'est ce que vous avez tous avec ça ?! C'est Noel putain, pis même si vos parents (ou même vous )ont du pognon, ça fait quoi, tant mieux au contraire, s'ils ont pu vous offrir tous ça, c'est qu'ils ont bossé dur pour y parvenir. Ben non moi mon pere il a une usine héritée de mon grd père ds le nord il a tt délocalisé en Chine paske là bas faire travailler des ti nenfants sa coute pas cher ! ^^ nan jplaizante ! Moi j'me suis payé des bd pour Noel et un appareil foto numerik !! | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Déc - 19:59 | |
| - United a écrit:
- zim a écrit:
Lol, mais qu'est ce que vous avez tous avec ça ?! C'est Noel putain, pis même si vos parents (ou même vous )ont du pognon, ça fait quoi, tant mieux au contraire, s'ils ont pu vous offrir tous ça, c'est qu'ils ont bossé dur pour y parvenir. oui ses vrais desolé unit | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Déc - 22:32 | |
| c'est vrai mais en fait beaucoup de gens critiquent les bourges car en général les gens qui gagnetn beaucoup d'argent ne travaille quasiment pas et empoche du pognon quand même juste grâce à des responsabilités (fuck les responsabilités ) alors que certains se crèvent le cul et gagnent même pas la moitié des autres | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Déc - 22:44 | |
| Nan c'est "normal" (vais pas me mettre à définir ce qu'est la normalité). Un responsable qui prend des décisions a une influence sur tout le groupe, sur la stratégie à prendre, et a donc des décisions qui se répercutent sur un ensemble du personel mais aussi sur les ventes du groupe. Il est donc normal que ce dernier soit mieux payé, un ouvrier peu qualifié faisant du travail à la chaine peut etre vite remplacé par un autre, par contre un responsable ce sera plus dur, personne n'aura les mêmes décisions que le premier, surtout si ce dernier a de bonnes idées qui ont une influence positive sur le groupe. (Augmentation des bénéfices et baisse des coups de production pour faire simple). Ce n'est pas le travail qui compte le plus, mais l'impact de ton travail. On voit le capitaliste qui est moi. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Déc - 22:46 | |
| ouai t'as raison mais faut penser à ceux qui se crèvent le cul et les autres plus 'hauts placés' les prennent pour des cons et les commandent comme nous avec nos chiens alors fuck les pdg fuck les présidents fuck les dirigeants... | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Flood Party Lun 26 Déc - 22:57 | |
| Première chose : ne pense qu'à ta gueule ! C'est égoiste oui, mais c'est le meilleur moyen de réussir. Et pis, si certains se retrouvent avec peu, c'est qu'ils l'ont un peu décidé eux même. Bosse, pense par toi même, pense qu'à ta gueule dans un premier temps, crois en l'avenir et oublie le passé (deviens pas un de ces cons qui disent sans arret : " ah, c'était bien à l'époque, il y a 50 ans.", enfin ne devient pas un français normal je dirais. Moi anti-français, pas du tout, pourquoi....un peu c'est tout...) Et aussi ferme ta gueule, tu fais ce que l'on te demande, et ensuite tu réfléchis ce que l'on t'as demandé de faire une fois que tu as finis de le faire. Une fois que tu auras accomplis la pensée Unitedienne, tu vivras heureux jusqu'à ta mort. (hélas, elle arrivera...) Ca marche très bien pour moi, et ça va faire bientot 18 ans. :SketK: | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 2 Jan - 17:31 | |
| Travaillez plus en cours. | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 2 Jan - 18:02 | |
| travailler un peut plus en cours et areter un peut lordi j'sens ca va etre tres dur | |
|
| |
United The Producteur
| |
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 2 Jan - 19:26 | |
| travailler plus en cours est ne plus me prendre la tete avec mes parent ses quant meme grace a eux que je suis la donc je leur doit un maximaum de respec !! | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 2 Jan - 19:41 | |
| Faire encor plus de basket et crosser un maximum de personnes.... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 2 Jan - 20:27 | |
| A oué, c'est bien beau tout çà. Maintenent và falloir les tenir ces bonnes résolutions . Quand à moi j'ai décidé d'être plus sérieux en cours^^. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 2 Jan - 21:27 | |
| Oulala c'est chaud, j'arrive jamais à les tenir mes résolutions - Reprendre mes cours, ne pas baisser les bras - Avoir plus les pieds sur terre, arrêter de rêver, - Etre moins sur l'ordi, - Entretenir mes amitiés, faire des efforts pour les garder, - Rester avec mon namoureux le plus longtemps possible - Et essayer de tenir ces bonnes résolutions | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 2 Jan - 21:30 | |
| Mdr, j'adore tes resolutions Mini L... | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 2 Jan - 22:59 | |
| -Continuer comme sa en cours -Si j'suis pris mettre un hattrick pour Hustla -Trouver une femme | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Jan - 20:51 | |
| Lil Bloo ne sera pas là pendant quelques jours, il vous expliquera à son retour s'il a envie. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Jan - 23:36 | |
| A oué j'espere qu'il est pas à l'hopital au moins . | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Jan - 23:55 | |
| Si, il a reçu un coup à l'oeil et ne voit bien que d'un seul. Mais ça doit pas etre grave je crois. Enfin il vous dira tout à son retour. Il a aussi dit qu'il pensait très fort à sof' et que c'est grace à elle qu'il peut tenir durant ce terrible moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|