| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 27 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Flood Party Ven 30 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Juil - 3:52 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Juil - 4:14 | |
| Joyeux anniversaire Mel | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Juil - 9:13 | |
| Joyeux anniverssaire Mela | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Juil - 11:33 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Juil - 13:52 | |
| Joyeux Anniversaire petite chieuse. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Juil - 14:45 | |
| Bonne anniv' à la plus jeune membre du forum! | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Juil - 14:51 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Joyeux Anniversaire petite chieuse.
Merci phobie Enfin un qui me le souhaite ma juste valeur Merci a touuuuuuuuuuusssssssss Et a piew aussi qui m'la souhaité | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Juil - 15:11 | |
| Bon Annif' | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Juil - 16:01 | |
| Happy Birthday soeurette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Juil - 18:36 | |
| Merci vous deux | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 2 Juil - 19:57 | |
| - Mela [M€-NeM'5] a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Joyeux Anniversaire petite chieuse.
Merci phobie Enfin un qui me le souhaite ma juste valeur
Merci a touuuuuuuuuuusssssssss Et a piew aussi qui m'la souhaité moi j'l'ai fait plus en scred lol...suis un timite dans l'ame lol bah c'est une excellente initiative....sa sert un peu les liens entre forumeur(j'sais pas si sa se dit!!!)....bravo les admin et modo vous creez une vraie communauté c'est cool peace | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| |
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 3 Juil - 13:45 | |
| Bon cet aprem les résultats du bac La pressiiiiiiiiiiiiion | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 3 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Flood Party Lun 3 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 3 Juil - 18:54 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Bon cet aprem les résultats du bac La pressiiiiiiiiiiiiion
Alors ? Comment ça s'est passé ? PS : Arrêtez les trucs sur les blondes SVP J'veux pas être méchant c'est pas ça mais ça me soule trop trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 3 Juil - 19:31 | |
| J'suis au rattrapage!!J'ai 46 points a rattrapé,c'est largement jouable vu que je repasse les 2 matieres à gros coeff (8),il suffit que j'ai 10 dans les 2 et c'est impeccable | |
|
| |
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 3 Juil - 19:37 | |
| bonne anniversaire and peace to you...
Klr | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 3 Juil - 19:38 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- J'suis au rattrapage!!J'ai 46 points a rattrapé,c'est largement jouable vu que je repasse les 2 matieres à gros coeff (8),il suffit que j'ai 10 dans les 2 et c'est impeccable
Bonne chance a toi! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 3 Juil - 19:46 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- J'suis au rattrapage!!J'ai 46 points a rattrapé,c'est largement jouable vu que je repasse les 2 matieres à gros coeff (8),il suffit que j'ai 10 dans les 2 et c'est impeccable
bonne chance | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Lun 3 Juil - 19:50 | |
| kelk'un peut m'expliker xomment marche les rattrapage...j'ai une amie ki repasse math et chinie (respectivement coeff 4 et coeff 7) et qui a eu 6 au deux
il faut kel rattrage 50 point...
quelqu'un peut me faire le calcul de la note kel doit obtenir au deux pour avoir le bac???
merci | |
|
| |
FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 3 Juil - 20:04 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
Sisi mek bonne chance c'est jouable ! Moi j'avais 54 points a ratrapé au brevet l'an dernier et je l'ai eu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|