| Que pensez vous de Bow Wow | |
|
+14b-dav Evidji © Twin Loc urbanvibez John-John whezzy baby Little L helt88 The Hustla zim mathball United Lil'Bloody Haribow. 18 participants |
|
Que pensez vous de Bow Wow | J'adore | | 5% | [ 1 ] | J'aime bien | | 15% | [ 3 ] | J'aime bien sans plus | | 10% | [ 2 ] | Bof | | 10% | [ 2 ] | Nan | | 30% | [ 6 ] | Je déteste | | 30% | [ 6 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Mar 4 Avr - 18:02 | |
| Lil Wayne n'était pas connu à 18ans comme Bow Wow l'est. Plus Wayne il est attaché à son label depuis qu'il a quoi, 14 ans environ si mes souvenirs sont. (M'engueule pas bloo si c'est pas ça. ) Bow wow lui est arrivé à 13 ans sorti de presque nul part. Il a pas de passé derrière lui comme YB, LW ou d'autres. A part on m'a volé ma sucette tu veux qu'il dise quoi, moi je vois pas grand chose. Il a gagné un max dès 13ans avec son wow wow youpi yeah, tant mieux pour lui, mais il n'a pas de vraie place dans le rap, tout simplement parce qu'il est arrivé au sommet beaucoup trop tot pour avoir des choses interressantes à dire. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Mar 4 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Mar 4 Avr - 18:11 | |
| - John-John a écrit:
- Il a raison faut qu'il profite, et je le vois bien dans G-Unit moi par contre.
Autant il est revendicatif, provocateur, égocentrique et tout ce que tu veux comme Fifty et sa clique, mais il n'en reste pas moins qu'il a pas l'image gangsta que le G-Unit veut s'accaparer. Alors Bow Wow dans le G-Unit, c'est pas pour demain (d'autant plus qu'en interview on avait posé la question à Fifty de ce qu'il pensait de Bow Wow, et il avait répondu un truc du genre: 'J'écoute pas beaucoup de variété, c'est pas mon style', dénigrant totalement l'aspect artistique de Bow Wow.) | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Mar 4 Avr - 18:17 | |
| - helt88 a écrit:
- John-John a écrit:
- Il a raison faut qu'il profite, et je le vois bien dans G-Unit moi par contre.
Autant il est revendicatif, provocateur, égocentrique et tout ce que tu veux comme Fifty et sa clique, mais il n'en reste pas moins qu'il a pas l'image gangsta que le G-Unit veut s'accaparer. Alors Bow Wow dans le G-Unit, c'est pas pour demain (d'autant plus qu'en interview on avait posé la question à Fifty de ce qu'il pensait de Bow Wow, et il avait répondu un truc du genre: 'J'écoute pas beaucoup de variété, c'est pas mon style', dénigrant totalement l'aspect artistique de Bow Wow.) lequel je vois pas trop ce qui a d'artistique dans ce qui fait puis ca fait gangsta un clip ou tu le vois qui montre ses gros muscles comme 50 | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow Mar 11 Avr - 9:46 | |
| - helt88 a écrit:
- Autant il est revendicatif, provocateur, égocentrique et tout ce que tu veux comme Fifty et sa clique, mais il n'en reste pas moins qu'il a pas l'image gangsta que le G-Unit veut s'accaparer.
Alors Bow Wow dans le G-Unit, c'est pas pour demain (d'autant plus qu'en interview on avait posé la question à Fifty de ce qu'il pensait de Bow Wow, et il avait répondu un truc du genre: 'J'écoute pas beaucoup de variété, c'est pas mon style', dénigrant totalement l'aspect artistique de Bow Wow.) Bow wow n'est pas un artiste ! En plus il a pas de concepte il est moche et petit et pas musclé avec des tatouages super laid. Et arretez d'parler de 50 cent sur un topic de Bow Wow... On parle de 50 cent partout ! Avoue il a provoqué qqchose chez vous pour que vous en parliez tout l'temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de Bow Wow | |
|