Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Eminem va se remarier avec Kim... Et laisse planer le doute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lil Wayn
Invité




Eminem va se remarier avec Kim... Et laisse planer le doute Empty
MessageSujet: Eminem va se remarier avec Kim... Et laisse planer le doute   Eminem va se remarier avec Kim... Et laisse planer le doute EmptyJeu 8 Déc - 13:46

POur ceux qui ont eu la curiosité de se demander si Kim était de nouveau dans les petits papiers d'Eminem après "When I'm Gone", c'est mardi, durant le "Mojo in the Morning" de la radio WKQI-FM de Detroit ,qu'Eminem à fait référence à Kim en employant le mot "ma femme" et annonça qu'ils s'étaient reconciliés et qu'ils allaient probablement se remarrier.
Mariés en 199, divorcé en 2001, la carrière d'Em est marquée par cette relation tumultueuse symbolisé par le morceau "Kill You" adréssé à Kim....

C'est aussi durant cette interview qu'Eminem a parlé de sa cure de désintoxication aux somnifères qui l'a obligé à annuler sa tournée européenne : "Quand je suis allé en réhab’, je me suis dit que je devais faire le ménage dans ma vie, que je devais me débarrasser de tout ça avant que j’en perde le contrôle."

Eminem n'a cependant pas ecarté les rumeurs de retraite en expliquant : "Je suis à un point de ma vie où je ne vois pas dans quel sens ma carrière se dirige. C'est la raison pour laquelle mon dernier album se nomme "Curtain Call", car cela peut-être la fin. On ne sait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Eminem va se remarier avec Kim... Et laisse planer le doute Empty
MessageSujet: Re: Eminem va se remarier avec Kim... Et laisse planer le doute   Eminem va se remarier avec Kim... Et laisse planer le doute EmptyJeu 8 Déc - 13:52

Je m'ennui toujours à lire les News sur Em', disoulé United. dry
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

Eminem va se remarier avec Kim... Et laisse planer le doute Empty
MessageSujet: Re: Eminem va se remarier avec Kim... Et laisse planer le doute   Eminem va se remarier avec Kim... Et laisse planer le doute EmptyJeu 8 Déc - 14:16

Lil[The G]Pac a écrit:
Je m'ennui toujours à lire les News sur Em', disoulé United. dry
Lol. Nan mais on est content pour lui. Moi qu'il se remarie avec Kim ou petaouchnok, ça ne va rien changer dans mes habitudes. sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
Lil Wayn
Invité




Eminem va se remarier avec Kim... Et laisse planer le doute Empty
MessageSujet: Re: Eminem va se remarier avec Kim... Et laisse planer le doute   Eminem va se remarier avec Kim... Et laisse planer le doute EmptyJeu 8 Déc - 14:17

Lol Eminem c'est pas mon kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eminem va se remarier avec Kim... Et laisse planer le doute Empty
MessageSujet: Re: Eminem va se remarier avec Kim... Et laisse planer le doute   Eminem va se remarier avec Kim... Et laisse planer le doute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem va se remarier avec Kim... Et laisse planer le doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Vraiment A Voir Mdr Vous Allez Planer
» The Game en beef avec le G sauf avec Buck
» Eminem - The Eminem Show (2002)
» Eminem
» EMINEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser