Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qui prefere vous 50cent ou the game???

Aller en bas 
+29
Sonix
The Hustla
tattooink
piew
[69 K-libre]
ratofdisco
Lil'Flow
boosifu
Guillaume
'PacShadyGame
jojo
C'Kel
havoc94
Evidji ©
Fokaliz
emistyle
Twin Loc
John-John
LiL'Red
mathball
Haribow.
Marvintosh
zim
[ßIG] ©
Little L
Lil'Bloody
helt88
United
whezzy baby
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
G-UnitSo
Invité




Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 3:51

50 Cent je prefere pour ces chansons super kil fais
j'adore son flow , sa voix et comment il rap
Je dis pas sa parceque je suis fan du G , j'ecoute The Game et j'apprecie ossi la musik que fais The Game mais pour moi entre 50 et Game , 50 est meilleur que lui
Revenir en haut Aller en bas
lil'truk
Invité




Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:30

The Game !
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Rookie
Rookie
jojo


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac
Meilleurs Joueurs : zizou ribéry
Date d'inscription : 08/03/2006

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:45

the game

c'est vrais que c'est béte se qui font de se dissé a coup de bars et si sa continue sa va en vennir a coup de barre mais the game et meilleur que 50 cent méme il faut pas dire le reste de g-unit et meilleur que 50 cent
donc the game 4 life

je regrette d'avoir fait mis dans ma baniére 50 cent mais bon je vais peut etre la changé
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 15:14

Citation :
je regrette d'avoir fait mis dans ma baniére

Banned
Revenir en haut Aller en bas
'PacShadyGame
Rookie
Rookie
'PacShadyGame


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Detroit
Meilleurs Emcee : Oxmo, Scred Connexion, Rocé, Hocus Pocus, Bouchées Doubles, Médine, IAM, Biggie, le Wu, M&M's
Meilleurs Joueurs : Zidane, Pauleta, Landreau, Armand
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:04

Il est clair que 50 a un bien meilleur flow que Game mais je prefere quand même Game, il a plus le véritable esprit hip-hop, il fait moins dans le commercial que 50. Je voudrais ajouter une mention spécial à Put you on the Game produite par Timbal sur The Documentary, elle est vraiment terrible celle là Clap
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rookie
Rookie
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Meilleurs Emcee : FR: Salif, Iam, Youssoupha ... // US: Immortal Technique, KRS One, Big L (RIP), Wu-Tang, Em' ...
Date d'inscription : 12/08/2006

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:13

tiens ca tombe bien que tu remonte ce topic j'lavais pas vu

ca me permet dexprimé mon opinion Bigsmile

bref je trouve que sa tourne vrmt en mascarade le "combat de game", parce premierement, il en est la ou il en est grace a 50

de deux le type forme TOUT son buzz autour du G-unit, il vit encor grace a eux, je trouve sa patetique

alor meme si j'aime pas forcement 50 (quoiqu'il eté talentueux a ses debut --Guess Who's Back, Get Rich Or Die Tryin', et ses quelques feat ac eminem, obie ...) je trouve que The Game touche vraiment le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:11

Guillaume a écrit:
tiens ca tombe bien que tu remonte ce topic j'lavais pas vu

ca me permet dexprimé mon opinion Bigsmile

bref je trouve que sa tourne vrmt en mascarade le "combat de game", parce premierement, il en est la ou il en est grace a 50

de deux le type forme TOUT son buzz autour du G-unit, il vit encor grace a eux, je trouve sa patetique

alor meme si j'aime pas forcement 50 (quoiqu'il eté talentueux a ses debut --Guess Who's Back, Get Rich Or Die Tryin', et ses quelques feat ac eminem, obie ...) je trouve que The Game touche vraiment le fond ...
Ecoutez le
Revenir en haut Aller en bas
boosifu
Rookie
Rookie
boosifu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Meilleurs Emcee : Sefyu, Booba, Eminem, Soprano, 50cent...
Meilleurs Joueurs : michael jordan,dwyane wade,allen iverson,tyson chandler,kobe bryant,kevin garnett,lebron james
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:49

50 cent sans esitation the game fait pas le poid les deux se serait battu the game serait six pied sous terre de plus je hais the game
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:07

boosifu a écrit:
50 cent sans esitation the game fait pas le poid les deux se serait battu the game serait six pied sous terre de plus je hais the game

Groupie 50 ? sako ! Lol Bigsmile .
Revenir en haut Aller en bas
ratofdisco
Nigga
Nigga
ratofdisco


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:42

ou bah si on réflechi comme ca yen a pas bcps qui font le poid fasse a 50 cent , il te demoli madonna, U2, kanye west pharrel williams et rkelly dans une arene c sur.
Moi ce que j'aime avec 50cent c k'il a un ratio MATIERE grisse sur muscle tres loin de 1 et que la seul maniere de me contredire serait de perdre du poid.

50 arrrrrrrrrrrrete tes trop con mange pas cette cote de boeuf!
Revenir en haut Aller en bas
boosifu
Rookie
Rookie
boosifu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Meilleurs Emcee : Sefyu, Booba, Eminem, Soprano, 50cent...
Meilleurs Joueurs : michael jordan,dwyane wade,allen iverson,tyson chandler,kobe bryant,kevin garnett,lebron james
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:46

en attendent il est le n°1 de g unit sont gang et the game il se plante meme 50 le dit faire des vois c'est nul il faux faire un jeu
Revenir en haut Aller en bas
[69 K-libre]
Nigga
Nigga
[69 K-libre]


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : 69580 Reprezente !!!!!
Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana....
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:04

Marvintosh a écrit:
Ni l'un ni l'autre !! Fuck les 2 !! Corde coucou

La Meme
Revenir en haut Aller en bas
Http://monrap69.skyblog.com
boosifu
Rookie
Rookie
boosifu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Meilleurs Emcee : Sefyu, Booba, Eminem, Soprano, 50cent...
Meilleurs Joueurs : michael jordan,dwyane wade,allen iverson,tyson chandler,kobe bryant,kevin garnett,lebron james
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:16

50 a reussi la ou les autre on echoue
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:41

50 cent a été aidé comme les autres qui ont réussi.
Fuck 50, Fuck G-Unit !!

G-G-G-G-Unoooooott !!

Non sérieux vous me faites rire avec cette petite gue-guerre.
Et c'est encore plus drôle quand tu sorts "Même 50 le dit que Game c'est nul" loul Evidemment ils sont en beef banane Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Yelrotfl... Et si Fiddy à la rage contre Game c'est parce qu'il l'a bien roulé et qu'il s'est servit de lui et du G pour se faire vraiment connaitre. Forcément Game c'est une pute, mais j'adore ce mec Bigsmile Même côté son j'le trouve supérieur à 50 centimes.. J'attend bien sur son Doctor's Advocate pour qu'il confirme Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:09

en tout cas cette petite guegerre a deux, sa leur fais de la pub....la preuve : on est la en train d'en parler.....


fuck les deux et par la meme tout les bling blinger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:33

piew a écrit:
en tout cas cette petite guegerre a deux, sa leur fais de la pub....la preuve : on est la en train d'en parler.....

+1
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:38

Lil Flow a écrit:
boosifu a écrit:
50 cent sans esitation the game fait pas le poid les deux se serait battu the game serait six pied sous terre de plus je hais the game

Groupie 50 ? sako ! Lol Bigsmile .

Co-Sign.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : North East : 88 to 54
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:20

Et ouai piew les gue-guerres font de la pub, c'est normal et ca fait partie de la promo pour certains aux US dry

Par contre on peut parler des 2 artistes étant donné leur impact, ca serait même con de pas le faire, perso les sons de Game j'ai bien, je rentre pas dans le conflit G-unit VS G-unot ...

Donc comme vous l'aurez compris, moi c'est plutot Game Music
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:36

El Tatuado a écrit:
piew a écrit:
en tout cas cette petite guegerre a deux, sa leur fais de la pub....la preuve : on est la en train d'en parler.....

+1

+2
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 2:17

Sonix a écrit:
Et ouai piew les gue-guerres font de la pub, c'est normal et ca fait partie de la promo pour certains aux US dry

Par contre on peut parler des 2 artistes étant donné leur impact, ca serait même con de pas le faire, perso les sons de Game j'ai bien, je rentre pas dans le conflit G-unit VS G-unot ...


Donc comme vous l'aurez compris, moi c'est plutot Game Music
+1 sauf que moi c'est plus Fifty que The Game, surtout depuis que j'ai vu le Punk'D avec The Game. Quel {âmes sensibles s'abstenir} *enculé* {fin} Bigsmile ce mec! Pseudo gangsta à la con... Furieu
Revenir en haut Aller en bas
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : North East : 88 to 54
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:11

Arf désolé, j'ai pas vu Game dans punk'd :boh:
Donc si tu pouvais résumer vite fait ces mésaventures devant la télé think
Revenir en haut Aller en bas
Dee M Cee
Real Mutha F'n G's
Real Mutha F'n G's
Dee M Cee


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Boogie Down Bronx
Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:30

A c'est pas le moment ou il est coincé dans du beton avec sa caisse lol ?
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:35

DMC a écrit:
A c'est pas le moment ou il est coincé dans du beton avec sa caisse lol ?
Si c'est ça.

@ Sonix : Il se passe rien de particulier, mais Game se retrouve coincé dans une cour avec sa voiture parce qu'ils installent du béton et il faut attendre qu'il sèche, et parce qu'il est impatient il fait tout pour niquer le travail qu'ont accompli les ouvriers qui s'en excusent mais ne peuvent absolument rien faire.
En gros, le mec joue sa star comme si les ouvriers étaient des moins que rien, et j'aime pas cette attitude hautaine genre 'Ouais maintenant je suis connu mondialement alors tout le monde me respecte et m'admire'. dry
Wanksta. Langue

P.S.: Tu peux trouver la vidéo sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:15

helt88 a écrit:
...En gros, le mec joue sa star comme si les ouvriers étaient des moins que rien, et j'aime pas cette attitude hautaine genre 'Ouais maintenant je suis connu mondialement alors tout le monde me respecte et m'admire...


P.S.: Tu peux trouver la vidéo sur youtube.

Ouai ce genre d'attidude c'est désolant quoi dry

T'aurais le lien pour youtube ? (moi aussi veux voir ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:23

Avec l'explication d'Ashton Kutcher :
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=aelGFvfeZWU

Sans :
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=EYOcyjGFV64

Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game???   Qui prefere vous 50cent ou the game??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui prefere vous 50cent ou the game???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OU vous voyez vous dans 10ans?
» [Lyrics] Why U Hate The Game - Game, Nas & Marsha
» Yukmouth - Game Ova 2 (Diss The Game) + Traduction
» Quel est ton equipe NBA prefere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser