[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: la rap a la mode dans les journaux Ven 3 Fév - 22:23 | |
| - John-John a écrit:
- On peut pas comparer Public Enemy et Nwa, Public Enemy s'était vraiment engagé et je dirais pas que c'était des textes crus mais plutôt des textes engagés et radicaux, par contre Nwa je le vois comme un truc beaucoup moins engagé, c'est les débuts du gangsta-rap juste aprés Ice-T, alors là ouai c'était du texte cru je suis d'accord, mais ya plus la notion politique d'un groupe comme Public Enemy, et c'est pas le même genre de lyrics.
je les compare pas je dis juste que leur textes étaient crus | |
|
John-John Nigga
| Sujet: Re: la rap a la mode dans les journaux Dim 5 Fév - 0:08 | |
| Ouai mais pour moi Nwa ont fait des textes plus crus que ceux de Public Enemy. | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: la rap a la mode dans les journaux Lun 6 Fév - 5:32 | |
| Pour moi tout est dit donc je vais pas relancer le débat. Mes idées se confondent globalement avec celles de John-John, si ce n'est que je ne pense pas que les émeutes aient eu un quelconque impact sur le rap... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rap a la mode dans les journaux | |
| |
|