Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Xzibit annule son concert à Paris

4 participants
AuteurMessage
United
The Producteur
The Producteur
United

Masculin Nombre de messages : 1769

Xzibit annule son concert à Paris Empty
MessageSujet: Xzibit annule son concert à Paris   Xzibit annule son concert à Paris EmptyMar 29 Nov - 13:52

Après Eminem, DMX et Fat Joe, c’est maintenant Xzibit qui bouderait la scène parisienne puisqu’il vient à son tour d’annuler son concert du 4 décembre prochain.

Peur des « émeutiers français », raisons personnelles, peu de places vendues, aucune réponse pour l’instant, seule certitude : le concert d'Xzibit, normalement programmé le 4 décembre à l'Elysée Montmartre à Paris a été annulé pour des raisons inexpliquées…

Le rappeur, qui fait partie du collectif hip hop américain Likwit Crew avec Tha Alkaholiks et King Tee, n'a pas prévu de date de remplacement.

Pour info, Xzibit sera prochainement à l’écran au côté de RZA dans le thriller « Derailed », un film avec Clive Owen, Jennifer Aniston et Vincent Cassel qui avoue être un grand fan de X et du Wu Tang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: Xzibit annule son concert à Paris   Xzibit annule son concert à Paris EmptyMar 29 Nov - 23:30

A mon avis, c'est plus en raison du peu de places vendues...
Il avait acquis une certaine notoriété avce ses précédents albums mais ses apparitions sur les plateaux télé (MTV...) et ses films l'ont légèrement écarté du circuit.
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Xzibit annule son concert à Paris   Xzibit annule son concert à Paris EmptyMer 30 Nov - 15:41

United a écrit:
Après Eminem, DMX et Fat Joe, c’est maintenant Xzibit qui bouderait la scène parisienne puisqu’il vient à son tour d’annuler son concert du 4 décembre prochain.

Peur des « émeutiers français », raisons personnelles, peu de places vendues, aucune réponse pour l’instant, seule certitude : le concert d'Xzibit, normalement programmé le 4 décembre à l'Elysée Montmartre à Paris a été annulé pour des raisons inexpliquées…

Le rappeur, qui fait partie du collectif hip hop américain Likwit Crew avec Tha Alkaholiks et King Tee, n'a pas prévu de date de remplacement.

Pour info, Xzibit sera prochainement à l’écran au côté de RZA dans le thriller « Derailed », un film avec Clive Owen, Jennifer Aniston et Vincent Cassel qui avoue être un grand fan de X et du Wu Tang.

Oui C'est ca, de Golmann, Aznavour, Cabrel, j'avous que j'aprecie les personnes que j'ai citées.
Mais ca lui sers à rien de mentir à lui... Je suis sur qu'il ne connais meme pas le Wu.
http://veridixphobie.skyblog.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: Xzibit annule son concert à Paris   Xzibit annule son concert à Paris EmptyJeu 1 Déc - 3:36

Lil[The G]Pac a écrit:

Oui C'est ca, de Golmann, Aznavour, Cabrel, j'avous que j'aprecie les personnes que j'ai citées.
Mais ca lui sers à rien de mentir à lui... Je suis sur qu'il ne connais meme pas le Wu.

Alors là, excuse moi de te le dire mais tu te trompes totalement. Ca se trouve, le Cassel il s'y connaît même plus que toi en rap.

Déjà, c'est le frère de Rockin' Squat du groupe 'Assassin' (c'est pas de l'intox, ils sont tous deux fils de Jean Pierre Cassel, tu peux te renseigner)

Ensuite, c'est un super pote d'Oxmo Puccino et d'Intouchable (tu m'diras, ça veut rien dire, mais forcément ça leur arrive d'écouter de la zik ensemble...)

Autrement, 'ai vu une vidéo où on le voit beat boxer avec son brother et aussi un certain Joey Starr.

Il est membre de Kourtrajme (http://www.kourtrajme.com/) qui baigne quand même pas mal dans le rap ==> va sur leur site et sélectionne 'la clique', y a des images photos de lui sympas

J'ai un 'pote' (lui aussi membre de Koutrajme: Tarubi) qui est très ami avec Cassel et je te confirme de source sûre qu'il kiffe le rap à fond.

D'ailleurs, je l'ai déjà rencontré et c'est un mec super cool qui se prend pas la tête (en plus, avec toute la thune que lui et sa bellissima belluci ont ils auraient pu aisément emménager dans le 6ème où je ne sais où, et au lieu de ça, ils habitent toujours à Ménilmontant...)

N'oublie pas qu'il a joué dans la haine Afro
(Je vous l'up si j'y sui autorisé...)
Cniquers
Nigga
Nigga
Cniquers

Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G.
Meilleurs Joueurs : Moi

MessageSujet: Re: Xzibit annule son concert à Paris   Xzibit annule son concert à Paris EmptyJeu 1 Déc - 14:50

Koutrajmé est a lui c'est lui PDG de sa, mais la c'est pas sa le topic.

Moi je dis il a flippé car il a vu les emeutes en france et que la derniere fois il s'étai fai defoncé la gueule, donc sa doit etre certainement sa.
http://generationhiphop.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xzibit annule son concert à Paris   Xzibit annule son concert à Paris Empty

Xzibit annule son concert à Paris
Page 1 sur 1