POur ceux qui ont eu la curiosité de se demander si Kim était de nouveau dans les petits papiers d'Eminem après "When I'm Gone", c'est mardi, durant le "Mojo in the Morning" de la radio WKQI-FM de Detroit ,qu'Eminem à fait référence à Kim en employant le mot "ma femme" et annonça qu'ils s'étaient reconciliés et qu'ils allaient probablement se remarrier.
Mariés en 199, divorcé en 2001, la carrière d'Em est marquée par cette relation tumultueuse symbolisé par le morceau "Kill You" adréssé à Kim....
C'est aussi durant cette interview qu'Eminem a parlé de sa cure de désintoxication aux somnifères qui l'a obligé à annuler sa tournée européenne : "Quand je suis allé en réhab’, je me suis dit que je devais faire le ménage dans ma vie, que je devais me débarrasser de tout ça avant que j’en perde le contrôle."
Eminem n'a cependant pas ecarté les rumeurs de retraite en expliquant : "Je suis à un point de ma vie où je ne vois pas dans quel sens ma carrière se dirige. C'est la raison pour laquelle mon dernier album se nomme "Curtain Call", car cela peut-être la fin. On ne sait pas."