| Quels sont vos derniers achats ? | |
|
+38D. Original 69k-libre Sonix Blaazej [J]unior² MoKS-78-PRoD tattooink ratofdisco bor-d-lik Dee M Cee Shorty Mic [69 K-libre] FLa$H JaYcEoN piew sck mathball klm mehdb lach Lil'Flow cOlOr' Alex Love Josef wesley Evidji © [ThE M€-NeM'5] zim KingFlow John-John helt88 Newcastel C'Kel LadyWest Haribow. Little L Lil'Bloody [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 8 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 8 Oct - 22:36 | |
| En même temps si tu les as acheté | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 8 Oct - 22:37 | |
| sava quand meme pas cher 80 euro | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 8 Oct - 22:42 | |
| - bor-d-lik a écrit:
- sava quand meme pas cher 80 euro
Pour ce modèle de Rekins, si quand même. | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 8 Oct - 22:52 | |
| au passage degun connait quelqun qui vend des survets lacoste pas cher?? | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 8 Oct - 22:57 | |
| Ouai si, tu prends un polo chez noz et tu y coues un crocodile. Non je sais pas. | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 8 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 8 Oct - 23:11 | |
| - bor-d-lik a écrit:
putaiiiiiiiiiiiiiin de merde wah on doit pas avoir la meme valeur de l'argent | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 8 Oct - 23:14 | |
| non jparle par raapport aux autres sinon c'est quand meme cher | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 8 Oct - 23:54 | |
| - piew a écrit:
- bor-d-lik a écrit:
putaiiiiiiiiiiiiiin de merde wah
on doit pas avoir la meme valeur de l'argent Ouais mais le prix d'une paire de Rekins neuve en magazin (Foot Locker) ça coute environ 150€, c'est pour ça qu'il doit dire que 80€ c'est pas cher ce qui un peu vrai si c'est des vraies et neuves. Par contre, niveau beautée, j'aime pas trop son modèle. Perso, je peux en avoir à 30€, contrefaçon ramené par un pote du Maroc mais elles ressemblent tellement que tout le monde croit que c'est des vraies, et sur moi ya même pas le soupçon que j'ai pu les ramener du Bled. Mais les Rekins, c'est pas les shooes que je met tout le temps non plus. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 9 Oct - 2:31 | |
| bor-d-lik essaies de faire un effort pour ton écriture, même si tu t'attaches à ce qu'elle reflète ton pseudo ( ). Sinon les requins c'est vraiment pas mon truc. | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 9 Oct - 20:04 | |
| Moi non plus, préfères les Nike-Adidas bien classiques je sais pas si vous voyez... mais c'est ce que j'aime ^^ | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 9 Oct - 20:10 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Ouai si, tu prends un polo chez noz et tu y coues un crocodile.
Non je sais pas. ptdr | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 9 Oct - 20:26 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Moi non plus, préfères les Nike-Adidas bien classiques je sais pas si vous voyez... mais c'est ce que j'aime ^^
Je kiffe les Adidas façon GoodYear, bien classes. | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 9 Oct - 20:58 | |
| non tu veut peut etre dire jlé é eux aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 9 Oct - 21:30 | |
| Ouai voilà mais moi en blanc je préfère | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 9 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 9 Oct - 22:38 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Ouai voilà mais moi en blanc je préfère
Ouais j'avoue elles cartonnent en blanc frère . | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 9 Oct - 23:08 | |
| moi j'avait elle en blanc | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 9 Oct - 23:14 | |
| Ptdrrrr deja lis le debut , on parle pas de chaussures , mais d'album , DVD ou jeux...
Si non les chaussure mdr on dirait Bugs bunny dessu | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 9 Oct - 23:20 | |
| non c'est des renards bizards | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 10 Oct - 16:23 | |
| Trop stylé les adidas avec dingo le chien, t'as les chaussettes assorties j'espère ? | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 10 Oct - 19:29 | |
| - John-John a écrit:
- Trop stylé les adidas avec dingo le chien, t'as les chaussettes assorties j'espère ?
J'avoue bizarre les espèces d'animaux dessus. | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 10 Oct - 19:57 | |
| cété un cadeau danniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? | |
| |
|