tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Sam 2 Sep - 1:20 | |
| J'avoue, il salope le boulot des ouvriers ... En même temps (pas pour le défendre) je sais pas ce qu'il se dit dans le dialogue, je sais que dans "punk'd" le but de l'émission et de placer des "stars" dans une situation foireuse, et parfois il y a de la provoque et tout ... vous savez le coup où ils ont fait pleurer Brandy avec une histoire de vol et tout ... Au début jme disais il se retient ... étonnant ... finalement nan, il tombe bètement dans le panneau. Apres j'ai pas cpaté ce qu'ils ont fait avec la caisse, saloper le chantier avec une bagnole comme ca ... ok, les states ... Je dois avouer qu'il redescend un peu dans mon estime (enfin manière de dire) mais j'ai bien ces sons et je vais m'en contenter Thx helt88 pour l'info Peace | |
|
Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Sam 2 Sep - 3:29 | |
| Zon tout les 2 , une attitude de con , se croivent au desus de tout alors que il son pas au sommet du rap malgré qu'il le croive ^^ Mais bon il font quand meme des bon son The Game - Put Ya on da Game | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Sam 2 Sep - 15:42 | |
| Perso j'aime aucun des deux ^^ | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Dim 3 Sep - 2:54 | |
| Personellement, La réaction de Game, tu remplace Game par un Gars tout droit sortie du ghetto, on verra que la réaction sera la meme, mais en plus violente. | |
|
Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? Mer 6 Sep - 15:10 | |
| The Game ya pas a chier ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui prefere vous 50cent ou the game??? | |
| |
|