Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Que pensez vous de Bow Wow

+14
b-dav
Evidji ©
Twin Loc
urbanvibez
John-John
whezzy baby
Little L
helt88
The Hustla
zim
mathball
United
Lil'Bloody
Haribow.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

J'adore
Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 Vote_lcap5%Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime bien
Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 Vote_lcap15%Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
J'aime bien sans plus
Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 Vote_lcap10%Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Bof
Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 Vote_lcap10%Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Nan
Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 Vote_lcap30%Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Je déteste
Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 Vote_lcap30%Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
United
The Producteur
The Producteur
United

Masculin Nombre de messages : 1769

Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow   Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:02

Lil Wayne n'était pas connu à 18ans comme Bow Wow l'est. Plus Wayne il est attaché à son label depuis qu'il a quoi, 14 ans environ si mes souvenirs sont. (M'engueule pas bloo si c'est pas ça. Sweatdrop ) Bow wow lui est arrivé à 13 ans sorti de presque nul part. Il a pas de passé derrière lui comme YB, LW ou d'autres. A part on m'a volé ma sucette tu veux qu'il dise quoi, moi je vois pas grand chose. Il a gagné un max dès 13ans avec son wow wow youpi yeah, tant mieux pour lui, mais il n'a pas de vraie place dans le rap, tout simplement parce qu'il est arrivé au sommet beaucoup trop tot pour avoir des choses interressantes à dire. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

Masculin Nombre de messages : 2410
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow   Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:11

United a écrit:
Lil Wayne n'était pas connu à 18ans comme Bow Wow l'est. Plus Wayne il est attaché à son label depuis qu'il a quoi, 14 ans environ si mes souvenirs sont. (M'engueule pas bloo si c'est pas ça. Sweatdrop ) Bow wow lui est arrivé à 13 ans sorti de presque nul part. Il a pas de passé derrière lui comme YB, LW ou d'autres. A part on m'a volé ma sucette tu veux qu'il dise quoi, moi je vois pas grand chose. Il a gagné un max dès 13ans avec son wow wow youpi yeah, tant mieux pour lui, mais il n'a pas de vraie place dans le rap, tout simplement parce qu'il est arrivé au sommet beaucoup trop tot pour avoir des choses interressantes à dire. Wink2
dans ce sens la c'est vrai que je suis d'accord avec toi Wink2
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow   Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:11

John-John a écrit:
Il a raison faut qu'il profite, et je le vois bien dans G-Unit moi par contre.
Autant il est revendicatif, provocateur, égocentrique et tout ce que tu veux comme Fifty et sa clique, mais il n'en reste pas moins qu'il a pas l'image gangsta que le G-Unit veut s'accaparer.
Alors Bow Wow dans le G-Unit, c'est pas pour demain (d'autant plus qu'en interview on avait posé la question à Fifty de ce qu'il pensait de Bow Wow, et il avait répondu un truc du genre: 'J'écoute pas beaucoup de variété, c'est pas mon style', dénigrant totalement l'aspect artistique de Bow Wow.) Bigsmile
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

Masculin Nombre de messages : 2410
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow   Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:17

helt88 a écrit:
John-John a écrit:
Il a raison faut qu'il profite, et je le vois bien dans G-Unit moi par contre.
Autant il est revendicatif, provocateur, égocentrique et tout ce que tu veux comme Fifty et sa clique, mais il n'en reste pas moins qu'il a pas l'image gangsta que le G-Unit veut s'accaparer.
Alors Bow Wow dans le G-Unit, c'est pas pour demain (d'autant plus qu'en interview on avait posé la question à Fifty de ce qu'il pensait de Bow Wow, et il avait répondu un truc du genre: 'J'écoute pas beaucoup de variété, c'est pas mon style', dénigrant totalement l'aspect artistique de Bow Wow.) Bigsmile
lequel je vois pas trop ce qui a d'artistique dans ce qui fait
puis ca fait gangsta un clip ou tu le vois qui montre ses gros muscles comme 50 Langue
Josef
Rookie
Rookie
Josef

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow   Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 9:46

helt88 a écrit:

Bow wow n'est pas un artiste ! En plus il a pas de concepte il est moche et petit et pas musclé avec des tatouages super laid.
Et arretez d'parler de 50 cent sur un topic de Bow Wow... On parle de 50 cent partout ! Avoue il a provoqué qqchose chez vous pour que vous en parliez tout l'temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de Bow Wow   Que pensez vous de Bow Wow - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2