Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby

3 participants
AuteurMessage
Lil Wayn
Invité

Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby Empty
MessageSujet: Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby   Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby EmptyJeu 15 Déc - 20:23

Après des années de dispute avec son ancien label, Juvenile va bientôt faire ses débuts chez Atlantic Records avec Reality Check. Alors qu'il a perdu sa maison après le passage de Katrina, il a du mal à concevoir la vision de 50 Cent qui a qualifié d''Acte de Dieu' Katrina et en défendant le gouvernement :

"Je ne sais pas si 50 Cent a dit ça. Si il pense qu'ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient, tu trompes comme un putain d'enculé. Tu pètes un plomb mon pote. Tu te fais du mal mec. Tu pers toutes tes ventes d'albums avec ça. Je sias pas ce qu'il a dit. Et la Nouvelle-Orléans non plus...

"De la manière dont ils ont réagit envers nous... Quand je vois qu'ils dépensent des millions dans une guerre pour le pétrole de quelqu'un d'autre. Tu vas me dire qu'on peut pas trouver des fonds pour une partie de ton pays pour prendre soin de ces gens [...] J'ai entendu que les famiiles du 11 Septembre avaient été indemnisées. Et c'était pas une ville entière. C'est vraiment un bâtiment avec deux tours. La Nouvelle-Orléans c'est une ville entière, ils ont donc fait du mieux qu'ils pouvaient ?"

Mais la tragédie de Katrinan ne reformera pas les Hot Boy$; avec Turk en prison et Juvenile et Lil Wayne en beef : "Je veux mettre une droite dans la tronche à Baby tout de suite."

Reality Check sortira en Fevrier 2006 avec les participations de Ludacris, Fat Joe, R. Kelly, Brian McKnight, Mannie Fresh, Scott Storch, Lil Jon et Jazze Pha.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Masculin Nombre de messages : 2219
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith

MessageSujet: Re: Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby   Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby EmptyJeu 15 Déc - 20:33

Putin tendu l'ambiance avec baby de toute façon sa a toujours été comme sa!Par contre j'suis d'accord avec s'qu'il dit pour 50 cent!
http://lil-bloody.skyblog.com
Lil Wayn
Invité

MessageSujet: Re: Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby   Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby EmptyJeu 15 Déc - 20:36

mais baby a tro foutu la merd
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

MessageSujet: Re: Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby   Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby EmptyJeu 15 Déc - 20:37

Lil Wayne a écrit:
mais baby a tro foutu la merd

Oué mais Juve c'est un bandeur aussi!Un coup il s'embrouille,ensuite il s'excuse et il revient,il repart et il insulte
Lil Wayn
Invité

MessageSujet: Re: Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby   Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby EmptyJeu 15 Déc - 20:39

wé sa ausi je comprend po car juve fait aparaitre weezy & baby dans slow motion
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

MessageSujet: Re: Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby   Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby EmptyJeu 15 Déc - 20:41

C'est parce que il fait sa crise c'est tout!Il fait un peu parler de lui c'est tout simple!Malgres que je l'aime bien,c'est un bon rappeur mais des fois il en fait trop
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby   Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby EmptyVen 16 Déc - 9:14

C'est exactement ca que je pense de Fiddy, ce qu'il dit là c'est exactement ce que je dis de lui.
Il vend toutes sortes de chose, mais il est imcapable de donner de la Money à des Organisations.
Banned
http://veridixphobie.skyblog.com
Cniquers
Nigga
Nigga
Cniquers

Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G.
Meilleurs Joueurs : Moi

MessageSujet: Re: Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby   Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby EmptyVen 16 Déc - 10:21

C'est sa dés qu'il voit qu'il a plus beaucoup d'argent il fait du bruit et aprés dés que sa va mieu, on l'entend plus, et aprés c'est rebelotte, il fait du cinéma, mais 50 a trop ouvert sa bouche sur Katrina, et aussi j'ai lu un article dans le 20 min, il disait qu'il voudrait faire une photo avec G W bush car c'est un vrai gangsta shit, un vrai gay il suce trop le gouvernemant Assassin
http://generationhiphop.zikforum.com/index.forum
datppda
Invité

MessageSujet: Re: Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby   Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby EmptyVen 16 Déc - 19:00

50 fait jamais que repondre au question que lui pose les journalistes...
Quand à Juvenile ecoutez son 400 degrees et pas ses ragots .
Bounce bounce BabY Music
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby   Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby Empty

Juvenile en veut à 50 Cent et (toujours) à Baby
Page 1 sur 1