- Lil[The G]Pac a écrit:
Oui C'est ca, de Golmann, Aznavour, Cabrel, j'avous que j'aprecie les personnes que j'ai citées.
Mais ca lui sers à rien de mentir à lui... Je suis sur qu'il ne connais meme pas le Wu.
Alors là, excuse moi de te le dire mais tu te trompes totalement. Ca se trouve, le Cassel il s'y connaît même plus que toi en rap.
Déjà, c'est le frère de Rockin' Squat du groupe 'Assassin' (c'est pas de l'intox, ils sont tous deux fils de Jean Pierre Cassel, tu peux te renseigner)
Ensuite, c'est un super pote d'Oxmo Puccino et d'Intouchable (tu m'diras, ça veut rien dire, mais forcément ça leur arrive d'écouter de la zik ensemble...)
Autrement, 'ai vu une vidéo où on le voit beat boxer avec son brother et aussi un certain Joey Starr.
Il est membre de Kourtrajme (http://www.kourtrajme.com/) qui baigne quand même pas mal dans le rap ==> va sur leur site et sélectionne 'la clique', y a des images photos de lui sympas
J'ai un 'pote' (lui aussi membre de Koutrajme: Tarubi) qui est très ami avec Cassel et je te confirme de source sûre qu'il kiffe le rap à fond.
D'ailleurs, je l'ai déjà rencontré et c'est un mec super cool qui se prend pas la tête (en plus, avec toute la thune que lui et sa bellissima belluci ont ils auraient pu aisément emménager dans le 6ème où je ne sais où, et au lieu de ça, ils habitent toujours à Ménilmontant...)
N'oublie pas qu'il a joué dans la haine
(Je vous l'up si j'y sui autorisé...)