| Quels sont vos derniers achats ? | |
|
+38D. Original 69k-libre Sonix Blaazej [J]unior² MoKS-78-PRoD tattooink ratofdisco bor-d-lik Dee M Cee Shorty Mic [69 K-libre] FLa$H JaYcEoN piew sck mathball klm mehdb lach Lil'Flow cOlOr' Alex Love Josef wesley Evidji © [ThE M€-NeM'5] zim KingFlow John-John helt88 Newcastel C'Kel LadyWest Haribow. Little L Lil'Bloody [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 31 Aoû - 1:24 | |
| Le Gnarls Barkley est une petite pépite, Le Nas est vraiment pas mal, et je connais pas celui de Fabe. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 31 Aoû - 1:26 | |
| le fabe si mes souvenirs sont bons, c'est un classique....excellent | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 31 Aoû - 1:40 | |
| - piew a écrit:
- le fabe si mes souvenirs sont bons, c'est un classique....excellent
En effet on m'en a pas mal parlé, mais je l'ai jamais écouté. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 31 Aoû - 13:20 | |
| - helt88 a écrit:
- piew a écrit:
- le fabe si mes souvenirs sont bons, c'est un classique....excellent
En effet on m'en a pas mal parlé, mais je l'ai jamais écouté. Oué il est vraiment bon! | |
|
| |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 9 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 10 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 10 Sep - 15:21 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Connard. lol Bien @ Meth' Shorty | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 19 Sep - 21:42 | |
| Fishscale je le kiff cette album, pour moi c un des album de l'année, c'est pas une grosse production mais sa veau le coup si on aime le mélange soul, hip hop avec la touche Wu Tang | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 21 Sep - 17:42 | |
| - DMC a écrit:
- on me la offert !
Bon skeud Moi j'ai acheté | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 27 Sep - 0:17 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 27 Sep - 0:28 | |
| L'album d'Olivia fait tâche sinon ta fait de bons choix. | |
|
| |
helt88 Godfather
| |
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 27 Sep - 15:14 | |
| J'ai grave kiffé l'album de Jurassic 5! | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 28 Sep - 1:03 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 28 Sep - 12:31 | |
| - helt88 a écrit:
Un petit up please Tu dois en claquer du fric la dedans | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 28 Sep - 20:21 | |
| Ca va t'achètes pas trop ? lol Hallucinant mais tant mieux, j'aimerais pouvoir en faire autant, eh bien moi je veux bien que tu m'up le ESG . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 30 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 8 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 8 Oct - 21:32 | |
| Tu l'as acheté sur un site ou c'est toi qui l'a fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 8 Oct - 21:34 | |
| On me la offert mes sa doit venir d'un site ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 8 Oct - 21:38 | |
| des Tn a je comprend qu'elle genre de gars tu es.... | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 8 Oct - 21:39 | |
| Je les aimes pas ces Rekins. | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 8 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? | |
| |